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Décodage N° Bloc Moteur


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30 replies to this topic

#21 nicolas

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Posté 04 January 2006 - 05:10 PM

Si si, ça peut-être un 427, je l'ai déjà lu, avec ces bonnes vieilles culasses!!!

Enfin, j'ai le droit de rêver non? :lol:

Bon, je vais essayé de démonté le collecteur de droite (il m'a l'air plus accessible!!), et ensuite on sera fixé sur les culasses!!!

8)
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Posté 04 January 2006 - 06:11 PM

si tu n'as pas vu les 3 boulons qui vont bien en bas de chaque coté de la jupe.... un 390GT, c'est deja pas si mal ;)
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#23 Papytech

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Posté 04 January 2006 - 08:54 PM

papytech, noël, c'est déja passé ;)

vu les culasses, il y a tres peu de chances, il reste donc le 390 :P


Parce-que... le Père Noël ? Il n'existe pas ???? :wink:
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<Papytech>

#24 nicolas

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Posté 04 January 2006 - 09:26 PM

HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! :P 8) :bravo: :annif:

Bon, faut pas que je dise de conneries, donc en voyant ces photos, t'en dis quoi, je compte 14 taraudages non?

Donc ça veut dire que se sont des culasses 390 GT , et quelles différences y a-t-il avec des culasses de 390 normale?? :?:

Si je veux me faire ma petite prépa sympa à partir de ces culasses, vers quel côté dois-je me tourner ? Rpm ? Couple ?

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Posté 04 January 2006 - 09:30 PM

oui, ce sont des GT.
La difference, c'est que les GT ont les mêmes soupapes que les 428CJ
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#26 nicolas

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Posté 04 January 2006 - 09:49 PM

COOL, donc pas se planter si je change les soupapes!

Merci éric, sinon les soupapes

de 428 int 2.082" à 2.097" et ex 1.645" à 1.660"
de 390 int 2.022" à 2.037" et ex 1.551" à 1.566"

y'a pas trop de différence avec un 390 donc c'est quoi l'avantage de ces culasses, les conduits sont un peu différents??

Et ces collecteurs, ils sont bien ou vaut quand même mieux des hookers??
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#27 F4tB10cK

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Posté 04 January 2006 - 09:55 PM

Sur le GT, tu as aussi le même aac que le CJ.
Les soupapes n'ont pas non plus besoin d'être enormes, vu les regimes du moteur.
Les conduits sont un peu mieux, mais quand même beaucoup plus petits que sur un CJ.
Les hooker SC restent le top, si la voiture n'est pas trop basse ;)
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#28 nicolas

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Posté 04 January 2006 - 10:13 PM

Bin, je me demande si j'ai vraiment l'AAC de 428!!!

Vu le meltingpot de pièces!! Et des compressions de 7 à 7.8, c'est pas la fête.
Faudra vraiment que je vois toutes les pièces en détails.

Encore merci tout le monde :)
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#29 Lancelot

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Posté 05 January 2006 - 09:11 AM

Ces collecteurs, sorry, mais c'est de la m...., comment veux-tu que ton moteur respire, les Hooker ont 4 canaux du même diamètre que l'unique d'origine, ça fait une grosse différence :!:
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#30 nicolas

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Posté 05 January 2006 - 05:37 PM

T'inquiètes pas Lancelot, même si je pose la question, je m'achèterai quand même les hookers!!

Une question, tu les montes quand le bloc est dans le compartiment ou sinon à l'extérieur, enfin ça m'étonnerai!!

Je vais voir ton 'vous et votre auto', pour plus d'infos.
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#31 Lancelot

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Posté 09 January 2006 - 11:38 AM

T'inquiètes pas Lancelot, même si je pose la question, je m'achèterai quand même les hookers!!

Une question, tu les montes quand le bloc est dans le compartiment ou sinon à l'extérieur, enfin ça m'étonnerai!!

Je vais voir ton 'vous et votre auto', pour plus d'infos.



J'ai pas encore mis le moteur dedans, mais ça passe pas si ils sont montés avant, c'est la galère !!
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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"




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