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How to renforcer vos silenblocs de support moteur


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26 replies to this topic

#21 memez

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Posté 09 July 2006 - 12:55 PM

Si les 2 silent-bloc lâchent, le moteur fera un soleil dans le capot?

Ca m'était arrivé au début que j'avais la mustang, le silenblock coté gauche cassé et le moteur qui tapait sous le capot à la moindre accélération! :?
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#22 Alexstanger

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Posté 08 January 2007 - 12:34 AM

Je relance ce sujet, parce que j'aimerais faire la modif sur mes supports moteur
Ou percé et vissé sur les motor mount d'un 428?
merci B)
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#23 nicolas

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Posté 08 January 2007 - 10:54 PM

Justement j'allais me le faire ces jours ci! J'ai un 390, ce sont les mêmes motor mount, si je me trompe pas.

Je te ferai des photos, mais c'est pas compliqué et y'a largement la place d'y coller une vis tête fraisée.
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#24 fastdriver

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Posté 08 January 2007 - 11:23 PM

Le principe est très simple, il suffit de mettre en précontrainte les silenblocs à l'aide de 2 vis et de les serrer avec des écrous nylstop. Le débattement est ainsi très limité tout en maintenant une relative filtration des vibrations moteurs :wink:


C'est ce système "D" que je me suis fait pour pallier à la rupture du silent bloc pourtant neuf, installé sur mon coupé. Je n'y ai mis qu'un seul écrou+vis, et ça tient depuis trois saisons sans soucis, et c'est de loin la solution la plus économique! :D

<_< je vais quand même mettre un deuxième boulon ! :P
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#25 slab

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Posté 09 January 2007 - 04:56 PM

j'ai des vibrations a partir de 110 Miles/h, j'allais changer les support moteur mais je vais opter pour la solution Nanard ;-)
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#26 Sponge

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Posté 10 January 2007 - 01:15 PM

Ben moi j'en reviens au topic.

Qqu pourrait donner la taille, diamètre des vis qu'il faudrait pour renforcer les silent-blocs? Je parle en système bien de chez nous.

Merci
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#27 nicolas

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Posté 11 January 2007 - 07:35 PM

Je relance ce sujet, parce que j'aimerais faire la modif sur mes supports moteur
Ou percé et vissé sur les motor mount d'un 428?
merci B)


Voilà, confirme pour savoir si les motor mount sont les mêmes entre 390 et 428.

Voilà comment j'ai procédé:

http://forum.mustang...?...pid=190890
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