Aller au contenu


Photo
- - - - -

Economiseur de carburant


180 replies to this topic

#1 chevelle69

chevelle69

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 41 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:rives 38
  • Mustang:ex- fastback 67 boite meca ,ex coupé 66 boite auto en penssion (parents)vendu

Posté 08 August 2006 - 09:04 PM

allez voir la verité vrai cachée paer elf pendant 20 ans:

www.rhp-system-france.com

mon voisin qui a equipé aussi sa caisse(clio 1,2 de 1992) et :lol: arrive a faire 200km de plus sur le meme trajet!! voir les avis et l'historique, des infos et temoignages!!! 8)
  • 0

#2 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 08 August 2006 - 09:53 PM

allez voir la verité vrai cachée paer elf pendant 20 ans:  

www.rhp-system-france.com

mon voisin qui a equipé aussi sa caisse(clio 1,2 de 1992) et  :lol:  arrive a faire 200km de plus sur le meme trajet!! voir les avis et l'historique, des infos et temoignages!!! 8)


La théorie de fonctionnement, je dis pourquoi pas...
Ce qui m'étonne donc c'est qu'il faille 1500 km avant que l'effet ne commence a se faire sentir???
Si le systeme polarise le carburant qui passe au travers, il le fait en temps réel à tout moment et le gain devrait être immédiat, donc je ne comprends pas...
  • 0

#3 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 08 August 2006 - 10:03 PM

moi j'aurrai preferé un economiseur de taxes.....
  • 0

#4 chevelle69

chevelle69

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 41 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:rives 38
  • Mustang:ex- fastback 67 boite meca ,ex coupé 66 boite auto en penssion (parents)vendu

Posté 09 August 2006 - 09:02 AM

enfait c'est physique, suivant le calaminage de la chambre, le rhp va eliminer cete calamine plus ou moins vite , donc se sera optimale une fois le nettoyage fais, les chambres redeviennent nets et la combustion se fera mieux, tous en reprenant des bonne compressions!! :wink: sinon des le montage tu perçois la nervosité et le gain de couple, l'economie tu peux l'avoir au premier plein , cela depend...
le mieux est d'aller voir un test exterieur fait par un magazine de tuning qui a rigoler en voyant l'appareil, ils ont lancé un defi , et si cela marché ils ferai un article: chose faite:
www.tuning-project.com (taper rhp system); fait sur une golf 4, essence turbo 255ch. resultats avec ordi et vitesse stabilisée. :D
concernant l'economie de taxes, si on considere que le carburant est a 80% de taxes, s'en ai un!!!a+++++

Autre info: le system permet un gain de couple , certes mais passé au banc electronique, ya 10 chevaux qui apparaissent chez un professionnel du coin, Bannet Yannick , préparateur auto (ecole Peugeot sport!!)04 74 33 24 77 , et ça sur une caisse qui a 200 000 km!!

je vous le dit, c'est de la balle!!!! :lol:
autre info; Feu vert +maxauto et green(filtres) on passés un contra de 1200 pieces par moi avec RHP pour bientot..[/url]
  • 0

#5 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 09 August 2006 - 11:23 AM

Ca dérive un poil dites donc tout ca..... :wink:

Eventuellement le sujet vaut un post a part entière non ?
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#6 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 09 August 2006 - 11:31 AM

Effectivement ca mérite un post a lui tout seul.

D'ailleurs il est déja fait :

http://www.forum-aut...sujet161215.htm

bon pour les courageux il y a 75 pages a lire (j'en suis a 30).

C'est une arnaque dans ce sens :l'acheter a 150 ou 300 euros alors que pour une dizaine d'euros on peut le confectionner soit même!
  • 0

#7 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 09 August 2006 - 05:06 PM

Ca dérive un poil dites donc tout ca.....  :wink:  

Eventuellement le sujet vaut un post a part entière non ?


