Aller au contenu


Photo

Sortie inter-club sur circuit


  • Please log in to reply
322 replies to this topic

#1 gboss

gboss

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Haut Rhin (68)
  • Interests:l'automobile et la moto et tout ce qui touche un moteur ;)

Posté 12 April 2006 - 09:21 AM

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir faire un petit tour sur notre forum à ce sujet.
Nous sommes ouvert à tout type de voiture. Et les Mustangs rentrent tout à fait dans l'esprit :D

Donc cliquez ici et donnez vous impression.
http://www.horizon20...forum/index.php

Puis allez en bas aux rubriques "Seventies Classic Club Trophy".

Allez on vous attends nombreux


PS: Je fais partis de ce club et je suis l'antenne EST :D
Mais j'aime toujours autant les Mustang :wink:
  • 0

Le 429, le roi du drag-piste à son époque


#2 gboss

gboss

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Haut Rhin (68)
  • Interests:l'automobile et la moto et tout ce qui touche un moteur ;)

Posté 12 April 2006 - 10:03 AM

Oups je suis allé dans la mauvaise rubrique :?
:wink:
  • 0

Le 429, le roi du drag-piste à son époque


#3 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 12 April 2006 - 12:15 PM

Lien très interessant! Quelques membres de ce forum ont visiblement l'envie de faire bouger les choses en matière d'organisation d'épreuves sportives et je leur dit bravo. Continuez d'essayer à ouvrir une brèche dans le système existant trop étriqué et des passionnés silencieux vous suivront. Cependant, je me souviens qu'il y a quelques années l'ASAVE avait lancé un appel aux pocesseurs de voitures de sport et de compétition pour les inciter à présenter leur candidature afin de remplir des plateaux trop étiolés. J'avais alors demandé si l'Organisateur accepterait l'engagement d'une réplique et on m'avait fait poliment comprendre qu'il n'y avait pas de place pour les "imposteurs". Tant que des esprits obtus régenteront ces milieux organisateurs, le sport automobile français continuera son déclin. Pour s'en convaincre, il suffit de faire objectivement une rétrospective de cette activité sur le territoire pendant ces trente dernières années :|

#4 gboss

gboss

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Haut Rhin (68)
  • Interests:l'automobile et la moto et tout ce qui touche un moteur ;)

Posté 12 April 2006 - 12:25 PM

Lien très interessant! Quelques membres de ce forum ont visiblement l'envie de faire bouger les choses en matière d'organisation d'épreuves sportives et je leur dit bravo. Continuez d'essayer à ouvrir une brèche dans le système existant trop étriqué et des passionnés silencieux vous suivront. Cependant, je me souviens qu'il y a quelques années l'ASAVE avait lancé un appel aux pocesseurs de voitures de sport et de compétition pour les inciter à présenter leur candidature afin de remplir des plateaux trop étiolés. J'avais alors demandé si l'Organisateur accepterait l'engagement d'une réplique et on m'avait fait poliment comprendre qu'il n'y avait pas de place pour les "imposteurs". Tant que des esprits obtus régenteront ces milieux organisateurs, le sport automobile français continuera sont déclin. Pour s'en convaincre, il suffit de faire objectivement une rétrospective de cette activité sur le territoire pendant ces trente dernières années :|


Merci nanard289 pour cette réponse.
Je vais en parler avec eux :wink:
C'est vrai que ta voiture est une réplique, mais l'avantage qu'elle a, c'est que c'est une copie du modèle (avec quelques améliorations fiab et sécurité qui sont plus positif pour moi), mais elle reste dans l'esprit d'époque et là je dis bravo :wink:
  • 0

Le 429, le roi du drag-piste à son époque


#5 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 19 April 2006 - 01:28 AM

Salut GBOSS

Comme j'organise le Mustang Cruisin' et le ALL FORD & MUSTANG DAY, qui vont se dérouler en Sologne fin Avril et début mai, je serai ravi de te rencontrer à cette occasion...

Je partage le point de vue ci-dessus de Nanar289 !!!

A bientôt.

8)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#6 gboss

gboss

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Haut Rhin (68)
  • Interests:l'automobile et la moto et tout ce qui touche un moteur ;)

Posté 19 April 2006 - 09:19 AM

Salut GBOSS

Comme j'organise le Mustang Cruisin' et le ALL FORD & MUSTANG DAY, qui vont se dérouler en Sologne fin Avril et début mai, je serai ravi de te rencontrer à cette occasion...

