Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt
#1281
Posted 20 September 2018 - 04:33 PM
#1282
Posted 20 September 2018 - 05:21 PM
Elles ont 7-8 ans (Grab a Track GT), la caisse a pris sa hauteur actuelle au bout de 6 mois après le changement, çà n'a pas bougé depuis ...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1283
Posted 20 September 2018 - 07:46 PM
Donc elles sont encore bonne.
#1284
Posted 20 September 2018 - 08:49 PM
Oui, mais limite en hauteur de caisse à mon gout, donc comme çà c'est réglé ;)

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#1285
Posted 30 September 2018 - 11:27 AM
Et le moteur vat-il bien?.
#1286
Posted 30 September 2018 - 09:33 PM
Ca à l'air, pas eu l'occasion de rouler depuis quelques semaines mais bon...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#1287
Posted 03 October 2018 - 07:31 PM
A présent le climat vas être le probleme pour rouler.
#1288
Posted 03 October 2018 - 10:39 PM
Pour l'instant c'est plutôt jouable, mais manque de temps...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#1289
Posted 04 October 2018 - 09:01 PM
Il y a toujours des empêchement.
#1290
Posted 22 October 2018 - 01:46 PM
Réception du nouveau diff 3.7 avec Truetrac et nez Daytona (plus facile à régler le cas échéant), dentures polies pour faciliter et diminuer le rodage.
Edited by thor_eyerdhal, 22 October 2018 - 01:50 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#1291
Posted 24 October 2018 - 02:00 PM
La vache je n'avais pas réalisé que çà pesait autant!, je vais m'amuser pour installer çà sous l'auto (et pour sortir l'autre également, sans me le prendre sur la tronche) !!

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#1292
Posted 24 October 2018 - 06:53 PM

#1293
Posted 24 October 2018 - 07:37 PM
Ca vas tout seule pour le placer , le plus embêtant c'est de vidanger , la tu risque une douche d'huile.
#1294
Posted 24 October 2018 - 10:31 PM
Non, j'ai fait un trou de vidange sous le pont il y a quelques années ;)
Ca va se placer tout seul si j'arrive à le soulever en me glissant sous la voiture avec cette enclume sur la poitrine...
Oui chez Quick Performance Kévin.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#1295
Posted 27 October 2018 - 04:08 PM
Place la voiture sur le toit comme cela il serra plus facile a placer.
#1296
Posted 27 October 2018 - 06:30 PM
Non, j'ai fait un trou de vidange sous le pont il y a quelques années ;)
Ca va se placer tout seul si j'arrive à le soulever en me glissant sous la voiture avec cette enclume sur la poitrine...
Oui chez Quick Performance Kévin.
en le mettant sur un cric tu n'auras pas plus facile?
#1297
Posted 27 October 2018 - 09:56 PM
Oui c'est une solution mixte, bras et cric, un peu moins radicale que de retourner la voiture.... ;p

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1298
Posted 28 October 2018 - 07:54 PM
Il y a des personnes qui paye un accès a une sale de spot , toi , c'est gratis de faire des altères avec ta voiture.
Le cric a roulette reste un bon ami.
De plus avec tous ce que tu as déjà effectué sur cette voiture , tu ne vas pas faiblir a présent.
Edited by marc_spierk, 28 October 2018 - 07:55 PM.
#1299
Posted 06 November 2018 - 02:23 PM
Bon mauvaises suprises du jour, alors que je voulais aller au boulot avec pour poursuivre le rodage :
Pédale de frein toute molle, plus de liquide dans le petit réservoir AV qui alimente les disques AV.
Le souci c'est que çà arrive 2-3 fois par ans et que je ne trouve aucun écoulement extérieur ni aucune trace de flaque sous la voiture (qui pourrait correspondre aux emplacements où le circuit passe)
Sonde d'essence morte, l'aiguille bouge à peine alors que le réservoir est plein, fil mis à la masse la jauge part à fond à droite...
Vous avez une bonne marque de sonde qui donne de bonnes valeurs de résistance? (Genre pas Scott Drake..) ??

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1300
Posted 06 November 2018 - 07:12 PM
Bon mauvaises suprises du jour, alors que je voulais aller au boulot avec pour poursuivre le rodage :
Pédale de frein toute molle, plus de liquide dans le petit réservoir AV qui alimente les disques AV.
Le souci c'est que çà arrive 2-3 fois par ans et que je ne trouve aucun écoulement extérieur ni aucune trace de flaque sous la voiture (qui pourrait correspondre aux emplacements où le circuit passe)
Sonde d'essence morte, l'aiguille bouge à peine alors que le réservoir est plein, fil mis à la masse la jauge part à fond à droite...
Vous avez une bonne marque de sonde qui donne de bonnes valeurs de résistance? (Genre pas Scott Drake..) ??
Pour ta pédale de frein, si tu n'as pas de fuite visible, c'est que tu remplis ton assistance de freinage (le camembert)...
Ton maître-cylindre est probablement HS.
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