Voilà, j'avais oublié de le faire hier!!! :wink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#8 benoit

benoit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 Messages :
  • Location:France Isère (033,38)
  • Interests:vroom
  • Mustang:Hard top '66

Posté 10 August 2006 - 05:32 PM

ça marche super bien, la preuve, tout les constructeurs en montent, il y a sur toutes les voitures de compèt et surtout en F1, because il partent avec 25% de carburant en moins!
  • 0

#9 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 10 August 2006 - 07:08 PM

ça marche super bien, la preuve, tout les constructeurs en montent

Jamais vu ce système monté de série sur la moindre caisse ...

Pour info ... dans les HotRod, Road&Track, etc du tout début des années '80, on trouve des pubs pour ce type de produits ... si c'était si efficace ... on n'en ferait plus la pub ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#10 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 10 August 2006 - 07:19 PM

j'essai ça et je vous dis...
  • 0

#11 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 10 August 2006 - 08:24 PM

d'apres les statistiques (tic tic) d'une etude tres serieuse, il releve que si tu sorts ta voiture qu'un jours sur deux, tu consomes deux fois moins :oui: . ce serait peut etre a verifier :bah: ...

:sortie:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#12 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 10 August 2006 - 09:53 PM

Allez vous taper les 74 pages du lien ci dessus et après en en reparlera avec moins d'idées préconçues!
  • 0

#13 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 10 August 2006 - 10:27 PM

Même trajet que d'habitude ... même façon de conduire ... 3l/100 de moins que ma moyenne habituelle (qui oscille de +- 1l/100 en général) ...

Je n'ai pas rajouté de produit miracle dans mon essence ... pas installé un Marabou a cheval sur ma ligne d'essence ... pas changé mes réglages ... non non .... rien de tout ça ... juste un tout petit truc tout con qui ne me coute même pas un centime ....
























Les Parigos sont en Congés :annif: :tourne: :mrgreen:

Je les ai lues les 74 pages ... bah que des démonstrations empiriques ... pas un seul essais sur banc ... Tu me diras, c'est du bricolage ... donc forcément, vont pas s'amuser a louer un banc pour ça ... soit ... mais les produits commerciaux similaire non plus n'apportent pas la moindre preuve sur banc ... pourtant si je devais commercialiser un produit miracle, c'est le premier argument que j'utiliserais, car c'est le seul qui permettre de reproduire les conditions a l'identiques avant/aprés ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#14 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 10 August 2006 - 11:15 PM

Je vais tester de manière empirique également, pour quelques euros et avec des aimants bien plus forts que dans les systemes tout faits et vendus a prix d'or.

Je testerais sur
-309 gti qui est un gouffre en ville
-Mustang qui avec son rendement de tracteur devrait voir une
progression sensible si ca fonctionne
-Vmax avec lequel j'ai une conso moyenne en ville très stable et dont le
réservoir se rempli a raz bord aisément pour diminuer les incertitudes.

On verra bien, je suis sceptique, mais ouvert (et curieux) donc je tente...
  • 0

#15 chevelle69

chevelle69

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 41 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:rives 38
  • Mustang:ex- fastback 67 boite meca ,ex coupé 66 boite auto en penssion (parents)vendu

Posté 14 August 2006 - 09:43 AM

http://www.rhp-syste...?id_rubrique=7#

hello
je parle de gagner en conso a partir de ta conso de -3litres(c'est a dire a partir d'un reglage optimal.)c'etait quoi ton reglage?

affirmatif, il faut aller au bout des ideés preconçues, bien explorer le site RHP system, les avis, le fonctionement ect....
pour la 309 GTI , voir sur www.309-gti-club.com

http://forum.x2board...orum=309gticlub

voir rubrique, discusion autour de la 309(rhp system) 309 Gti 16s de 200 000km ,le professionnel sort 10 ch de plus! 40% de moins en co et co2 + l'economie(bannet Yannick a Cessieu 38, ecole Peugeot sport!! :D ça calme
[/b]
[/list]
  • 0

#16 chevelle69

chevelle69

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 41 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:rives 38
  • Mustang:ex- fastback 67 boite meca ,ex coupé 66 boite auto en penssion (parents)vendu

Posté 14 August 2006 - 09:47 AM

http://forum.x2board...messages-1.html
  • 0

#17 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 14 August 2006 - 10:13 AM

Bon pour la mustang je ne peux pas tester pour le moment, j'ai eu la surprise de voir les aimants se coller à la durite en caoutchouc!!