Je partage le point de vue ci-dessus  de Nanar289 !!!

A bientôt.

8)


Salut fastdriver,

Merci pour ton invitation, cependant ma Mustang ne roule pas encore (prévu pour mi-Mai).
De plus, la date est trop porche pour bien m'organiser (à voir).
je t'invite à venir faire un tour sur le site.
Si l'esprit t'intéresse (et voir d'autres) je reste à dispo pour en parler.
Dans ce club il y a une antenne pas loin. Il habite proche de Nevers je peux en parler avec lui. A voir.
une chose est sur c'est que j'aurai bien aimé être là avec ma mustang pour les Mustang Days, mais je crois que ce sera plus pour l'année prochaine.
:D
J'en parle avec mes collègues BMeux :lol: et je te tiens au courant.
Tu peux t'inscrire sur le forum est venir en parler ainsi que de donner ton avis sur la chose. Nous essayons de mettre quelque chose en place malgré notre manque d'expérience dans ce domaine. Mais on est très bien aidé par d'autres club (dont des pilotes de Saloon-Cars).
On t'attend :D
A bientôt.
GBOSS
  • 0

Le 429, le roi du drag-piste à son époque


#7 calex_fr

calex_fr

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Automobiles sportives 60/70

Posté 19 April 2006 - 10:39 AM

Lien très interessant! Quelques membres de ce forum ont visiblement l'envie de faire bouger les choses en matière d'organisation d'épreuves sportives et je leur dit bravo. Continuez d'essayer à ouvrir une brèche dans le système existant trop étriqué et des passionnés silencieux vous suivront. Cependant, je me souviens qu'il y a quelques années l'ASAVE avait lancé un appel aux pocesseurs de voitures de sport et de compétition pour les inciter à présenter leur candidature afin de remplir des plateaux trop étiolés. J'avais alors demandé si l'Organisateur accepterait l'engagement d'une réplique et on m'avait fait poliment comprendre qu'il n'y avait pas de place pour les "imposteurs". Tant que des esprits obtus régenteront ces milieux organisateurs, le sport automobile français continuera son déclin. Pour s'en convaincre, il suffit de faire objectivement une rétrospective de cette activité sur le territoire pendant ces trente dernières années  :|


Salut nanard289, et les autres !

Je suis Alex, le prés qui développe le concept avec Gilles et les autres (vous j'espère bientôt :wink: ).

Nous sommes arrivés à la même conclusion, tu n'es accepté que si $$$ et si auto qui rentre dans les clous..., je ne vous dit aps, une BMW 2002 ils ne connaissent pas les 3/4 du temps...

alors nous avons décider de faire autrement, et moins $$$, juste au prix de revient.

Exemple, le CTS de l'ASAVE, tu es obligé d'acheter les pneus chez UN fournisseur soit disant partenaire, deux fois plus chers que si tu les achètes ailleurs !
  • 0

http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy


#8 gboss

gboss

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Haut Rhin (68)
  • Interests:l'automobile et la moto et tout ce qui touche un moteur ;)

Posté 19 April 2006 - 10:52 AM

Donc les mais on vous attends nombreux :D
:bien:

allez on veut voir des :ford: sur le plateau :bravo:
  • 0

Le 429, le roi du drag-piste à son époque


#9 calex_fr

calex_fr

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Automobiles sportives 60/70

Posté 19 April 2006 - 10:54 AM

Nous voulons regrouper tous les clubs d'anciennes (60/70) pour faire rouler sur circuits ceux qui ne peuvent pas ailleurs (autos non conformes, $$$, état d'esprit...) :wink:
  • 0

#10 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 19 April 2006 - 12:12 PM

Nous voulons regrouper tous les clubs d'anciennes (60/70) pour faire rouler sur circuits ceux qui ne peuvent pas ailleurs (autos non conformes, $$$, état d'esprit...)  :wink:

