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Alex-1969-mach 1-428 SCJ


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#781 Romuald

Romuald

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Posted 24 January 2010 - 02:30 PM

j'avais déja fait un calibrage de LC1, mais ca date un peu, donc je m'en remet dans la doc et voila ce qu'il disent :

Demonter la sonde pour la mettre a l'air libre (en supposant que le garage ne soit pas deja completment effumé :rolleyes: )

Mettre le LC1 sous tension (mettre le contact si tu preferes) et attendre un peu que la sonde chauffe

Ensuite mettre le fil de calibrage a la masse (ou switcher le bouton au bout de la led si tu l'as branché) pendant 3 seconde,relacher le fil puis couper le contact.

Ensuite, remonter la sonde. Il faut normalement attendre que la sonde ai refroidie avant de remettre le contact,mais vu le temps que tu va mettre a la remonter , ca devrait suffire :lol: .

Par contre 10 au ralenti ... t'as au moins le starter de mis, parce que ca fait vraiment beaucoup :blink: . Faut pas chercher a avoir 14.7 au ralenti, mais plutot une valeur autour de 14 voir meme un poil en dessous. C'est normale que ce soit un peu riche au ralenti. Apres ce qu'il faut essayer de faire, c'est de t'approcher le plus pres des 14.7 a faible charge (genre roulage a 90 km/h) et au moins approcher les 13.5 a pleine charge (voir meme bien en dessous).


Pour te donner une idée, voila a peu pres a combien je tourne :
Ralenti : 13/13.5
Roulage 90 Km/H : 14.7 tres precisement
Roulage 130 Km/h : 14.2
Pleine charge : 12/12.5
Pleine charge + 150 Hp nos : 10/10.5

A noter que je suis volontairement tres riche a pleine charge que ce soit avec ou sans gaz. j'y laisse sans doute quelques HP au passage, mais je suis sur de ne pas fondre un piston en bout de ligne droite. Coté calibrage, pas de soucis de mon coté j'utilise un boitier PLX :P

Edited by Romuald, 24 January 2010 - 02:31 PM.

wot_1.jpg
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#782 Alexstanger

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Posted 24 January 2010 - 03:17 PM

ok merci Romuald
Bon, je viens de passer une heure a régler le carbu et ça ne m'a pas l'air trop. En tout cas, rien a voir avec ce qu'il y avait avant. le moindre quart de tour sur une vis de richesse modifit le stoïck de 0.5 voir 1...
On va attendre les essais de roulage pour voir ce que ça donne en charge!
Et maintenant ma dépression est bien mieux donc c'est que ça colle!
Merci pour les valeurs et effectivement j'ai lu que les meilleur perf se font avec 12.5 d'AFR donc tu est pile dans les clou, joli réglage B)
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#783 bugsoli

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Posted 25 January 2010 - 09:15 PM

Salut Alex,

je viens de lire toutes les pages et je ne peux que dire : wouawww Image IPB
il t'en a fallu des heures de boulot pour en arriver là... et moins qui veut tout faire en un an Image IPB

j'ai une question par rapport à la couleur de ton intérieur : je viens de commander l'intérieur DARK RED complet mais j'aimerais repeindre quelques pièces métalliques de l'intérieur en DARK RED aussi : tu peux me dire où tu as trouvé ta peinture intérieure stp ? c'était en spray ou pas ?

chapeau bas sinon !!!
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#784 Alexstanger

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Posted 26 January 2010 - 06:03 PM

Salut Alex,

je viens de lire toutes les pages et je ne peux que dire : wouawww Image IPB
il t'en a fallu des heures de boulot pour en arriver là... et moins qui veut tout faire en un an Image IPB
chapeau bas sinon !!!

Merci beaucoup B)

j'ai une question par rapport à la couleur de ton intérieur : je viens de commander l'intérieur DARK RED complet mais j'aimerais repeindre quelques pièces métalliques de l'intérieur en DARK RED aussi : tu peux me dire où tu as trouvé ta peinture intérieure stp ? c'était en spray ou pas ?

En fait, j'ai été chez norauto et j'ai comparer les différentes teinte disponible et j'ai pris celle qui s'approchait le mieux mais je n'ai plus les refs en tête. c'étais en bombe.
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#785 franckgras

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Posted 26 January 2010 - 06:40 PM

Ca doit etre les bombes carlux je pense.
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#786 bugsoli

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Posted 27 January 2010 - 08:55 PM

Ok nickel merci !
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#787 Hardrouyere

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Posted 27 January 2010 - 09:53 PM

En fait, j'ai été chez norauto et j'ai comparer les différentes teinte disponible et j'ai pris celle qui s'approchait le mieux mais je n'ai plus les refs en tête. c'étais en bombe.
[/quote]

Il me semble que c'était chez Feu Vert : j'ai encore une de tes bombes. Je vérifie ce WE au plus tard et je mets la ref complète.

