Jump to content


Photo

Petit week end tranquille sur mon coupé 65


  • Please log in to reply
155 replies to this topic

#81 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 posts
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posted 07 June 2006 - 09:52 PM

Le Mustang Day étant terminé :( , je me remet aux modifs.
Montage de la pompe de direction avec ajustage des supports pour aligner la courroie correctement. :wink:

Attached Files



#82 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 posts
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posted 08 June 2006 - 06:13 AM

C'est beau!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#83 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 posts
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posted 08 June 2006 - 06:26 AM

Tu n'utilises pas la meme couroie que les autres periferiques?
Ou alors il te faut une poulie double au niveau du vilo?
  • 0
V8 289 8V....

#84 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 08 June 2006 - 08:25 AM

:bien: joli matos :P
  • 0

#85 thierry 31

thierry 31

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 728 posts
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse (environ) O33,31
  • Mustang:coupé GT 65

Posted 08 June 2006 - 08:27 AM

L'alternateur était en double courroie , donc je récupere une gorge pour la pompe :wink:

#86 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 08 June 2006 - 10:52 AM

:bien: joli matos :P


:lol: Et beau boulot :bien:
  • 0

#87 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 08 June 2006 - 11:29 AM

oui superbe thierry , bien rentré au fait , tu penses à moi chef ?? :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#88 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 posts
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posted 08 June 2006 - 10:28 PM

oui superbe thierry , bien rentré au fait , tu penses à moi chef ?? :wink:

Fredo je t'ai envoyé tout cela en MP.
A+ Thierry

#89 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 posts
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posted 08 June 2006 - 10:31 PM

Ce soir démontage des biellettes et des renvois :wink:

Attached Files



#90 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 09 June 2006 - 06:41 PM

va démonter un boitier de BB, tu comprendras ta douleur... :P
  • 0

#91 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 09 June 2006 - 09:24 PM

mais non moteur à terre ça va mieux :mrgreen: :ptdr:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#92 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 posts
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posted 09 June 2006 - 09:44 PM

Ce soir je passe à l'intérieur , toujours en vu de démonter le boitier :?

Attached Files



#93 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 09 June 2006 - 10:01 PM

:gratte: Racourcir la colonne hummm :ptdr: :ptdr: heehee encore un stangeur avec trop de bide :lol:
  • 0

#94 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 posts
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posted 10 June 2006 - 08:11 AM

:gratte: Racourcir la colonne hummm :ptdr: :ptdr: heehee encore un stangeur avec trop de bide :lol:


:ptdr:
  • 0

#95 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1843 posts
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posted 10 June 2006 - 09:32 PM

"la colonne déposée pour pouvoir la racourcir en longueur"

C'est normal car lorsqu'on la raccourcit en largeur, ça s'appelle rétrécir. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Celle-là, je ne la signe même pas! 8) :sortie:
  • 0

#96 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 posts
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posted 12 June 2006 - 10:06 PM

Des photos de la crémaillére :wink:
Rien ne ce monte facilement , obligé de modifier le chemin des tubes sur la crémaillére , touchent au carter d'huile une fois en place, risque d'usure puis fuite aprés :(

Attached Files



#97 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 posts
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posted 13 June 2006 - 05:55 AM

Que du beau matos :bien:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#98 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 13 June 2006 - 12:08 PM

ça se boulonne à la place de la barre de renfort ou bien faut refaire des fixations?
  • 0

#99 thierry 31

thierry 31

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 728 posts
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse (environ) O33,31
  • Mustang:coupé GT 65

Posted 13 June 2006 - 02:14 PM

Je te ferai une photo , les fixations sont livrées avec :wink:
Fixations sur la barre de renfort et fixations sur bras inférieur.

#100 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 13 June 2006 - 02:53 PM

Je te ferai une photo , les fixations sont livrées avec :wink:
Fixations sur la barre de renfort et fixations sur bras inférieur.

ça va intéresser éric et moi aussi je crois 8)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users