Ca c'est une main tendue qu'il convient de serrer cordialement. Quel contraste avec certains autres clubs qui jouent la carte de la ségrégation! Fastdriver est la personne à contacter pour un regroupement de passionnés car comme vous, il a la volonté de promovoir le sport automobile des anciennes voitures en général et des américaines en particulier. En France, la communauté des vieilles voitures sportives est toute petite et les manifestations suffisamment rares pour que les probabilités d'une rencontre soient élevées. Alors à bientôt :wink:

#11 gboss

gboss

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Haut Rhin (68)
  • Interests:l'automobile et la moto et tout ce qui touche un moteur ;)

Posté 19 April 2006 - 12:33 PM

Nous voulons regrouper tous les clubs d'anciennes (60/70) pour faire rouler sur circuits ceux qui ne peuvent pas ailleurs (autos non conformes, $$$, état d'esprit...)  :wink:

Ca c'est une main tendue qu'il convient de serrer cordialement. Quel contraste avec certains autres clubs qui jouent la carte de la ségrégation! Fastdriver est la personne à contacter pour un regroupement de passionnés car comme vous, il a la volonté de promovoir le sport automobile des anciennes voitures en général et des américaines en particulier. En France, la communauté des vieilles voitures sportives est toute petite et les manifestations suffisamment rares pour que les probabilités d'une rencontre soient élevées. Alors à bientôt :wink:


Salut nanard289,

C'est tellement bien de rencontré des gens comme toi avec un esprit Gentleman driver :D et surtout avec une si belle auto :mrgreen:

Je t'invite donc à venir faire un tour et même t'inscrire sur notre forum pour nous laisser tes impressions (même de ce coté là on ne fait pas de ségrégation :wink: ).
On y parle des différentes catégories qu'on fera, le type de passage (attention ce ne sera pas une course donc pas de chronomètre) pour bien s'amuser tout en pouvant exploiter sa voiture sur circuit et pourquoi pas faire naitre des passions voir même de futur pilotes avec un budget très modeste :D
A bientôt.

Gboss
  • 0

Le 429, le roi du drag-piste à son époque


#12 gboss

gboss

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Haut Rhin (68)
  • Interests:l'automobile et la moto et tout ce qui touche un moteur ;)

Posté 19 April 2006 - 12:34 PM

Petit rappel du lien :D

http://www.horizon2002.com/forum/index

Le sujet concerné se trouve en bas du forum 8)
  • 0

Le 429, le roi du drag-piste à son époque


#13 calex_fr

calex_fr

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Automobiles sportives 60/70

Posté 19 April 2006 - 12:57 PM

Nous voulons regrouper tous les clubs d'anciennes (60/70) pour faire rouler sur circuits ceux qui ne peuvent pas ailleurs (autos non conformes, $$$, état d'esprit...)  :wink:

Ca c'est une main tendue qu'il convient de serrer cordialement. Quel contraste avec certains autres clubs qui jouent la carte de la ségrégation! Fastdriver est la personne à contacter pour un regroupement de passionnés car comme vous, il a la volonté de promovoir le sport automobile des anciennes voitures en général et des américaines en particulier. En France, la communauté des vieilles voitures sportives est toute petite et les manifestations suffisamment rares pour que les probabilités d'une rencontre soient élevées. Alors à bientôt :wink:


Oui la ségrégation, j'y suis justement confronté avec ce projet !
Il existe énormément de sorties circuit, au moins une chaque WE, mais c'est 99% modernes, et rouler avec des 205gti ou Subaru bof (c'est pas que je n'aime pas ces autos, mais je pense que l'état d'esprit n'est pas le même que le notre). Ensuite quand il y a des sorties circuit anciennes c'est monomarque, mais jamais de rencontre inter clubs, pourtant au sein de chaque club 60/70 il existe une poignée de gars qui sont partants....

Ce que je voudrais re-créer c'est ca !

Image IPB
  • 0

#14 gboss

gboss

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Haut Rhin (68)
  • Interests:l'automobile et la moto et tout ce qui touche un moteur ;)

Posté 19 April 2006 - 01:09 PM

Vous notrez que la Mopar est en tête et qu'en 4e il y a une mustang :P
:wink:

CoOol, non ?
  • 0

Le 429, le roi du drag-piste à son époque


#15 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 19 April 2006 - 08:20 PM

Salut les gars
:?
Vous êtes en train de me titiller fortement les neurones :roll: :wink:

Aussi je vous propose de venir faire un tour en Sologne, ne serait-ce que pour discuter de toutes vos idées ensemble et de voir déjà ce que je mets en place à SALBRIS,
le 1er ALL FORDS & MUSTANG DAY.

