Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt
#341
Posted 25 September 2011 - 09:18 PM
#342
Posted 25 September 2011 - 11:10 PM


http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#343
Posted 03 November 2011 - 10:56 AM
Pots de détente : 3.9 kg => 6.8 Kg
Silencieux : 3.9 kg => 6.8 Kg
Tailpipes : 3.9kg => 6.8 Kg


Reste à peser l'ancienne, forcément plus légère pour avoir le différentiel...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#344
Posted 07 November 2011 - 03:47 PM
C'est très silencieux par rapport à l'ancienne, vu que...Ca ne démarre pas

Pas eu le temps d'approfondir, mais j'ai pu constater qu'il n'y avait pas d'étincelles aux bougies, du coup c'est un peu normal:rolleyes: .
Reste maintenant à savoir pourquoi?
Pendant que je changeais la ligne un pote est venu arranger esthétiquement le faisceau électrique dans le compartiment moteur, logiquement çà doit avoir un lien..Bien qu'il n'ait eu que deux fils à changer, le reste étant de l'habillage/dissimulation.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#345
Posted 08 November 2011 - 06:02 PM

Donc voici les première vidéos du son de la nouvelle ligne :
Intérieur
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FZO2ciNPgRo
Edited by thor_eyerdhal, 08 November 2011 - 06:12 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#346
Posted 08 November 2011 - 06:12 PM
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VrgNxla4f0M
Je dois dire que j'ai une petite préfèrence pour l'ancien son qui
faisait plus muscle car, on verra ce qu'il en est en dynamique
quand
j'aurais réglé les problèmes de démarreur et de DA qui fuit.

Edited by thor_eyerdhal, 08 November 2011 - 06:13 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#347
Posted 08 November 2011 - 06:30 PM
moi j'ai quasiment le meme son dedans et dehors

en tout cas, melodie bien sympa

#348
Posted 08 November 2011 - 06:52 PM
elle est vachement insonorisée de l'interieur ta caisse, c'est vraiment efficace ce que tu as mis !!
moi j'ai quasiment le meme son dedans et dehors![]()
en tout cas, melodie bien sympa
Attention, c'est enregistré avec un iphone, bien que cela soit effectivement bien atténué à l'intérieur, c'est un poil plus fort que ce qu'on entend sur la vidéo.
De manière générale, le son est en réalité plus grave dehors ou dedans..

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#349
Posted 08 November 2011 - 07:15 PM

#351
Posted 08 November 2011 - 08:45 PM

#352
Posted 09 November 2011 - 04:19 PM
moi,j'aime pas quand ça fait du bruitAttention, c'est enregistré avec un iphone, bien que cela soit effectivement bien atténué à l'intérieur, c'est un poil plus fort que ce qu'on entend sur la vidéo.
De manière générale, le son est en réalité plus grave dehors ou dedans..


[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#354
Posted 12 November 2011 - 11:02 AM

In the padawan I Trust !
#355
Posted 12 November 2011 - 06:55 PM

Edited by thor_eyerdhal, 12 November 2011 - 06:55 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#356
Posted 13 November 2011 - 11:51 AM
Au passage ceux-ci ont indiqué une valeur de 110$ sur le bordereau alors que la valeur réelle est de plus de 300$, du coup j'ai eu du bol, c'est
passé au travers de la douane!

Edited by thor_eyerdhal, 13 November 2011 - 11:53 AM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#357
Posted 25 November 2011 - 11:42 PM
J'ai pris un modèle identique à l'origine de chez Canton, Inutile de gaspiller 2 l d'huile en plus pour rien...
Il présente néanmoins l'avantage d'être cloisonnné :
Edited by thor_eyerdhal, 25 November 2011 - 11:43 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#358
Posted 09 December 2011 - 12:35 AM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#359
Posted 18 December 2011 - 08:08 PM
L'un des filetages de la barre transversale inférieure a foiré..

Il va falloir que je trouve un taraud de 14...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#360
Posted 22 December 2011 - 12:19 AM
Concernant le son, je reste sur mon avis réservé quant au son au ralenti, jusqu'a pratiquement 2000 tr ca bourdonne beaucoup à l'extérieur, trop pour rester ami avec le voisinage...
A partir de 2000, ca disparait et laisse place à une belle sonorité.
Je n'ai pas pu tester beaucoup plus car je me heurte a deux soucis :
-Les durites de DA qui touchent le collecteur, bon elles sont protégées par une gaine alu/fibre, mais ca ne me plait pas.
-La direction est TRES floue, je ne sais pas ce qui déconne mais j'ai un jeu d'1/4 de tour, vicieux par aléatoire, parfois pas de jeu parfois du jeu!
Impossible de tenir le cap sur une ligne droite plane, d'un seul coup ca dévie a droite ou a gauche


http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users