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How to monter vos pneus


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25 replies to this topic

#21 franckgras

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Posté 28 March 2006 - 06:02 AM

Pour ne pas ovaliser le pneu ou la jante (si pas de pneu) et creer un plat.
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#22 nanard289

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Posté 28 March 2006 - 06:46 AM

....En dehors du fait que ce soit plus pratique et sécurisant : y' a t-il une raison de laisser une roue (qui ne sert pas) toujours à plat et non, debout ?

:roll: Ben non, j'en vois pas d'autres. mais plus pratique et plus sécurisant ça fait déjà 2 bonnes raisons non :wink:

#23 nanard289

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Posté 28 March 2006 - 06:57 AM

Pour ne pas ovaliser le pneu ou la jante (si pas de pneu) et creer un plat.

Si ta jante s'ovalise quand elle est verticale, change de fournisseur!
La déformation du flanc ne peut s'obtenir s'obtenir que dans des conditions particulières: pneu sous gonflé supportant longtemps une charge statique importante (cas par exemple d'une voiture en léthargie attendant son prince charmant :wink: )

#24 franckgras

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Posté 28 March 2006 - 10:57 AM

Je parle bien sûr d'un stockage assez long!!!

hs: c'est ce qui peut arriver sur les viroles de réacteurs!!!
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#25 Romuald

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Posté 29 March 2006 - 12:17 PM

... L'intrus est un culot de bougie sur lequel j'ai adapté une valve de pneu. .


Je le savais, Nanard Gonfle ses moteurs, on a la preuve maintenant :lol:

Bien un post sur le montage pneu :bien: , C'est le genre de banalité que l'on ne pense jamais a expliquer et pourtant, c’est tellement utile de savoir le faire…

wot_1.jpg
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#26 fredo08

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Posté 02 April 2006 - 08:24 AM

Un poil en retard sur le post, mais comme d’habitude, c’est du sérieux, bravo nanard pour tes explications: :bien: :oui:
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