@ gboss, pas besoin de venir en Mustang, si en panne, mais toi et d'autres, je vous invite à venir me retrouver pendant au moins cette journée spéciale sur le sensationnel circuit de SALBRIS.Si loin, faites du co-voiturage, je l'ai fait avec des membres du FMS club pour aller à Anvers et ça, c'était très bien pour les grandes distances...

@calex_fr, j'ai couru en Golf GTI et aussi en BMW 530, en courses de production donc, j'ai voulu retrouver avec la Mustang en Tourisme, les mêmes sensations. J'ai été esseulé à courir en T alors que tous les pilotes étaient en Tourisme de compétition, dépensant "boco" de $$$.
Pour lancer le CTS, j'ai aidé à la promo lors du Rétromobile 2004, et là si je vois que ça devient trrop cher, je ne serais pas trop partant...
Cependant, je compte bien arriver à trouver du budget pour m'y inscrire , connaissant un peu tout le monde du Vhc, mais budget qui sera forcément limité vu la période actuelle!
Cependant, le CTS, avec comme tête de file, Didier GHEZA a eu aussi la volonté de mettre à nouveau sur une grille de départ, des tourisme de série comme à cette époque bénie où l'on venait avec sa voitrure de course par la route!!!


Il y aura une session pour les Mustang , les Ford, les Us Cars qui vont rouler pour la première fois sur une piste de karting. Celle de SLABRIS est quand même la référence du Championnat d'Europe, le Karting International Speedway par excellence!

Une autre pour la course de kart où tout le monde des passionnés et des participants qui passeront ainsi qu'une grosse Mustang à un kart à raz du bitume,pourra s'inscrire.

Enfin une session réservée aux karts de compétition avec leurs pilotes. Ceux-là même qui disputent le Championnat d'EUROPE.
Donc 3 séries qui vont se succéder tout au long de la journée pour le plaisir à partager entre nous...
Et ne me dites pas que ça ne vous dit pas de tourner sur des karts 4T / 400cm3, je ne vous croirais pas ! :D

Donc, un prémice de réunion Inter-club d'un genre nouveau, différent, et original, comme vous voyez, je suis en plein dans le sujet qui vous/nous concerne.
J'ai contacté pas mal de clubs, surtout d'américaines, pour rester sur un thème ainsi que des clubs Ford ou Mustang, mais ça ne bouge pas de trop pour le moment...

Comme la compéte, c'est sur des karts que cela va commencer.Ca ne coûte pas cher!!!
:shock:
Après on pourra utiliser des caisses de courses genre CTS, pour une prochaine réunion, etc, et on trouve ainsi une solution différente à chaque fois pour rouler et marquer des points pour un Challenge Inter-club.Et même à charge pour chaque club d'avoir une idée à mettre en lice pour rendre ce challenge viable.

:idea: :arrow:
J'ai déjà l'idée de mettre en place un rassemblement dénommé "USA V8 Festival"... Où, je ne sais pas encore, peut-être, l'anneau du Rhin, car c'est chaud là-bas en Alsace, question US Cars, donc, comme vous voyez, je suis comme le boy-scout, toujours prêt! :D

:lol:


8)

Fichier(s) joint(s)


  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#16 Roc

Roc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Location:sweet home alabama...
  • Mustang:Hardtop 65

Posté 19 April 2006 - 10:49 PM

...Je sais pas pourquoi , j'étais resté sur l'idée que le circuit de Salbris était juste un circuit de "Kart"...un peu petit pour nos poneys non???...en tout cas on aura tous bien retenu la date de l'évenement.... :wink:
  • 0
In the glow of neon lights ...

