How to monter vos pneus
#21
Posté 28 March 2006 - 06:02 AM
#22
Posté 28 March 2006 - 06:46 AM
:roll: Ben non, j'en vois pas d'autres. mais plus pratique et plus sécurisant ça fait déjà 2 bonnes raisons non....En dehors du fait que ce soit plus pratique et sécurisant : y' a t-il une raison de laisser une roue (qui ne sert pas) toujours à plat et non, debout ?
#23
Posté 28 March 2006 - 06:57 AM
Si ta jante s'ovalise quand elle est verticale, change de fournisseur!Pour ne pas ovaliser le pneu ou la jante (si pas de pneu) et creer un plat.
La déformation du flanc ne peut s'obtenir s'obtenir que dans des conditions particulières: pneu sous gonflé supportant longtemps une charge statique importante (cas par exemple d'une voiture en léthargie attendant son prince charmant )
#24
Posté 28 March 2006 - 10:57 AM
hs: c'est ce qui peut arriver sur les viroles de réacteurs!!!
#25
Posté 29 March 2006 - 12:17 PM
... L'intrus est un culot de bougie sur lequel j'ai adapté une valve de pneu. .
Je le savais, Nanard Gonfle ses moteurs, on a la preuve maintenant
Bien un post sur le montage pneu , C'est le genre de banalité que l'on ne pense jamais a expliquer et pourtant, c’est tellement utile de savoir le faire…
#26
Posté 02 April 2006 - 08:24 AM
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