Frédéric
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#788 Hardrouyere

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Posted 30 January 2010 - 05:11 PM

Bon, chose promise...
Il restera à voir qui de Feu Vert ou Norauto le fait.
Il s'agit de la marque MOTIP AUTOLAK Acryl, référence 41050 pour notre cher "dark red". C'est ce qu'Alex a utilisé pour repeindre mes panneaux arrières (ils sont métaliques).
J'ai aussi acheté de la référence 41000, un peu plus sombre, pour refaire mon vide-poche entre les sièges. Avec le 41050, le couvercle sortait très clair, curieusement, soit à cause du support différent (plasitque au lieu de métal), soit à cause du grain différent, donc des reflets différents.
Quoiqu'il en soit, le côté tête chercheuse (ou plutôt trouveuse) d'Alex n'est plus à démonter !
Bon WE


Frédéric
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#789 Alexstanger

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Posted 12 April 2010 - 09:15 PM

Un peu d'actu de mon coté.
J'ai atteinds les 1000 km ce week-end et tout roule! juste quelques souci évoqué ici http://www.mustangpa..._0
Sinon belle surprise recu la semaine dernière, une annexe au marti report a savoir le Production Statistics que je vous joint.DSC03495.JPG
Et le rapport marti rapport marti.jpg
Vous pouvez y voir qu'elle a été la seule au monde a avoir été commander dans cette configuration en 69 avec les options suivantes:
428CJ ram-air
4 speed close ratio manual transmission
drag pack SCJ with 3.91 rear ratio (W code)
tinted glass
sport deck rear seat
dark red interior
raven black
power front disc brake
AM radio
manual steering

A bientôt les Amis

Alex B)

Edited by Alexstanger, 12 April 2010 - 09:16 PM.

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#790 Sponge

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Posted 12 April 2010 - 09:15 PM

'lut Alex,

As-tu claqué qqes photos de la sonde AFR ou bien est-elle planquée pour conserver le look d'origine?
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#791 Alexstanger

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Posted 12 April 2010 - 09:20 PM

'lut Alex,

As-tu claqué qqes photos de la sonde AFR ou bien est-elle planquée pour conserver le look d'origine?

La sonde as été fixé sur le réducteur du collecteur et le mano est sur un gauge pod de shelby sur la console centrale!
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#792 damien-mach1

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Posted 12 April 2010 - 09:54 PM

C'est énervant de voir ca. T'en à de la chance.
J'ai l'impression d'avoir un modèle tout basique maintenant. <_<

Sans rire, t'as super bien bossé, tu la mérite cette auto.
Si je comprend bien, il me reste très peu de temps pour finir la mienne au même age que toi. :mrgreen:
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#793 Alexstanger

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Posted 28 May 2010 - 08:58 PM

Quelques news de titine,
le weekend dernier elle nous a emmener et ramener du rencard de champagne sans panne mais avec un petit souci d'allumage sur 1 cylindre, (diagnostiqué par notre Fredo08). dès notre retour, j'ai sortis toutes les bougies et effectivement celle du cylindre n°8 était légèrement charbonner. Suite a ça j'ai installer 8 bougies double platinium Autolite APP45, tester la résistance des câbles (aucune différences flagrante)et suite au conseil de fred, j'ai installé un spacer de carbu d'1/2". résultat, une accélération plus souple; a priori, plus de saccades a régime stabiliser (j'ai pas encore pu correctement tester).
A présent 2000km au compteur, j'ai pu correctement terminer le rodage sur les routes de champagne, une bonne vidange, resserrage de toutes les vis du berlingot.
Avant le voyage, j'ai changer les poulies (vilebrequin + pompe a eau)pour des origines, le support d'alternateur pour un d'origine aussi!
J'ai aussi retrouver une radio AM d'origine pas encore installé car il faut que je trouve le bon support avant, j'en ai commander un qui ne va pas du tout!
J'ai pour projet, de changer la pipe d'admission (actuellement une EDL performer RPM) pour une Blue thunder ainsi que le carbu (actuellement un 750 cfm Speed demon) pour un holley 850 double pompe.
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#794 Alexstanger

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Posted 28 May 2010 - 09:09 PM

DSC03786.JPG
DSC03815.JPG
DSC03943.JPG
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#795 nicou

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Posted 28 May 2010 - 10:26 PM

Magnifique la première photo :wub:
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Image IPB

#796 fredo08

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Posted 29 May 2010 - 07:32 AM

salut alex bon mon diag était bon donc , par contre il va te falloir une bon pipe d'admission appairé correctement !!
je vais t'appeler , refiles moi ton phone en mp mon autre ordi est en rideau !!
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falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#797 Mc Vince

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Posted 29 May 2010 - 07:37 AM

Oui la première photo est superbe... très beau char le père Alex !
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#798 Alexstanger

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Posted 29 May 2010 - 08:08 AM

Merci Les Amis! B)
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#799 Lancelot

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Posted 29 May 2010 - 08:30 AM

Pour être beau c'est beau !!

La ^Blue Thunder c'est ce que l'on m'avait conseillé pour le 428, un peu l'équivalence d'une PI de ce que je me souviens, mais bon l'est pas donnée !
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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#800 Alexstanger

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Posted 29 May 2010 - 08:50 AM

Pour être beau c'est beau !!

La ^Blue Thunder c'est ce que l'on m'avait conseillé pour le 428, un peu l'équivalence d'une PI de ce que je me souviens, mais bon l'est pas donnée !

C'est clair qu'elle est pas donné :unsure: mais je vais attendre au cas ou l'Euro remonte un peu!

Sinon je vais vendre la performer RPM qui n'a que 2000km et le carbu barry grant, 2000 bornes également, comme neuf quoi!
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