Aller au contenu


Photo

Alex-1969-mach 1-428 SCJ


  • Please log in to reply
902 replies to this topic

#61 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 24 March 2006 - 02:32 PM

Incroyable à 20 ans tu choisis une des stangs les plus hard au niveau mécanique et $$

Dans tousles cas félicitation ! très belle voiture. D'ailleurs je cherche la même avec un 302 :)



C'est sûr que c'est pas le choix de la raison, j'en sais quelquechose :? mais bon, c'est une voiture mythique !


A choisir, en lieu et place d'une 302, prends directement une 351 :arrow:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#62 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 24 March 2006 - 02:50 PM

Incroyable à 20 ans tu choisis une des stangs les plus hard au niveau mécanique et $$

Dans tousles cas félicitation ! très belle voiture. D'ailleurs je cherche la même avec un 302 :)



C'est sûr que c'est pas le choix de la raison, j'en sais quelquechose :? mais bon, c'est une voiture mythique !


A choisir, en lieu et place d'une 302, prends directement une 351 :arrow:


Une mach 1 est au minimum equipé d'un 351 donc avec un 302 ce sera un Sportroof!

Je ne parle pas tro bien anglais, donc ton lien lancelot ne m'a servi qu'a faire pleurer mes yeux devant la qallery photos!
  • 0

#63 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 24 March 2006 - 02:51 PM

le R est effectivement un Ram air et uniquement un Ram air; sinon c est un Q comme le dit Lancelot.
pour une recherche approfondie, regardes au moins 2 choses : amortisseurs décalés + radiateur d'huile + bielles C3AE = super cobra jet
mais à vérifier car je crois qu'elle n avait que la boite manuelle courte Top loader. dans ce cas tu aurais une super rareté; j en ai eu une de Scj et çà ne court pas les rues ( quelques dizaines de fabriquer en 69)
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#64 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 24 March 2006 - 02:52 PM

Tout à fait exact Alex, mais les Mach I sont toutes des sportroof :!: :wink:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#65 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 24 March 2006 - 02:58 PM

Incroyable à 20 ans tu choisis une des stangs les plus hard au niveau mécanique et $$

Dans tousles cas félicitation ! très belle voiture. D'ailleurs je cherche la même avec un 302 :)


C'est une Boss ..................... 8) :wink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#66 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 24 March 2006 - 03:10 PM

le R est effectivement un Ram air et uniquement un Ram air; sinon c est un Q comme le dit Lancelot.
pour une recherche approfondie, regardes au moins 2 choses : amortisseurs décalés + radiateur d'huile + bielles C3AE = super cobra jet
mais à vérifier car je crois qu'elle n avait que la boite manuelle courte Top loader. dans ce cas tu aurais une super rareté; j en ai eu une de Scj et çà ne court pas les rues ( quelques dizaines de fabriquer en 69)


Q'entends-tu par amortisseurs décalés? Et oui elle a un radiateur d'huiles! par contre pour les bielles aucune idées!
  • 0

#67 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 24 March 2006 - 03:11 PM

Tout à fait exact Alex, mais les Mach I sont toutes des sportroof :!: :wink:


:lol:
  • 0

#68 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 24 March 2006 - 03:19 PM

SJC que en boite méca !

Amortos décalés = un devant le pont, l'autre derrière
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#69 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 24 March 2006 - 03:20 PM

SJC que en boite méca !

Amortos décalés = un devant le pont, l'autre derrière


Comme les Boss :roll:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#70 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 24 March 2006 - 03:27 PM

Toi avec ta Boss :!: :wink:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#71 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 24 March 2006 - 03:29 PM

SJC que en boite méca !

Amortos décalés = un devant le pont, l'autre derrière


Ok, donc pas Scj... dommage!
Bon ca m'ennuie quand meme qu'elle n'ai plus son Ram-air. ca va me ruiner d'en racheter un, non? plus toute les modif si le capot a été changer!
  • 0

#72 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 24 March 2006 - 03:51 PM

Si c'était une SCJ, François serait au courant, car il en connait un rayon :!:

Bah, tu la remontes avec un filtre à air normal, et le capot actuel, et si une fois tu as l'occase, tu lui remets le Ram Air, c'est clair que ça vaut la peau des fesse :!:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#73 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 24 March 2006 - 04:01 PM

Personne n'aurait un Ram-air a me depanner? :lol:
  • 0

#74 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 24 March 2006 - 04:03 PM

Tu rêves un peu là :lol: au prix que ça vaut :?
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#75 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 24 March 2006 - 04:14 PM

Et ca se trouve en repro chez Npd ou MU?
Il faut plusieurs pieces pour le faire, genre les joints et tout ce qui va bien!
  • 0

#76 Kridge

Kridge

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 95 Messages :
  • Location:France Eure et Loir, Chartres (033,28)
  • Interests:Tennis, Golf, Jeux vidéos... pleins de choses quoi !

Posté 24 March 2006 - 04:15 PM

[quote="Lancelot"][quote=Kridge]

C'est sûr que c'est pas le choix de la raison, j'en sais quelquechose :? mais bon, c'est une voiture mythique !


A choisir, en lieu et place d'une 302, prends directement une 351 :arrow:[/quote]

Alors en fait, faut trouver un 351 qui est plus rare qu'un 302, un peu plus cher à l'achat et à l'entretient (en thérorie). Par contre niveau essence ?!

Bon c'est sur que niveau perf et bruit c'est du plus :)
  • 0
Toujours pas de Mustang dans mon garage :(

#77 Kridge

Kridge

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 95 Messages :
  • Location:France Eure et Loir, Chartres (033,28)
  • Interests:Tennis, Golf, Jeux vidéos... pleins de choses quoi !

Posté 24 March 2006 - 04:19 PM

SJC que en boite méca !

Amortos décalés = un devant le pont, l'autre derrière


Ok, donc pas Scj... dommage!
Bon ca m'ennuie quand meme qu'elle n'ai plus son Ram-air. ca va me ruiner d'en racheter un, non? plus toute les modif si le capot a été changer!


C'est pas le plus important, et puis tu peux rouler sans et attendre d'avoir les finances...

De toutes façons, quand tu n'auras plus que ça à faire...
  • 0
Toujours pas de Mustang dans mon garage :(

#78 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 24 March 2006 - 04:26 PM

Kridge, je crois que niveau conso, ça va pas changer grand chose... Et suis pas sûr que ce sois plus rare, perso les 69-70 que je vois sont majoritairement des Mach I, les sportroof de base avec un 302, je n'en connais pas ! Mais c'est peut-être propre à la Suisse, je sais pas...

Alex, ça existe, mais je ne sais pas si ce sont exactement les mêmes.. Mais encore une fois, si tu as un capot fermé, tu montes un filtre à air normal et tu roules comme ça, la voiture ira tout aussi bien...


Pour un ordre de prix des pièces :

Pompe vacum = 130 $
Joints autour du trou de capot = plus de $100
Joint du shaker = 80$... et c'est que le début :lol:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#79 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 24 March 2006 - 04:33 PM

Il n'en n'ont pas une sportroof 69 avec un 302 chez calirfornia import!?

Et la suite lancelot ca donne quoi !
Bon c'est vrai, quand il ne me restera plus que ca a faire! j'ai le temps
  • 0

#80 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 24 March 2006 - 04:42 PM

La suite c'est la mort, non seulement les pièces spécifiques aux Cobra Jet sont chères, mais en plus beaucoup d'entre elles sont rares... Pour les shaker, tu peux regarder là :


http://www.fordramai...ents_shaker.htm
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)