Le remontage n'est pas un probleme, il faut juste ne rien oublier
// restauration d'un carbu holley //
#1
Posté 22 February 2006 - 08:35 PM
Le remontage n'est pas un probleme, il faut juste ne rien oublier
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#2
Posté 22 February 2006 - 08:38 PM
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#3
Posté 22 February 2006 - 08:39 PM
#4
Posté 22 February 2006 - 09:05 PM
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#5
Posté 22 February 2006 - 09:12 PM
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#6
Posté 22 February 2006 - 09:24 PM
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#7
Posté 22 February 2006 - 09:34 PM
pour verifier le bon fontionnement de la pompe de reprise a pres avoir demarrer eteindre le moteur accelerer a partir de compartiment moteur et verifier qu'il sort de l'essence par les sorties 2 et 3 de la photo 8333.
j'ai changer aussi les joints de carbu et nettoyer tous les plans de joints..
quand on remonte tout faut au moins une cinquautaine de tours moteur pour qu'il demarre (j'avais rempli les cuver avant )
le carbu ne se rempli pas vite....
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#8
Posté 22 February 2006 - 09:58 PM
le plus chiant est le remontage de la pompe de l'etage n°2.
pour que soit soit facile il faudrait 3 mains , mais bon ça le fait...
sinon rien de bien compliqué..j'espere que ça va tenir et que je n'ai pas fait de boulette...
si cette explication peu servir a quelqu'un....
peut etre la mettre dans les post it how to ?
je vais certainement refaire mon 4100 motorcraft,les kits coutent pas tres chere environ 40$.
ça vaut le coup d'essayer avant de faire le memez avec le carbu
titoune on refait ton 4300 ?
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#9
Posté 23 February 2006 - 01:10 PM
ca a du te prendre du temps mais tu va en faire gagner aux autres
#10
Posté 23 February 2006 - 07:20 PM
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#11
Posté 24 February 2006 - 08:25 PM
sur la photo 8346 une petite surprise :
apres avoir remonté le starter je démarre...
ça tourne, le ralenti descend, le moteur tousse...
ça sent le mélange trop riche..
alors je demonte le starter et redémarre, nickel.
je me gratte la tete :hum: pourquoi ?
le trou ou il y a la fleche sur le photo 8346 aspire de l'air.
c'est avec ça que le petit piston est aspiré..
moteur tournant je bouche le trou avec mon doigt, ça deconne...
ET la une ampoule s'allume dans ma tete :idea:
C'est ça !!
voila pourquoi mon ralenti était trop haut, une prise d'air....
bon maintenant que j'ai compris c simple :
- je monte la vis du ralenti
- je diminu la richesse
- je remonte le starter
- d'air et - de richesse + de ralenti le mélange est bon !
maintenant faut que je corrige le regleage du secondaire fait précédement pour descendre le ralenti.
1/4 de tour en +..
je reserre tout et remonte ma gamelle.
démarrage, impeccable...
tous les problemes sont résolu et moncarbu fonctionne a merveille !
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#12
Posté 24 February 2006 - 08:29 PM
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#13
Posté 24 February 2006 - 11:52 PM
#14
Posté 25 February 2006 - 08:04 PM
#15
Posté 25 February 2006 - 10:39 PM
Mustanger sur la photo 8326, les deux vis qui manquent il semble que cela soit normal va voir chez Holley
J'en ai remis 2.
Je préfère pour que le joint soit bien serré.
J'ai vérifié, sur certaines photos il y a sur d'autre pas..
donc 2 en + c pas grave je pense.
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#16
Posté 26 February 2006 - 05:20 PM
#17
Posté 22 August 2006 - 05:54 PM
Je pense que Holley ne les mets pas pour les pipes à ouverture carré type torker
Oui ca évite que par un desserrage malencontreux l'une d'elle ne tombe et ne transite jusqu'a une soupape :shock:
#18
Posté 23 August 2006 - 09:05 AM
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