Ne va pas dans les stations, il y en a plein pour moins cher dans les hypermarchés et les centres auto. Souvent c'est marqué "fluide de direction assistée" mais c'est bien de la Dexron II ou III.
Pour le shop manual, on ne trouve pratiquement plus de '65 originaux, ou alors hors de prix. La plupart des vendeurs de pièces Mustang ont des reproductions à laur catalogue pour une quarantaine de $ départ USA. Vu le coût du port, mieux vaut coupler ça à une commande de pièces.
ça existe aussi en CD-ROM, mais quand on est sous la voiture avec la clé de 13/16" dans une main et la noisette de graisse dans l'autre, rien ne vaut un doc papier (imprimer le CD ça coûte plus cher qu'un shop manual papier, et imprimer certaines pages, c'est toujours la page qui manque dont on a besoin dans la situation ci-dessus

).