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Petit week end tranquille sur mon coupé 65


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155 replies to this topic

#41 thierry 31

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Posté 01 April 2006 - 08:55 AM

SalutMustanger
C'est tres délicat je ne sais pas le faire , mais là je ne le refais pas il est en bon état , j'ai 2 autres ponts avec des rapports différents , je ne fais que le changer.

#42 Sponge

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Posté 01 April 2006 - 10:46 AM

Quel rapport tu vas installer?
  • 0

#43 thierry 231

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Posté 01 April 2006 - 11:55 AM

Les ponts que je possede sont ;
2,80
3,00
3,55
Je monte le 3,00

#44 Mustanger

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Posté 01 April 2006 - 05:17 PM

Les ponts que je possede sont ;
2,80
3,00
3,55
Je monte le 3,00


tu fait collection ? :lol:
  • 0

#45 mat

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Posté 02 April 2006 - 09:36 AM

comment tu retire le demie arbre de roue?
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#46 Sponge

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Posté 02 April 2006 - 10:11 AM

comment tu retire le demie arbre de roue?


Il est maintenu par 4 boulons et ensuite, tu tires, fort, très fort ;)
  • 0

#47 thierry 231

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Posté 02 April 2006 - 01:57 PM

Salut
Comme te dis Sponge tu dévisses les 4 écrous tu dégages la petite tole vers l'avant , attention ne retires pas les vis totalement car elles retiennent la flasques des freins ,moi j'utilise un arrache à inertie car je colle à la loctite les roulements dans leurs emplacements.
Sinon remontes la roue et tapes avec un marteau sur le pneu .
A+
Thierry

#48 mat

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Posté 02 April 2006 - 05:06 PM

merci de vos réponse et pour les remettres ,il y faut d'abord mettre le nez de pont puis enfoncé les demie arbres?
comment sais t-on qu'il son bien on place ? il y a un clic?

merci :D
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#49 SW

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Posté 02 April 2006 - 05:18 PM

J'aime bien les tirants inferieurs Blue Moon... :)
bel achat
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#50 fredo08

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Posté 02 April 2006 - 05:31 PM

oui et le 3.00 pour l'étè coude à la portiére c'est cool , beau boulot thierry 8)
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#51 thierry 231

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Posté 02 April 2006 - 07:33 PM

Pour les remettre c'est plus simple tu enfonces l'arbre en le faisant tourner
un petit peu pour que les cannelures rentrent dans le différentiel du nez de pont :wink: tu mets un joint neuf en papier et tu fixes la tole avec les 4 ecrous
Regardes avant de remettre ton arbre si le joint spy est en bonne état sinon fuite d'huile dans les garnitures de freins :?

#52 thierry 231

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Posté 02 April 2006 - 07:38 PM

J'aime bien les tirants inferieurs Blue Moon... :)
bel achat

Tiens avec ces bras inférieur ,je suis embété car l'axe de la fusée est plus bas,j'ai un soucis de biellettes de direction qui me cause du bump steer :?

#53 mat

mat

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Posté 03 April 2006 - 02:14 AM

rajoute sa sa vas corigé se problème mais sais cher $$$$$ :shock:


http://www.mustangsp...Code=bump_steer
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#54 thierry 231

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Posté 03 April 2006 - 07:34 AM

Regarde Mat :wink:

Fichier(s) joint(s)



#55 mat

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Posté 03 April 2006 - 08:40 AM

vois le quelle ira pour ta voiture

http://www.mustangsp...gory_Code=outer
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#56 Mustanger

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Posté 03 April 2006 - 09:12 AM

cette modification peut etre faite sur un train avant d'origine ou c'est seulement quand il y a eu des modifications genre baisser triangle supérieur ?
  • 0

#57 Mustanger

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Posté 03 April 2006 - 09:15 AM

Regarde Mat :wink:


sympas le regleage de parallelisme :shock:

t'as eu ça où ?
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#58 thierry 231

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Posté 03 April 2006 - 09:30 AM

Le probleme vient lorsque tu changes les bras inférieur avec certaine marque car les rotules ne sont pas les memes et la fusée s'enfonce d'avantage dans celles ci et de ce fait modifie l'épure des biellettes de directions lorsque la suspension fonctionne. :?
Regarde le lien de Mat c'est la que je les ai commandé. :wink:

#59 Mustanger

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Posté 03 April 2006 - 10:23 AM

les rotules, tu les a serrées avec une clé dynamo ou a la main ?
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#60 thierry 231

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Posté 03 April 2006 - 02:26 PM

Je possede une cle dynamo :wink:




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