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Régis mustang 1972 coupé 302 c.i


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209 replies to this topic

#21 Régis

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Posté 19 February 2006 - 08:11 PM

suite

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#22 Régis

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Posté 19 February 2006 - 08:13 PM

Ca y est commence a maitrisée l'engin bourré de puces (electroniques)

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#23 Régis

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Posté 19 February 2006 - 08:17 PM

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#24 Régis

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Posté 19 February 2006 - 08:19 PM

rectirfs EXCUSER MOI LES MODOS

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#25 Régis

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Posté 19 February 2006 - 08:23 PM

suite

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  • Ford_A_2.JPG

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#26 Régis

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Posté 19 February 2006 - 08:27 PM

rerereresuite

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#27 Régis

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Posté 19 February 2006 - 08:29 PM

Normalement les prochaines photos seront de l'auto entièrement a poil
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#28 marcantoine

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Posté 19 February 2006 - 09:17 PM

tu as pris une bonne decision
sympa cet hard top pour courage pour la suite
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#29 seb78

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Posté 19 February 2006 - 09:31 PM

bon courage pour ta restauration, ca sera une trés belle auto, j'aime beaucoup ca geul :wink:
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#30 must35

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Posté 19 February 2006 - 09:41 PM

Puis c'est pas si dramatique que ça! on a vu pire :wink:
Bon courage..
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#31 nanard289

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Posté 19 February 2006 - 10:16 PM

Même si on a pu voir pire ailleurs, le premier bilan est tout de même assez conséquent. On dit parfois qu'un problème clairement identifié est un problème à moitié résolu. Il semblerai malgré tout que dans ton cas la moitié restante est une grosse portion! As tu fait un planning d'intervention avec un budget estimatif? Pour ta mécanique, un compartiment moteur sale n'est pas forcément un signe de grande fatigue et le bloc que tu as est très résistant. Quel est son kilométrage estimé? As tu choisi ta future peinture et de quelle couleur sera ton toit? As tu déjà restaurer d'autres voitures? Bon courage, on attend la suite... :wink:

#32 Papytech

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Posté 19 February 2006 - 11:33 PM

Puis c'est pas si dramatique que ça! on a vu pire :wink:
Bon courage..


En effet, jusqu'à lors ça va ! Tu ne pensais quand même pas ne rien avoir à faire ?

Faut voir les planchers, le dessous, et sous le pare-brise quand il sera démonté.
Tous les points de rouille sont assez classique, j'ai eu la même chose sur la mienne. Alors un conseil : n'hésite pas à découper s'il le faut ! Je me suis dégonflé à un ou deux endroits et 10 ans après la rouille y a refait son apparition.

Pour la mécanique tu trouveras toutes les pièces sans problème (c'est quoi un 351 C ou un 302 ?)

Bon courage, c'est un travail de très longue haleine auquel tu t'attaques, mais quel plaisir après !!!
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#33 Cragar

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Posté 20 February 2006 - 12:20 AM

J'admire ton courage après un tel coup, faut en vouloir :!:
Félicitation et bonne continuation.
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#34 Régis

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Posté 20 February 2006 - 07:58 PM

@ cragar

Tu sais c'est facile de pleurer sur son sort , moi je préfère prendre le taureau part les cornes . Cest ma façon de faire un pied de nez a ce "tel coup"

Question de philosophie.
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#35 Régis

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Posté 20 February 2006 - 08:00 PM

@ papytech

Il s'agit d'un 302 ci
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#36 Papytech

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Posté 20 February 2006 - 10:53 PM

@ papytech  

Il s'agit d'un 302 ci


Mécanique qui a fait ses preuves....

Travaille-bien !
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<Papytech>

#37 Cragar

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Posté 21 February 2006 - 08:48 PM

Question de philosophie.


:wink:
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#38 Régis

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Posté 22 February 2006 - 06:39 PM

Aujour d'hui démontage de tout l'arrière de le voiture et enlèvement de toit vinyl '(aime pas)

Petite surprise en perspective soit le toit vinyl au niveaux de l'angle mort j'ai deux patch riveté vulgairement , travail de mamaillou ça

parebrise fissuré( je l'ai vu en démontant les baguette qui était collé au passage avec la colle a parebrise ( dingue :shock: )

le coffre ; le tail light panel est a changé troue de rouille sous la peinture que j'ai un peu gratté, mais apt c'est pas la première fois qu'il a était remplacé.

trunk floor en assez bon état ,mais les corner sont rogné donc vais tout changer.

Le faisseaux delumière a eu chaud, donc pour pas tenté le diable a changer.

les deux cabochons des veilleuses sont a changer, au fait si qq sait comment ça s'apelle svp? :lol:

il faut reprendre le chanfrain ou l'on met le joint du coffre, a moitié bouffer par la rouile; une idée les carossiers du forum? :?

Comment on enlève les bras de coffre , trouve pas d'écrous????

passage de roue outer droit a changer.

le reservoir est en bonne état hormis une légère bosse

nota; attention au blackson , quand il part c'est par lambeaux , mon coffre en a été badigeonnait et il part comme si la voiture pelée après un coup de soleil.
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#39 kaizer69

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Posté 23 February 2006 - 05:29 PM

Salut régis!

Quelle histoire dis moi! enfin tu as reçu une "mustang" c'est déja ça :wink:

Pour tes attaches de coffres elles sont fixées par un boulon
et 2 points de soudure, le deuxième qu'on ne voit pas sur la photo
est situé sur une petite patte qui redescend.

a+

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#40 Régis

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Posté 23 February 2006 - 05:43 PM

ok merci
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