Alex-1969-mach 1-428 SCJ
#41
Posted 21 March 2006 - 05:28 PM
ca s'apel comment son patelin?
et au niveau tarif?
#42
Posted 21 March 2006 - 05:40 PM
tu a tout ton temps rico
Mon tour viendra !

Ne pas oublier une chose, un faut certains moyens financier aussi pour se lancer dans l'aventure.
C'est sans doute vrai !
:bah:
#43
Posted 21 March 2006 - 06:39 PM
#44
Posted 21 March 2006 - 06:58 PM
ca s'apel comment son patelin?
et au niveau tarif?
C'est à Sierre, je lui demande le tarif, il est pas trop gourmand

#45
Posted 21 March 2006 - 07:05 PM
C'est à Sierre, je lui demande le tarif, il est pas trop gourmand
merci, c'est sympa de ta part!

#46
Posted 22 March 2006 - 01:46 AM
Ca suffit pour l'identifier, car y'a pas de correspondance sur le bloc, ni la boite
mais le principale, c'est que ce soit un 428, perso le seul code trouvé sur le mien, c'est la date de fonderie, autrement on les reconnaît au flexplate qui porte une masse d'équilibrage, aux 32 gougeons de collecteurs, et normalement y'a un C tapé côté boite, mais paraît qu'il ne l'on pas tous... :arrow:
Autrement, un excellent moyen de reconnaître un 428, c'est le budget colossal de la révision :!: j'en sais quelquechose :?
bizard,sur mon 428 a moi, j ai un n° qui reprend le n° de serie de la voiture je fais une photo demain et je post
#47
Posted 22 March 2006 - 08:31 AM
#48
Posted 24 March 2006 - 07:17 AM
Elle ne possède plus sa body tag...
Quelqu'un sait comment je pourrais retrouvé toutes les infos qu'elle comporte!
Merci d'avance
#49
Posted 24 March 2006 - 07:20 AM
Et tu envoie ça à Marti.
www.martiauto.com
#50
Posted 24 March 2006 - 07:45 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#51
Posted 24 March 2006 - 12:29 PM
c'est juste la plaque sur la tranche de la porte qui a disparu avec les codes qui devrais suivre le VIN!
genre 63C....3D.... enfin vous voyez ce que je veux dire!
Merci franck pour ton lien

#52
Posted 24 March 2006 - 12:33 PM
Le VIN je l'ai, il est sur la plaque riveté derriere le pare-brise, ainsi que sur le chassis au niveau du moteur!
c'est juste la plaque sur la tranche de la porte qui a disparu avec les codes qui devrais suivre le VIN!genre 63C....3D.... enfin vous voyez ce que je veux dire!
Merci franck pour ton lien
Ok, alors tu leur envoie un mail pour savoir s'il peuvent, rien qu'avec le n°de série, retrouver ta voiture dans les archives Ford.
Si possible tu leur commande un de leur model de "Rapport" avec plaque neuve frappée et le tour et joué.
Mais c'est pas gratuit malheureusement :?
#53
Posted 24 March 2006 - 01:00 PM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#54
Posted 24 March 2006 - 01:03 PM

#55
Posted 24 March 2006 - 01:10 PM
Si ils retrouvent la mach1 je pense leur commander le petit autocollant qui va bien!
merci encore pour ce lien tres pratique!!!
Encore une petite question:
Sont-ils capable de me dire, si a l'origine c'était une Ram-air ou non?
#56
Posted 24 March 2006 - 01:13 PM
Pour savoir si c'est une Ram Air, c'est dans ton VIN que tu le vois, R c'est Ram Air, sinon c'est Q je crois :arrow:
#57
Posted 24 March 2006 - 01:15 PM
#58
Posted 24 March 2006 - 01:52 PM
Donc je ne sais pas trop!
3000$ effectivement, il y a de quoi etre :shock:
#59
Posted 24 March 2006 - 02:16 PM
Le site suivant est pas mal complet niveau info :
http://www.428cobrajet.com
Les non Ram Air sont des codes Q
#60
Posted 24 March 2006 - 02:21 PM
Dans tousles cas félicitation ! très belle voiture. D'ailleurs je cherche la même avec un 302


3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users