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Fuite d'huile servo-direction


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#41 slab

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Posté 14 February 2006 - 08:07 AM

dextron II et III trouvable dans tous les norauto ( auto5) :wink:
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#42 Gaets Stang

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Posté 14 February 2006 - 09:33 AM

je suis allé chez AD, y a des meilleurs marques. Même des américaines comme Valvoline ou Pennzoil
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#43 Gaets Stang

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Posté 16 March 2006 - 10:49 AM

Attention, normalement séance de répération de fuite ce samedi matin. S'il y a des derniers trucs d'amteurs et de pros, c'est le bien venu.
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#44 Gaets Stang

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Posté 18 March 2006 - 07:23 PM

Bon et bien. Y a du boulot.

La voiture a démarré, mais elle s"est vite arrétée. Batterie à plat. Elle charge cette nuit

J'ai la cosse positive qui est cassée, je vais essayer de mettre une nouvelle.

Pour la fuite.

Je vous fait un petit dessin

Bon on a vu une coulée le long de la pompe qui débute la où il y a l'écrou.

On a essayé de dévissé les écrous mais:

le grand et plat contre la pompe se dévisse san problème
le petit et long ou viet se loger la durite en métal reste bloqué et si on force trop, on plie la durite métalique.

On a resseré en attendant.

Pensez-vous que je dois juste tout resserer à fond, ou essayer de dévisser. Et comment fait-on alors?

Avez vous un éclaté technique de la pompe de DA, sans le valvotron etc? juste la pompe et les bricoles à proximité.

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Posté 18 March 2006 - 08:59 PM

tu as un joint dans la pompe, derriere l'écrou.
Pour tout sortir, il faut devisser le gros ecrou, et le plus petit, ensuite, faut tout pousser vers l'avant, mais prévoir la pochette de joints ;)
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#46 Gaets Stang

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Posté 19 March 2006 - 02:35 PM

j'ai pas compris.
Je débute.
Le joint est dans la pompe?
Le gros écrou, c'est le grand plat ou le petit plus large
pousser vers l'avant? pousser quoi à partir d'où?
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Posté 19 March 2006 - 03:09 PM

Oui, le joint est dans la pompe.

En fait, du devisses tout ce que tu trouves à l'arriere de la pompe :) ensuite, tout sort par devant, comme quand tu démoules un gateau. Le probleme, c'est que devant, a environ 1 cm du bord, tu as un joint thorique, qui peut coller un peu, donc, patience ;)
Une fois démonté, tu as 2 pieces entre les mains, le couvercle, qui fait office de reservoir, et la pompe elle même, mais tu n'as pas plein de trucs qui tombent partout, donc, pas compliqué.
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#48 Gaets Stang

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Posté 20 March 2006 - 09:18 AM

La pompe à l'arrêt ne fuit apparament plus. Mais....
Un autre problème vient de se déclaré, électrique, je vais au post électrique réclamer de l'aide.
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#49 Cragar

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Posté 20 March 2006 - 06:20 PM

C'est marrant de voir que chez certains, quand les choses deviennent compliqué, les problèmes arrivent à disparaître aussi vite qu'ils sont apparus :ptdr: ça m'éclate, j'sais pas comment ils font :roll: :)
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#50 gg

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Posté 20 March 2006 - 06:48 PM

Le gaets ? Tu ne sais pas mettre des logos encore plus gros ?

Penses un peu à ceux qui n'ont pas l'adsl ! :wink:
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Posté 20 March 2006 - 08:49 PM

Si la pompe ne fuit plus c'est parce qu'elle a été dévissée et resserrée, les racords de durites aussi. Partout où il y avait une vis, on a resseré un coup
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Posté 20 March 2006 - 08:58 PM

Le gaets ? Tu ne sais pas mettre des logos encore plus gros ?

Penses un peu à ceux qui n'ont pas l'adsl ! :wink:


:bien: ;)

gaets il a trouvé des sponsor, manque pampers :mrgreen:
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Posté 20 March 2006 - 09:13 PM

ouaip, j'ai changé déja, j'essayais de comprendre comment ça marchait. j'ai testé plein de trucs différents sur la journée, vous êtes tombés sur les gros parce que j'ai du rentrer du "boulot"
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Posté 20 March 2006 - 09:18 PM

Si la pompe ne fuit plus c'est parce qu'elle a été dévissée et resserrée, les racords de durites aussi. Partout où il y avait une vis, on a resseré un coup

:wink:
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Posté 21 March 2006 - 03:29 PM

Ben oui j'ai pas mis un pampers à ma pompe
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Posté 22 March 2006 - 11:39 PM

La Mustang a roulé à nouveau. La fuite a repris aussi. Malgré un bon serrage, ça reprend.
Donc, historique.
J'ai eu une fuite d'huile de DA, avec en deux mois, une flaque de presqu'1m² dans le garage.
On ressert le tout, je remets de la D-II dans le bocal-pompe j'usqu'a hauteur du versoir.
Je roule 10 min, j'ai de nouveau une coulée qui retombe dans la cuvette du longeron diagonal, à peu près une cuillère à soupe.
Ca semble encore venir du même endroit que sur le dessin bien que je soupconne plusieurs fuites dont une à connecteur de durites.
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