En fait il s'agit d'un tube semi rigide en acier recouvert de caoutchouc...
Donc tant que je n'aurais pas changé pour une durite simple, je ne pourrais pas faire le montage.
  • 0

#18 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 14 August 2006 - 10:25 AM

http://forum.x2board...messages-1.html


Bon j'ai dû m'inscrire a ton forum sinon pas d'accès, voici un petit aperçu :


Salut tout le monde, alors je pense que certains se rappelent de l'economiseur d'essence qui est monté sur ma 309 gti16, j'avais d'ailleurs fait un post a ce sujet et j'avais pu voir que beaucoup étaient septique et c'est normal.
J'ai donc décider de passer la voiture au banc a rouleaux pour relever la puissance du moteur ainsi que la pollution engendrer AVEC et SANS RHP SYSTEM, vous allez voir que les résultats sont comme qui dirait plus que satisfaisant...

Le passage a été effectué chez BANET SPORT dans le 38 a CESSIEU, la championne de france de run 400M Subaru vient de las bas. Yannick Banet à effectuer l'école Peugeot Sport et a travaillé dans les ateliers de Peugeot Sport avant de se mettre a son compte.

Petite paranthèse qui a son importance, toutes les 309 GTi 16 soupapes qui sortaient des ateliers ne sortaient jamais mais alors jamais plus de 156 CV ma t'il dit avant de commencer. Il était d'ailleurs propriétaires d'une 16 soupapes grise magnum.

Maintenant les relevés :

SANS RHP :
Puissance max : 114,4 KW ce qui fait en 155,43 CV !!!

Pollution au ralentit moteur :
HC (hydrocarbure?) = 390 ppm.
CO = 2,7 % vol.
COp = 4,9 % vol.
Op = 11,7 % vol. (je ne sais pas ce que représente ce relevé).

Pollution au stabilisé 5000 tours min :
HC = 100 ppm.
CO corrigé = 1,1 % vol.
CO = 0,9 % vol.

Voila, on peut noter la bonne santé de mon moteur qui affiche 200 000 kms.

AVEC RHP
Puissance max : 121,6 KW ce qui fait 165,21 CV !!!! oui vous avez
bien lu!

Pollution au ralentit moteur :
HC (hydrocarbure?) = 200 ppm.
CO = 1,3 % vol.
COp = 2,4 % vol.
Op = 17,3 % vol. (je ne sais pas ce que représente ce relevé).

Pollution au stabilisé 5000 tours min :
HC = 50 ppm.
CO corrigé = 0,7 % vol.
CO = 0,6 % vol.

VOILA les résultats finaux qui valident le system RHP.
www.rhp-system-france.com
Je pense que ca mettra les choses au clair et pour ceux qui n'y crois pas encore
Le numéro de chez BANET : 04 74 33 24 77, je pense qu'il se fera un plaisir de vous donnez les résultats lui même.
Donc mes résultats de conso sont par la même occasion validés.





  • 0

#19 geoffrey

geoffrey

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 815 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val d Oise, Ronquerolles
  • Interests:internet et MUSTANG !!!
  • Mustang:GT/CS

Posté 14 August 2006 - 10:28 AM

bon, bin on va testé alors !
  • 0

#20 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 14 August 2006 - 11:00 AM

allez voir la verité vrai cachée paer elf pendant 20 ans:

www.rhp-system-france.com

mon voisin qui a equipé aussi sa caisse(clio 1,2 de 1992) et :lol: arrive a faire 200km de plus sur le meme trajet!! voir les avis et l'historique, des infos et temoignages!!! 8)



Je suppose qu'evidement, tu en as (ou va en avoir) a vendre...
non ??



Benoit a raison, tous les constructeurs montent ça de serie... doit y avoir une raisn....
  • 0



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)