Montage de la pompe de direction avec ajustage des supports pour aligner la courroie correctement.
Petit week end tranquille sur mon coupé 65
			
				
					
						
					
					#81
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 07 June 2006 - 09:52 PM
Montage de la pompe de direction avec ajustage des supports pour aligner la courroie correctement.
			
				
					
						
					
					#82
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 08 June 2006 - 06:13 AM
			
				
					
						
					
					#83
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 08 June 2006 - 06:26 AM
Ou alors il te faut une poulie double au niveau du vilo?
			
				
					
						
					
					#84
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 08 June 2006 - 08:25 AM
			
				
					
						
					
					#85
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 08 June 2006 - 08:27 AM
			
				
					
						
					
					#86
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 08 June 2006 - 10:52 AM
joli matos
			
				
					
						
					
					#87
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 08 June 2006 - 11:29 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
			
				
					
						
					
					#88
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 08 June 2006 - 10:28 PM
Fredo je t'ai envoyé tout cela en MP.oui superbe thierry , bien rentré au fait , tu penses à moi chef ??
A+ Thierry
			
				
					
						
					
					#89
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 08 June 2006 - 10:31 PM
Fichier(s) joint(s)
			
				
					
						
					
					#90
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 09 June 2006 - 06:41 PM
			
				
					
						
					
					#91
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 09 June 2006 - 09:24 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
			
				
					
						
					
					#92
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 09 June 2006 - 09:44 PM
Fichier(s) joint(s)
			
				
					
						
					
					#93
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 09 June 2006 - 10:01 PM
			
				
					
						
					
					#94
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 10 June 2006 - 08:11 AM
:gratte: Racourcir la colonne hummm :ptdr: :ptdr: heehee encore un stangeur avec trop de bide
:ptdr:
			
				
					
						
					
					#95
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 10 June 2006 - 09:32 PM
C'est normal car lorsqu'on la raccourcit en largeur, ça s'appelle rétrécir. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Celle-là, je ne la signe même pas! 8) :sortie:
			
				
					
						
					
					#96
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 12 June 2006 - 10:06 PM
Rien ne ce monte facilement , obligé de modifier le chemin des tubes sur la crémaillére , touchent au carter d'huile une fois en place, risque d'usure puis fuite aprés
Fichier(s) joint(s)
			
				
					
						
					
					#97
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 13 June 2006 - 05:55 AM
			
				
					
						
					
					#98
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 13 June 2006 - 12:08 PM
			
				
					
						
					
					#99
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 13 June 2006 - 02:14 PM
Fixations sur la barre de renfort et fixations sur bras inférieur.
			
				
					
						
					
					#100
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 13 June 2006 - 02:53 PM
ça va intéresser éric et moi aussi je crois 8)Je te ferai une photo , les fixations sont livrées avec
![]()
Fixations sur la barre de renfort et fixations sur bras inférieur.
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)













