Economiseur de carburant
#1
Posté 08 August 2006 - 09:04 PM
www.rhp-system-france.com
mon voisin qui a equipé aussi sa caisse(clio 1,2 de 1992) et arrive a faire 200km de plus sur le meme trajet!! voir les avis et l'historique, des infos et temoignages!!! 8)
#2
Posté 08 August 2006 - 09:53 PM
allez voir la verité vrai cachée paer elf pendant 20 ans:
www.rhp-system-france.com
mon voisin qui a equipé aussi sa caisse(clio 1,2 de 1992) et arrive a faire 200km de plus sur le meme trajet!! voir les avis et l'historique, des infos et temoignages!!! 8)
La théorie de fonctionnement, je dis pourquoi pas...
Ce qui m'étonne donc c'est qu'il faille 1500 km avant que l'effet ne commence a se faire sentir???
Si le systeme polarise le carburant qui passe au travers, il le fait en temps réel à tout moment et le gain devrait être immédiat, donc je ne comprends pas...
#4
Posté 09 August 2006 - 09:02 AM
le mieux est d'aller voir un test exterieur fait par un magazine de tuning qui a rigoler en voyant l'appareil, ils ont lancé un defi , et si cela marché ils ferai un article: chose faite:
www.tuning-project.com (taper rhp system); fait sur une golf 4, essence turbo 255ch. resultats avec ordi et vitesse stabilisée.
concernant l'economie de taxes, si on considere que le carburant est a 80% de taxes, s'en ai un!!!a+++++
Autre info: le system permet un gain de couple , certes mais passé au banc electronique, ya 10 chevaux qui apparaissent chez un professionnel du coin, Bannet Yannick , préparateur auto (ecole Peugeot sport!!)04 74 33 24 77 , et ça sur une caisse qui a 200 000 km!!
je vous le dit, c'est de la balle!!!!
autre info; Feu vert +maxauto et green(filtres) on passés un contra de 1200 pieces par moi avec RHP pour bientot..[/url]
#5
Posté 09 August 2006 - 11:23 AM
Eventuellement le sujet vaut un post a part entière non ?
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#6
Posté 09 August 2006 - 11:31 AM
D'ailleurs il est déja fait :
http://www.forum-aut...sujet161215.htm
bon pour les courageux il y a 75 pages a lire (j'en suis a 30).
C'est une arnaque dans ce sens :l'acheter a 150 ou 300 euros alors que pour une dizaine d'euros on peut le confectionner soit même!
#7
Posté 09 August 2006 - 05:06 PM
Ca dérive un poil dites donc tout ca.....
Eventuellement le sujet vaut un post a part entière non ?
Voilà, j'avais oublié de le faire hier!!!
#9
Posté 10 August 2006 - 07:08 PM
Jamais vu ce système monté de série sur la moindre caisse ...ça marche super bien, la preuve, tout les constructeurs en montent
Pour info ... dans les HotRod, Road&Track, etc du tout début des années '80, on trouve des pubs pour ce type de produits ... si c'était si efficace ... on n'en ferait plus la pub ...
#10
Posté 10 August 2006 - 07:19 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#11
Posté 10 August 2006 - 08:24 PM
:sortie:
#13
Posté 10 August 2006 - 10:27 PM
Je n'ai pas rajouté de produit miracle dans mon essence ... pas installé un Marabou a cheval sur ma ligne d'essence ... pas changé mes réglages ... non non .... rien de tout ça ... juste un tout petit truc tout con qui ne me coute même pas un centime ....
Les Parigos sont en Congés :annif: :tourne:
Je les ai lues les 74 pages ... bah que des démonstrations empiriques ... pas un seul essais sur banc ... Tu me diras, c'est du bricolage ... donc forcément, vont pas s'amuser a louer un banc pour ça ... soit ... mais les produits commerciaux similaire non plus n'apportent pas la moindre preuve sur banc ... pourtant si je devais commercialiser un produit miracle, c'est le premier argument que j'utiliserais, car c'est le seul qui permettre de reproduire les conditions a l'identiques avant/aprés ...
#14
Posté 10 August 2006 - 11:15 PM
Je testerais sur
-309 gti qui est un gouffre en ville
-Mustang qui avec son rendement de tracteur devrait voir une
progression sensible si ca fonctionne
-Vmax avec lequel j'ai une conso moyenne en ville très stable et dont le
réservoir se rempli a raz bord aisément pour diminuer les incertitudes.
