Aller au contenu


Photo

ManuOKP: réparation, restauration, préparation d'un coupé 67


  • Please log in to reply
77 replies to this topic

#61 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 20 January 2005 - 09:35 AM

Ca donne plus de pêche un pipe d'amission?


bein pas obligatoirement, si tu mes une Torker II avec tout le reste d'origine ton moteur va tourner comme une patate, Le truc dans une préparation c'est d'être homogene, si tu veux + de pêche sans trop te casser la tête, prends un kit performer de chez Edelbrock, AAC, Pipe, Carbu et peut etre distribution aussi, mais je ne m'en souviens plus...
C'est prévu pour 0-5500rpm donc ton moteur reste super cool à bas régime mais tu gagnes à peu pres 40cv en tout. :wink:

Il ne suffit pas de changer la pipe, faut que le reste AAC et carbu soit homogene
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#62 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 20 January 2005 - 10:37 PM

Pour la pipe d'admission si je la change c'est qu'il est impossible de faire la modification pour le montage des injecteurs sur celle d'origine et que les rampes d'injections butteraient dans le noitier papillon. J'en ai donc pris une plus haute avec tous les conduits alignes.
Plus qu'a faire la modif.
  • 0
Young 67 hardtop owners club

#63 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 21 January 2005 - 12:29 AM

c'est une edelbrock performer RPM?
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#64 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 21 January 2005 - 01:21 PM

Non de memoire c'est une torker 2 avec air vent mais sans le rear water cross over que je veux remettre. La performer rpm avait pas les conduits alignes. Ma seule crante est que ca passe pas avec le capot donc je vais faire usiner les papillons assez court
  • 0
Young 67 hardtop owners club

#65 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 21 January 2005 - 05:34 PM

moi ca passe pas la torker mais j'ai aussi un cleveland c'est encore autre chose! sinon si tu cherches un capot en fibre avec le bossage ou la prise d'air j'ai un plan, j'en ai déjà en commande d'ailleurs....bien que toi tu en as acheté un neuf...ca serait con de ne pas l'utiliser :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#66 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 21 January 2005 - 09:22 PM

T'en fais pas ca passera :wink: . Le truc c'est que comme je fais usiner la buse qui vient sur la platine avec les 4 papillons de 40 je peux la faire de la hauteur que je veux :D pour que ca passe
  • 0
Young 67 hardtop owners club

#67 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 11 March 2005 - 09:14 PM

Pas de soucis: toutes les photos demain (j'ai un vrai numérique maintenant :D )
Voici aujourd'hui:
Image IPB
Image IPB


souci j arrive pas à voir les photos !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#68 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 11 March 2005 - 10:02 PM

manifestement ça vient de son hebergeur... son site est en rade aussi...
  • 0

#69 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 14 March 2005 - 08:47 PM

Je remets tout ca en ligne bientot les enfants
:lol:
  • 0
Young 67 hardtop owners club

#70 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 17 August 2006 - 01:56 PM

Coucou !!!

Après un an et cinq mois de silence sur le post me voilou :D :D (comme par hasard cela fait un an et 5 mois que j'ai commencé à bosser :lol: :lol: )

Je suis enfin à jour dans mon bouleau, je loue une maison avec plus de 100 m2 de sous sol donc les autos sont bien au chaud avec atelier et pièces de stockage. Que du bonheur. J'ai fini la 307 qui a fait 4 sorties circuit (mas du clos, bruntingthorpe, prescott hill et nogaro) et qui marche pas mal du tout, bientôt les photos et vidéos en ligne.

J'ai encore récupéré deux ou trois pièces pour la mustang pas concours du tout et franchement mod mais du mod qui ne se voit pas :D
  • 0
Young 67 hardtop owners club

#71 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 17 August 2006 - 02:03 PM

alors là si il y a un post avec de la poussière c est bien celui là !! :P :D :D

welcome back Manu
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#72 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 17 August 2006 - 02:32 PM

Poussière poussière... Il n'était même pas en dernière page .... juste en avant dernière :lol: :lol: :lol:
  • 0
Young 67 hardtop owners club

#73 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 08 September 2009 - 11:37 AM

Salut les mustang passionnés !

Cela fait juste 3 ans d'absence sur le forum. Rien que ça :lol:
  • 0
Young 67 hardtop owners club

#74 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 08 September 2009 - 04:59 PM

La vache, le retour!!!
Bein bienvenue!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#75 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 09 September 2009 - 11:22 AM

n'oublie pas de retourner dans la case presentation :mrgreen:

quoi de neuf ?
  • 0

#76 Oli V8

Oli V8

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Carvin FRANCE (Pas de Calais)
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 09 September 2009 - 04:22 PM

Wouah !!!!!!3ans !!!! Ca fait plaisir de te retrouver, qu'en est il de ton coupé ? ;-)
  • 0

#77 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 02 October 2009 - 11:09 PM

Wouah !!!!!!3ans !!!! Ca fait plaisir de te retrouver, qu'en est il de ton coupé ? ;-)


24 eme membre inscrit sur le forum et il faut que je retourne me présenter ? Déjà qu'à 30 ans on me traite de vieux. :mrgreen: :mrgreen: J'y vais ;-)

Pour la mustang elle avance. Le remontage light s'est transformé en une restauration un peu plus complète de la caisse et du moteur. Comme d'habitude c'est le temps qui manque un peu mais on est :D près de la fin.
  • 0
Young 67 hardtop owners club

#78 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 03 October 2009 - 07:05 AM

24 eme membre inscrit sur le forum et il faut que je retourne me présenter ?



oui, c'est un peu la chasse aux sorcieres ici... :mrgreen:





Déjà qu'à 30 ans on me traite de vieux. :mrgreen: :mrgreen: J'y vais ;-)



ha ?!, toi aussi ça te fait ça.... <_< :rolleyes: :P
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)