#17 calex_fr

calex_fr

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Automobiles sportives 60/70

Posté 20 April 2006 - 07:49 AM

@calex_fr, j'ai couru en Golf GTI et aussi en BMW 530, en courses de production donc, j'ai voulu retrouver avec la Mustang en Tourisme, les mêmes sensations. J'ai été  esseulé à courir en T alors que tous les pilotes étaient en Tourisme de compétition, dépensant "boco" de $$$.
Pour lancer le CTS, j'ai aidé à la promo lors du Rétromobile 2004, et là si je vois que ça devient trrop cher, je ne serais pas trop partant...
Cependant, je compte bien arriver à trouver du budget pour m'y inscrire , connaissant un peu tout le monde du Vhc, mais budget qui sera forcément limité vu la période actuelle!
Cependant, le CTS, avec comme tête de file, Didier GHEZA a eu aussi la volonté de mettre à nouveau sur une grille de départ, des tourisme de série comme à cette époque bénie où l'on venait avec sa voitrure de course par la route!!!


l'idée est certes géniale, je voulais moi-même le faire cette année avec une 2002tii, nous avons un membre qui le fait lui aussi en tii ( http://www.horizon20...topic.php?t=377 ) et en étudiant le budget nous sommes arrivés à 2000 euros le WE.

Mais bon, c'est la compétition, et justement notre but est de faire quelque chose pour ceux (principalement nous puisque nous sommes tout de même assez nombreux à ne pas avoir ces moyens) qui ne peuvent participer à ce genre de challenge (idem pour saloon), mais la compétion en moins. Et oui, nous ne souhaitons pas faire la même chose, cela ne sert à rien, mais il y a moyen de faire des rencontres inter-club à prix coutant, donc abordable.

Ensuite, quand la mayo aura pris, pourquoi pas un challenge :wink:
  • 0

http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy


#18 calex_fr

calex_fr

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Automobiles sportives 60/70

Posté 20 April 2006 - 03:16 PM

Image IPB
  • 0

#19 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 21 April 2006 - 01:11 AM

...
Mais bon, c'est la compétition, et justement notre but est de faire quelque chose pour ceux (principalement nous puisque nous sommes tout de même assez nombreux à ne pas avoir ces moyens) qui ne peuvent participer à ce genre de challenge (idem pour saloon), mais la compétition en moins. Et oui, nous ne souhaitons pas faire la même chose, cela ne sert à rien, mais il y a moyen de faire des rencontres inter-club à prix coutant, donc abordable.

Ensuite, quand la mayo aura pris, pourquoi pas un challenge :wink:


Tout - à - fait d'accord !

Je vois que nous partageons certaines valeurs, et comme tu le soulignes : pas la peine de faire la même chose !

C'est vrai que personne ne s'attendait à l'annonce d'un meeting "voitures" et qui plus est, américaines sur une piste de kart. L'avantage est que l'on va tourner avec toutes les voitures pour la parade et le plaisir derrière un pace car.
Et la compéte se fait avec les karts du circuit de Salbris: Karts 4T/4OOcm3
Il y aura séance d'essai chrono, course, en plusieurs manches sans doute, arrivée avec podium comme en F1 !
Et pour une participation qui n'a rien à voir avec le prix d'un montant demandé pour une course de 20mn dans l'une ou l'autre des formules: exemple, l'inscription à une couse du CTS est de 450€ !!! La course de Kart + les series derrière Pace car: 90€ !
En outre, on marque des points pour un challenge, si l'on renouvelle l'opération sur ce circuit ou bien sur un autre circuit qui accepterait l'idée de ce concept.
Il y a déjà là de la matière à faire prendre une mayo, non?

:?
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#20 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 21 April 2006 - 01:24 AM

...Je sais pas pourquoi , j'étais resté sur l'idée que le circuit de Salbris était juste un circuit de "Kart"...un peu petit pour nos poneys non???...en tout cas on aura tous bien retenu la date de l'évenement.... :wink:


Sentiment partagé ...jusqu'à ce que je découvre ce circuit construit récemment, et qui fait référence en la matière.

J'ai été bluffé de pouvoir y rouler avec une berline aux côtés du patron du circuit qui m'en a fait découvrir le tracé.

Courir en voiture sur ce circuit n'est pas possible mais pouvoir y tourner procure de réelles sensations! C'est bien ce que nous voulons,non?
Et passer de sa voiture à un kart sera un grand moment que certains vont drôlement apprécier, j'en suis certain.

Il faudrait faire davantage de tam-tam pour avoir des participants qui ne sont pas vraiment au courant de la création de ce nouveau concept ...
Et qui ne sont pas convaincus de pouvoir tourner avec leurs grosses Mustang, ou autres... Dodge Charger (les Mopar's boys vont-ils venir ?) !!!
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)