On verra bien, je suis sceptique, mais ouvert (et curieux) donc je tente...
#15
Posté 14 August 2006 - 09:43 AM
hello
je parle de gagner en conso a partir de ta conso de -3litres(c'est a dire a partir d'un reglage optimal.)c'etait quoi ton reglage?
affirmatif, il faut aller au bout des ideés preconçues, bien explorer le site RHP system, les avis, le fonctionement ect....
pour la 309 GTI , voir sur www.309-gti-club.com
http://forum.x2board...orum=309gticlub
voir rubrique, discusion autour de la 309(rhp system) 309 Gti 16s de 200 000km ,le professionnel sort 10 ch de plus! 40% de moins en co et co2 + l'economie(bannet Yannick a Cessieu 38, ecole Peugeot sport!! ça calme
[/b]
[/list]
#17
Posté 14 August 2006 - 10:13 AM
En fait il s'agit d'un tube semi rigide en acier recouvert de caoutchouc...
Donc tant que je n'aurais pas changé pour une durite simple, je ne pourrais pas faire le montage.
#18
Posté 14 August 2006 - 10:25 AM
Bon j'ai dû m'inscrire a ton forum sinon pas d'accès, voici un petit aperçu :
Salut tout le monde, alors je pense que certains se rappelent de l'economiseur d'essence qui est monté sur ma 309 gti16, j'avais d'ailleurs fait un post a ce sujet et j'avais pu voir que beaucoup étaient septique et c'est normal.
J'ai donc décider de passer la voiture au banc a rouleaux pour relever la puissance du moteur ainsi que la pollution engendrer AVEC et SANS RHP SYSTEM, vous allez voir que les résultats sont comme qui dirait plus que satisfaisant...
Le passage a été effectué chez BANET SPORT dans le 38 a CESSIEU, la championne de france de run 400M Subaru vient de las bas. Yannick Banet à effectuer l'école Peugeot Sport et a travaillé dans les ateliers de Peugeot Sport avant de se mettre a son compte.
Petite paranthèse qui a son importance, toutes les 309 GTi 16 soupapes qui sortaient des ateliers ne sortaient jamais mais alors jamais plus de 156 CV ma t'il dit avant de commencer. Il était d'ailleurs propriétaires d'une 16 soupapes grise magnum.
Maintenant les relevés :
SANS RHP :
Puissance max : 114,4 KW ce qui fait en 155,43 CV !!!
Pollution au ralentit moteur :
HC (hydrocarbure?) = 390 ppm.
CO = 2,7 % vol.
COp = 4,9 % vol.
Op = 11,7 % vol. (je ne sais pas ce que représente ce relevé).
Pollution au stabilisé 5000 tours min :
HC = 100 ppm.
CO corrigé = 1,1 % vol.
CO = 0,9 % vol.
Voila, on peut noter la bonne santé de mon moteur qui affiche 200 000 kms.
AVEC RHP
Puissance max : 121,6 KW ce qui fait 165,21 CV !!!! oui vous avez
bien lu!
Pollution au ralentit moteur :
HC (hydrocarbure?) = 200 ppm.
CO = 1,3 % vol.
COp = 2,4 % vol.
Op = 17,3 % vol. (je ne sais pas ce que représente ce relevé).
Pollution au stabilisé 5000 tours min :
HC = 50 ppm.
CO corrigé = 0,7 % vol.
CO = 0,6 % vol.
VOILA les résultats finaux qui valident le system RHP.
www.rhp-system-france.com
Je pense que ca mettra les choses au clair et pour ceux qui n'y crois pas encore
Le numéro de chez BANET : 04 74 33 24 77, je pense qu'il se fera un plaisir de vous donnez les résultats lui même.
Donc mes résultats de conso sont par la même occasion validés.
#20
Posté 14 August 2006 - 11:00 AM
allez voir la verité vrai cachée paer elf pendant 20 ans:
www.rhp-system-france.com
mon voisin qui a equipé aussi sa caisse(clio 1,2 de 1992) et arrive a faire 200km de plus sur le meme trajet!! voir les avis et l'historique, des infos et temoignages!!! 8)
Je suppose qu'evidement, tu en as (ou va en avoir) a vendre...
non ??
Benoit a raison, tous les constructeurs montent ça de serie... doit y avoir une raisn....
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