Tu ne refais pas ce block.
Edited by marc_spierk, 05 October 2015 - 05:36 AM.
Posted 05 October 2015 - 05:35 AM
Edited by marc_spierk, 05 October 2015 - 05:36 AM.
Posted 05 October 2015 - 06:38 AM
Je démonterai un ou deux chapeaux de bielles la prochaine fois, mais pas de raison qu'il soient en meilleur état, les claquements doivent d'ailleurs plutôt venir d'eux..
Non, je pars sur un bloc 302 en provenance de Bourgogne et pour l'embiellage, je me tate pour un ensemble équilibré SCAT ou DSS en longrod..
Posted 05 October 2015 - 10:42 AM
On est deux à avoir entendu la chute d'un objet ou d'une pièce métallique dans le compartiment moteur juste après avoir coupé le contact, sauf qu'il n'y a rien dedans ou dessous...
L'homme à la cigarette a surmment fait disparaitre les traçes.
Posted 05 October 2015 - 12:19 PM
Posted 05 October 2015 - 01:46 PM
Déjà en cote 030, plugs extérieurs soudés par la rouille, une petite tendance à la surchauffe au ralenti (ca doit bien être encrouté à l'intérieur) et il restera dans l'auto jusqu'à ce que l'autre shortblock soit près à installer.
Ca me permettra de bouger l'auto quand j'en aurai la nécessité.
Ensuite lorsque je l'aurai sorti j'aviserai sur son avenir, pour le vilo c'est clairement le pied de lampe ou la poubelle...
Posted 10 October 2015 - 08:42 AM
content pour toi que les choses progressent, faut sortir les biftons mais au final tu seras le plus heureux
Posted 10 October 2015 - 09:43 AM
Ouais enfin là çà a plutôt régressé...Disons que ca permet de passer à un moteur plus abouti.
Ce WE ponçage et polissage des tourillons (voir manetons) et remontage des coussinets neufs pour qu'il puisse tourner en attendant l'abattoir.
Posted 30 October 2015 - 04:49 PM
Posted 30 October 2015 - 11:12 PM
Oui oui , je polis les tourillons et manetons, c'est long, mais pas le choix pour qu'elle tourne en attendant le nouveau short block...
Vais essayer aussi de sortir le rear main seal pour le changer, va falloir cogner comme un sourd!
Posted 31 October 2015 - 05:00 PM
Posted 31 October 2015 - 07:32 PM
Bah j'avais un jeu gratuit de coussinets de vilo suite à un souci avec Summit alors je les installe..
Les plus endommagés sont ceux de bielles, il n'y a même plus l'ergot de blocage, ils ont tourné à l'intérieur! Par contre ceux là je n'en ai pas, faut que j'en commande.
Je vais le contacter.
Posted 31 October 2015 - 09:21 PM
Posted 12 November 2015 - 08:06 AM
Ceci est un porte taraud et un taraud, jusque là rien de bien surprenant :
Mais avec un point de comparaison c'est autre chose :
C'est le matos pour installer des pastilles de sablabe vissées, taille du taraud 1-1/4" !!
Edited by thor_eyerdhal, 12 November 2015 - 08:08 AM.
Posted 12 November 2015 - 08:39 AM
tu chausses du 2 ?
West coast is the best !
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Posted 12 November 2015 - 03:37 PM
La vache, ma grand mère avait le même style de pantoufle que toi.
PS, ça vas être dure de tarauder avec le moteur dans la voiture.
Edit
Rien de plus confortable, je fais coquer les miennes pour bricoler avec...
C'est une small block, çà passe sans l'échappement!
Edited by thor_eyerdhal, 12 November 2015 - 10:37 PM.
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