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Yellowstang.....du cruising à la performance


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#141 slab

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Posté 06 June 2005 - 12:47 PM

t'as retrouvé ton arbre chez Lapin ?
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#142 yellowstang

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Posté 06 June 2005 - 03:43 PM

je n'y suis toujours pas allé, j'ai un ami qui va me faire mes échappement d'abord, j'irai le chercher le jour où on ira rouler avec :wink:
en faite des que ma ligne d'échappement et bouclé!!
j'appel mon pote Joe, on se fait une journée travail intensif sur mustang, on va chercher l'arbre ce jour là et voilà, la mustang est finis!!! pour l'arbre il devait y en avoir à peu pres 50!!!! pas de problemes pour en retrouver un!!!! :wink:
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#143 Sponge

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Posté 06 June 2005 - 06:33 PM

En gros, tu n'as jamais essayé ton moteur préparé à mort?
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#144 yellowstang

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Posté 07 June 2005 - 04:31 AM

je l'ai démarré et fait tourner plusieurs fois, mais pas rouler...c'est pour bientôt...
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#145 franckgras

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Posté 20 June 2005 - 12:34 PM

je pars bientot pour une visite chez Yellow et je ferai qq photos et video.
Avec son accord!!!
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#146 yellowstang

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Posté 20 June 2005 - 01:41 PM

accordé :wink:
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#147 franckgras

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Posté 20 June 2005 - 05:51 PM

Voici qq photos, merci encore de l'accueil sympa.

ps: ta femme est charmante et sympa l'accent canadien (ou c'est les français qui ont un accent???)!!!
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#148 franckgras

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Posté 20 June 2005 - 05:52 PM

Yellowstang postera une petite video avec le son, car il n'a pu démarrer ce jour.
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#149 franckgras

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Posté 20 June 2005 - 06:01 PM

Je cois que le nom du gars qu'on cherchait c'est Jacques V. et sa voiture que voici:
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#150 Sponge

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Posté 20 June 2005 - 08:12 PM

M'a l'air excellent tout ça. Ils sont énormes les 351, doit pas être facile de changer les bougies la dessus...
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#151 yellowstang

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Posté 21 June 2005 - 02:31 PM

Voici qq photos, merci encore de l'accueil sympa.  

ps: ta femme est charmante et sympa l'accent canadien (ou c'est les français qui ont un accent???)!!!


merci à toi, pour l'accent, ca dépends où on se trouve quand je suis au quebec c'est moi qui est l'accent et France bein c'est elle :lol:

Je cois que le nom du gars qu'on cherchait c'est Jacques V. et sa voiture que voici


C'est ca oui! une personne tres sympa d'ailleur!

M'a l'air excellent tout ça. Ils sont énormes les 351, doit pas être facile de changer les bougies la dessus...


Bein surtout que sur celui là les cache culbu sont monstrueux pour faire rentrer les culbu à rouleaux, les stud girdle et tout le tralala mais ca va j'ai déjà démonté les bougies, et sa passe, faut trouver des astuces pour les bougies du font mais pas trop de problemes!!


PS: j'ai rencontré pas mal de personnes du forum MP et je tenais à dire que je vous est tous trouvé super cool! et ca va etre un plaisir de vous voir sur les concentre quand je pourrai enfin rerouler avec une mustang ou meme une camaro 69 ou un charger 68 :lol:
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Posté 17 July 2005 - 05:49 PM

alors j'ai changé le tuyau de freins avant, j'ai été chercher l'arbre de transmission chez Lapin, je l'ai poncé, nettoyé et peint en noir, reste à mettre les croisillons et le Yoke Moser. J'ai posé l'hélice flex a lite et j'ai mis aussi la courroie.
la console centrale je la vire par contre, c'est la vrai m* avec ce nouveau shifters! si quelqu'un a un cache de 67 ou on mettait le poste meme en tres mauvais état je m'en fou c'est juste pour boucher le trou et poser mes 2 manot de T° et pression d'huile.
Mon pote viens faire ma ligne d'échapement Samedi prochain et faire avancer les petits détails qui reste à faire.


en gros...ca viens bon!!!! 8)
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Posté 17 July 2005 - 05:53 PM

Prete pour Anvers???
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Posté 17 July 2005 - 06:09 PM

Anvers c'est dimanche prochain....ca m'étonnerait fortement que l'on finisse tout Samedi...elle roulera surment, mais avec ce genre de moteur, je ne m'amuserai pas à faire 200km du lendemain sans avoir fait des essaie et reglage avant ca :!:
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Posté 24 July 2005 - 01:01 AM

Bon...on commence!

- Mon ami est venu faire ma ligne d'échappement et nikel de super travail. beaucoup de travail pour relier ces lignes.

-la pompe à essence qui donner des accout, probleme résolu, le + apres contact était branché sur les clignotants!

-l'arbre de transmission est partit chez mon ami pour un montage des croisillons et du Yoke

ca c'était les bon côté....

