Ma Daytona n'est pas une charrue :bleble: et si ça lui plait d'être devant les Mustangs, elle sera devant les Mustangs! C'est bien sur possible de modifier l'ordre, mais il faudra d'abord te cracher dans les mains pour aller au charbon car d'ici le mois d'octobre je devrais avoir dégrossi sérieusement les réglages de la carburationNe pas mettre la charrue avant les...Mustangs !
Relisez bien !
Le "peut-être" ne doit pas passer à la trappe...
Sortie inter-club sur circuit
#41
Posté 13 May 2006 - 06:20 PM
#42
Posté 15 May 2006 - 06:30 PM
Ma Daytona n'est pas une charrue :bleble: et si ça lui plait d'être devant les Mustangs, elle sera devant les Mustangs! C'est bien sur possible de modifier l'ordre, mais il faudra d'abord te cracher dans les mains pour aller au charbon car d'ici le mois d'octobre je devrais avoir dégrossi sérieusement les réglages de la carburationNe pas mettre la charrue avant les...Mustangs !
Relisez bien !
Le "peut-être" ne doit pas passer à la trappe...
:jap: Désolé, Nanar
:tcm:
J'aurais dû écrire : "la charrue avant...la Mustang et LA DAYTONA Coupe"!
:gratte:
Je ne vais quand même pas me "miner" pour aller au charbon !
-->Mine de charbon
:idea: :arrow: Pour être devant une DAYTONA?
Faut déjà avoir au moins une autre...DAYTONA, voire plutôt une...GT39-40, CQFD ! :roll:
Pour moi la date est arrêtée, et le premier qui m'annonce que c'est foutu, que ça ne marche plus,
que les Anglais n'en ont pas voulu, et tout ce qui est en U,
aura mon coup de pied au c.. ! Non, mais !!!
:oui:
Comme déjà annoncé ici, je confirme que j'ai envoyé mon b.i. perso, en attendant que les éternels endormis se réveillent.
A part nous deux, kiki vient ?
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#43
Posté 15 May 2006 - 07:04 PM
Je crois que ça va être bien chaud !
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#44
Posté 15 May 2006 - 08:17 PM
Des MUSTANG ! Bigre de bougre, des noms, des noms !!!
Lesquelles, vite...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#45
Posté 16 May 2006 - 01:09 PM
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#46
Posté 16 May 2006 - 01:25 PM
De rien, ce n'est que le strict minimum, le plus dur reste à faire...et il reste pas mal à faire !
Au moins ici, tu as déjà 2 inscrits qui ne font pas que parler... :roll:
Les autres dorment
Quand tu n'auras plus qu'à offrir la tournée, on sera encore là :drink:
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#47
Posté 16 May 2006 - 06:17 PM
2 Cab 65
1 Coupé 66
1 Coupé 68 (p'tetre meme 2)
1 Coupé 69
et 1 coupé 70 orange (oui oui, le coupé 70 orange, vous savez :twisted: ..)
De memoire, je dois un bonne bouteille a Nanard, ce serait un exelente occasion, quel que soit les chronos
Je creuse l'affaire a notre prochaine reunion
#48
Posté 16 May 2006 - 07:19 PM
J'aime bien l'esprit de ce genre de 'sauterie'. Je vais essayer de voir avec les gars du Bourgogne American Cars Club si ca les interesses. Je pense que ca serait sympa, d'autant qu'a Pouilly, on se presenterais en 'regional de l'etape', c'est chez nous . Coté Mustang, on a :
2 Cab 65
1 Coupé 66
1 Coupé 68 (p'tetre meme 2)
1 Coupé 69
et 1 coupé 70 orange (oui oui, le coupé 70 orange, vous savez :twisted: ..)
De memoire, je dois un bonne bouteille a Nanard, ce serait un exelente occasion, quels que soient les chronos
Je creuse l'affaire a notre prochaine reunion
Où sommes-nous, je rêve, quels que soient les CHRONOS !
Celui qui a le plus mauvais chrono, paye déjà sa tournée, non mais!!!
:drink:
Alors les chronos devront être astiqués...Qu'on se le dise.
:roll:
Vont ptet bien finir par s'réveiller, les bougres !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#49
Posté 17 May 2006 - 07:57 AM
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#50
Posté 17 May 2006 - 01:59 PM
Voilà c'est bien par là qu'il faut commencer...
:drink:
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#51
Posté 19 May 2006 - 07:45 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#52
Posté 19 May 2006 - 10:17 AM
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#55
Posté 19 May 2006 - 11:19 AM
Ca me fait mal au coeur !:shock:
J'espère en tout cas qu'il n'y a eu que de la tôle froissée...
Laissons ce genre de "show" aux ricains, et chez nous, pas de bêtise, qu'on se le dise !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#57
Posté 19 May 2006 - 12:00 PM
#58
Posté 19 May 2006 - 01:57 PM
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
#59
Posté 19 May 2006 - 02:33 PM
et vos amis Corvette seraient acceptés :?:
je vais essayé d'un decidé quelque un
ce WE c'est le rassemblement annuel du corvette club france au circuit de mornay
#60
Posté 19 May 2006 - 02:36 PM
et vos amis Corvette seraient acceptés :?:
je vais essayé d'un decidé quelque un
ce WE c'est le rassemblement annuel du corvette club france au circuit de mornay
Merci ZD
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)