Aller au contenu


Photo

Yellowstang.....du cruising à la performance


  • Please log in to reply
198 replies to this topic

#161 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 29 July 2005 - 11:49 AM

Pas de problème c'est résolue :wink: enfin presque, je vais faire fabriquer une cale! bon ca commence vraiment à venir bon tout ca!!!!
Yellow is bientôt back.... 8)
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#162 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 29 July 2005 - 12:04 PM

Pas de problème c'est résolue :wink: enfin presque, je vais faire fabriquer une cale! bon ca commence vraiment à venir bon tout ca!!!!
Yellow is bientôt back.... 8)


Ca fait 6 mois qu'on attend le un enregistrement du son de ta caisse donc, on patientera encore ;)
  • 0

#163 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 29 July 2005 - 03:27 PM

effectivement mais j'ai toujours pas brancher ma carte fire wire sur le pc :? en + de cela, j'ai mon disque dur fusillé, ca fait j'ai tout perdu mes informations, et j'enregistre jamais sur cd :evil:
Bon je vais essayer de faire mieux et mettre une vidéo quand elle roulera!!! :arrow:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#164 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 29 July 2005 - 04:41 PM

effectivement mais j'ai toujours pas brancher ma carte fire wire sur le pc :? en + de cela, j'ai mon disque dur fusillé, ca fait j'ai tout perdu mes informations, et j'enregistre jamais sur cd :evil:
Bon je vais essayer de faire mieux et mettre une vidéo quand elle roulera!!! :arrow:


C'est ce qu'on dit ;)
  • 0

#165 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 26 August 2005 - 08:59 PM

Bon!
Plus de bruit de ferraile, mon père à fabriqué la cale en alu et j'ai tout posé aujourd'hui, ensuite j'ai posé des nouveau joint de 4/1...le moteur même avec les échappements et et les silencieux fait quand meme un sacré vacarme!!!
ce week-end je monte la pompe à essence electrique neuve, l'arbre de transmissions et je vais commencer la finition (sertire les cables flottants, poser des mano de T°, le compte tours etc...)

PS: le bruit de la distribution par pignon c'est canon, on diait que j'ai un compresseur sur le cleveland 8)
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#166 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 07 September 2005 - 01:28 PM

Alors c'est bientôt la fin!!!

L'électricité niveau moteur est finis, l'arbre est monté, la pompe à essence aussi! hier on a reglé le moteur, l'allumage, le carbu!
Il ne nous manquez juste de l'huile de boite pour faire un essai sur route! :(
Sinon on la fait tourner pendant 1/2 heure, j'ai reuci à lui faire garder un ralenti à 1250 tr/mn, c'est pas mal pour un cleveland autant préparer!!!!
On lui a fait prendre un peu ses tours, c'est infernal, le bruit est comment dire à faire pleurer de bonheur, la voiture se penche de l'avant à chaque solicitation de l'accelerateur!
Alors ce qu'il reste à faire:

- Fermer le capot, j'ai trouvé solution, pas de trou dans capot, ni de fibre rien du tout!! j'ai juste enlever le spacer et mon pere à modifer la base du filte a air!!

- remettre la console centrale, hé oui ca aussi sa passe pour finir, des petite modif ont été fait, il ne reste plus qu'a la fixer et brancher les mano summit de T° et de pression d'huile qui sont dessus.

- modifier la gauge à huile de boite, elle provient d'un pick up Ford et elle est mal placer, faire le plein d'huile aussi!

NETTOYAGE, PLEIN D'ESSENCE et CONTROLE TECHNIQUE 8)
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#167 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 07 September 2005 - 01:39 PM

Et tu oublies les photos, une vidée, du son....

Le spacer est vital non? Il ne sert pas à éviter que le carbu chauffe de trop?
  • 0

#168 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 07 September 2005 - 02:15 PM

Nan c'est pas vital, ca sert surtout pour un meilleur flux de l'essence, mais bon des HP j'en ai assez là! :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#169 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 18 September 2005 - 06:53 AM

Je viens de relire ton topic et c'est assez impressionnant tellement tu débordes de passion et surtout, quel moteur... En le relisant après avoir acquis qqes connaissances sur le moteur, pièces moteur, on se rend compte que nom d'un tabernakle, il va arracher ton moulin!!!

toujours pas d'essai sur route de prévu?
  • 0

#170 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 18 September 2005 - 12:20 PM

Je viens de relire ton topic et c'est assez impressionnant tellement tu débordes de passion et surtout, quel moteur... En le relisant après avoir acquis qqes connaissances sur le moteur, pièces moteur, on se rend compte que nom d'un tabernakle, il va arracher ton moulin!!!

toujours pas d'essai sur route de prévu?