Les mauvais côté:

-La pompe à essence fuyait....évidemment elle est morte :evil: :evil: j'avais acheté ca sur Ebay au Canada!!! je suis bon pour une nouvelle pompe!!!

-je suis bon aussi pour les joint de collecteur...y'a des fuite, je m'en doutai un peu c'est confirmé!!!

-le pire: j'avais un bruit métalique au niveau de la boite de vitesse.....toujours ce bruit!!! puis je me suis rendu compte qu'il y avait plein d'étincelle qui sortait du démarreur!!!! :shock: :shock:
alors apres plusieurs réflexions:

j'ai eu ce moteur avec une FLex plate monté dessus, une boite C6 et un convertisseur 10" , Quand j'ai installé ce moteur en Octobre, le convertisseur ne s'adaptait pas sur la flex plate!!!
alors j'ai mis une flex plate qui était dans un des cartons de pieces que Gilbert m'avait donné avec. Pourtant Gilbert m'a dit qu'il roulait avec cette ensemble et que a flex plate allait avec cette boite là!
Je mes quand meme la flex plate du carton et sa marche avec le converto, je mes aussi un démarreur neuf que Gilbert m'avais donné.
et quand je démarre bruit de ferrailles à ce niveau!!! le démarreur qui crache des étincelles de partout!!! je coupe donc...alors c'est quoi le probleme? la flex plate n'est pas bonne? le démarreur? comment puis je verifier? HELP ME

Sinon y'a pas à dire, un filet de gaz et la voiture s'écrase de l'avant...ca fait peur :wink:
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Posté 25 July 2005 - 12:27 PM

Salut JB content de voir que les travaux reprennent
heureusement que Lapin avait gardé ton arbre :wink:
pour ton probleme d'eteincelle> humidité, faux contact, bobinage grillé ou peut etre probleme de masse

je crois mais je ne suis pas sur pour le flex il faut un adapateur
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#157 yellowstang

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Posté 25 July 2005 - 04:47 PM

apres avoir parlé à Chris, il m'a :idea: sur le problème.
Je suis rentré et j'ai démonté le démarreur et là les dents du démarreur sont écrasé sur l'étrémité et juste sur un côté prouvant que c'était encore en contact avec la Flex plate quand celle ci tournait à plein régime, et c'est ca qui causait les étincelles et le bruit de ferailles!
DONC!!

la flex plate ce n'est pas celle monté sur le moteur quand Gilbert me l'a vendu, c'est une qu'il y avait en + dans un carton!
j'en suis venu à une conclusion:
Gilbert m'avait dit que l'ensemble flexplate-convertisseur allait ensemble, cependant ca ne s'adaptais pas, ce n'était pas le même nombre de vis, j'ai donc installé l'autre flex plate qui lui ne va pas avec le démarreur.
la Flex plate que j'ai démonté du moteur c'est une 164 dents, je ne sais pas ce que c'ast celle qui est monté dessus!

ma question est: y'a t'il des démareur differents selon les flex plate?
je comprends rien au donné écrite sur les catalogue OZ (le poids?) balance etc....
MEMEZ HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Posté 28 July 2005 - 07:06 AM

apres avoir parlé à Chris, il m'a :idea: sur le problème.
Je suis rentré et j'ai démonté le démarreur et là les dents du démarreur sont écrasé sur l'étrémité et juste sur un côté prouvant que c'était encore en contact avec la Flex plate quand celle ci tournait à plein régime, et c'est ca qui causait les étincelles et le bruit de ferailles!
DONC!!

la flex plate ce n'est pas celle monté sur le moteur quand Gilbert me l'a vendu, c'est une qu'il y avait en + dans un carton!
j'en suis venu à une conclusion:
Gilbert m'avait dit que l'ensemble flexplate-convertisseur allait ensemble, cependant ca ne s'adaptais pas, ce n'était pas le même nombre de vis, j'ai donc installé l'autre flex plate qui lui ne va pas avec le démarreur.
la Flex plate que j'ai démonté du moteur c'est une 164 dents, je ne sais pas ce que c'ast celle qui est monté dessus!

ma question est: y'a t'il des démareur differents selon les flex plate?
je comprends rien au donné écrite sur les catalogue OZ (le poids?) balance etc....
MEMEZ HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




poubelle



:sortie:
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#159 yellowstang

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Posté 28 July 2005 - 11:41 AM

:lol: :lol: :lol: naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn pas poubelle.
je démonte l'embrayage ce soir en rentrant du taf, et sois je prends celui à Franckgras soit une cale...mais ca va bientôt tourner! :wink:
et une derniere commande à néhémie, des joint de 4/1 et surment une pompe à essence electrique! :wink:
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#160 memez

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Posté 29 July 2005 - 01:00 AM

Pour ton démarreur, je n'aurais pas su te répondre, jamais eu le problème!
Et j'en suis à mon troisième...
:wink:
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