merci Sponge, pour l'essaie sur route c'est prévu...cette semaine!
Je dois remonter un etrier, repurger, faire le plein d'huile de boite, je vais aussi brancher Mano T° moteur! super important pour un 1er essaie...et puis je vous tiens au courant, Pour arracher oui sa arrache tres tres tres fort....rien que de le démarrer une petite caresse sur l'accelerateur et le moteur monte dans les tour comme une moto :shock:
Quand je dis que je la vends c'est vraiment à contre coeur tu sais, quand je regarde tout l'investissement financier et personnel que j'y est mis dedans sans compter celui de mon pere mais aussi d'amis comme Joe l'homme aux Turbo ou Joris un autre pote du club... ca fait mal au moral!
J'aurai pu la gardern je l'aurai fait, elle est comme je la voulais, belle, saine et surpuissante :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#171 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 22 October 2005 - 06:03 PM

CA Y'EST!!!!!!!!!!!!
Mon 1er tour de roue à été fait il y'a 20mn!!!
Que dire....
Je suis étonné par la souplesse du moteur, pas de calage, ni de brusque, elle peux rouler au ralentit trankillement, je peux lui faire prendre de la vitesse tout doucement, un régal! par contre je n'ai pas mis le pied dedans, j'ai appuyé à peine à la moitié du quart de l'accelerateur, et la voiture à bondit en 1 fraction de seconde! Tres impressionnant! le stall est à 3200tr/mn et je n'ai meme pas atteind les 3000tr/mn!!!! :lol:
Le bruit à caverneux et ennivrant, on sent vraiment qu'il y'a beaucoup beaucoup de chevaux sous le capot!
Les point noir:
le freinage, ca ralentit à peine, ca freine tres mal mais ca freine quand meme...par contre lancé à haute vitesse...y'a interet à avoir une belle marge de sécurité...
Ma gauge de T° summit ne fonctionne pas...
c'est tout!
Prochaine étape:
- réparer la gauge de T°
- Brancher le compte tours et la shift light
- mettre des tuyaux cuivre pour le radiateur d'huile de boite, il est trop pret des collecteur
- Cabler les fils electrique pendant
- une gros nettoyage s'impose
- mettre de l'essence....
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#172 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 22 October 2005 - 07:08 PM

content pour toi .;; SERIEUX tu viens quand me la montrer qu'on se fasse un DA ensemble ? ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#173 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 22 October 2005 - 07:39 PM

je vais faire le necessaire comme j'ai dit plus haut pour vraiment la faire rouler au mieux....pis apres le controle technique...on peux se voir sans problemes :wink:
PS: j'ai obtenu mon VISA, départ vers le canada d'ici 3 semaines...
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#174 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 22 October 2005 - 08:30 PM

je vais faire le necessaire comme j'ai dit plus haut pour vraiment la faire rouler au mieux....pis apres le controle technique...on peux se voir sans problemes :wink:
PS: j'ai obtenu mon VISA, départ vers le canada d'ici 3 semaines...


:bien: 2 bonnes nouvelles.

Faut que je repasse te voir :wink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#175 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 22 October 2005 - 09:50 PM

je vais faire le necessaire comme j'ai dit plus haut pour vraiment la faire rouler au mieux....pis apres le controle technique...on peux se voir sans problemes :wink:
PS: j'ai obtenu mon VISA, départ vers le canada d'ici 3 semaines...


:bien: 2 bonnes nouvelles.

Faut que je repasse te voir :wink:


Fais une vidéo Franck... ;) :bien:
  • 0

#176 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 22 October 2005 - 11:35 PM

tu es le bienvenu Franck!!!faut trouver un feux rouge à trois voie aussi maintenant :lol:
je vais rebosser demain dessus, je suis comme surmotivé soudainement!!! :D :D :D

Euhhh pour la vidéo, ca va se faire Sponge, c'est long mais ca va arriver :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#177 Gaël59

Gaël59

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:Lille (59)

Posté 05 November 2005 - 10:53 PM

alors... ? :D
Des news ? 8)
  • 0

#178 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 11 November 2005 - 02:26 AM

Au fait, pour le moment, tu as un pont 8" 3:00 comme rapport ou bien tu as déjà trouvé ton 9" et il est installé?
  • 0

#179 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 12 November 2005 - 08:13 AM

j'ai encore mon 8" trop long et pas adapté du tout :lol:
En ce moment, je fais un petit breack sur la bagnole, le net, le forum etc... ma copine est ma fille sont ici en France avec moi et je repars au Quebec le 21 pour de bon!!! Visa en poche, je tente l'Amerique...alors je ne serais pas trop present...cependant, je vais faire un essaie routier avant mon départ et filmé
A+++ tout le monde :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#180 JOE_C.A

JOE_C.A

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 Messages :
  • Location:USA

Posté 12 November 2005 - 09:52 PM

Si ta besoin d'un spot sympa .... envoi un PM :wink:
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)