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Economiseur de carburant


180 replies to this topic

#41 thor_eyerdhal

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Posté 15 September 2006 - 06:31 PM

antépenultieme : 339 KM, 14.2 L/100
avant dernier :    320 KM, 14,6 L/100
Dernier :            368 KM,  13.4 L/100




UPDATE

Dernier plein 305 km, 12.9 L/100 (pas été jusqu'au bout du réservoir vu que je prends l'autoroute pour la province demain et que çà aurait faussé le calcul)
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#42 F4tB10cK

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Posté 15 September 2006 - 06:40 PM

on attends quand tu seras à 5 L :mrgreen:
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#43 thor_eyerdhal

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Posté 15 September 2006 - 06:45 PM

on attends quand tu seras à 5 L :mrgreen:


Commence pas hein :?

Toi avec ton MSD en panne et tes pneus carrés tu passes sous les 5l non? :sortie:
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#44 benoit

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Posté 15 September 2006 - 07:15 PM

continue, bientôt tu vas en fabriquer! :ptdr:
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#45 thor_eyerdhal

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Posté 15 September 2006 - 07:30 PM

continue, bientôt tu vas en fabriquer! :ptdr:


Tu me donnes une idée, j'accroche la 309 derrière la mustang, en marche arrière et ca alimente en permanence le reservoir de cette dernière, et je ne passe plus jamais à une pompe. :idea:

reste le problème de l'esthétisme de la chose :sic:
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#46 gg

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Posté 15 September 2006 - 07:59 PM

on attends quand tu seras à 5 L :mrgreen:


Commence pas hein :?

Toi avec ton MSD en panne et tes pneus carrés tu passes sous les 5l non? :sortie:


et vlan :bien: :mrgreen:
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#47 Mustanger

Mustanger

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Posté 15 September 2006 - 08:08 PM

je viens d'acheter sur ebay la version officiel .

je vous tiens au jus..

arnaque ou réalité ?

apres plusieur pleins ....... la réponse !

ps : celui qui me traitra de menteur si ça marche je lui enfile son moulin en suppo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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#48 F4tB10cK

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Posté 15 September 2006 - 08:16 PM

@ gg

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#49 Mico

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Posté 15 September 2006 - 09:46 PM

je viens d'acheter sur ebay la version officiel .

je vous tiens au jus..

arnaque ou réalité ?

apres plusieur pleins ....... la réponse !

ps : celui qui me traitra de menteur si ça marche je lui enfile son moulin en suppo  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:


oufti, un 351 ça doit faire mal

:sortie:


On attends des news, ça m'arrange parce que avec mon camion et le truc qui sert de carbu j'explose mon budget essence :?
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#50 F4tB10cK

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Posté 15 September 2006 - 09:47 PM

reprends la II.... :mrgreen:
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#51 Mustanger

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Posté 15 September 2006 - 09:55 PM

On attends des news, ça m'arrange parce que avec mon camion et le truc qui sert de carbu j'explose mon budget essence

tu consommes combien ?

ps : voila ce que j'ai achté

http://cgi.ebay.fr/w.....AMEWN:IT&rd=1
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#52 thor_eyerdhal

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Posté 15 September 2006 - 10:37 PM

le meilleur sys teme "officiel" c'est le RHP car il est beaucoup plus long que celui que tu as acheté.
Mais de toutes façons faut pas les acheter c'est du vol, le montage a du me couter 3 euros et il est aussi long qu'un RHP...

En ce qui me concerne je n'ai testé que sur deux pleins et même si la tendance est bonne, ça n'est pas assez pour être certain que ca marche.

En plus vu la pseudo explication scientifique, j'ai du mal a comprendre comment ca peut marcher avec un carbu ou l'essence se retrouve stockée dans une cuve après la conduite forcée où se trouve le champ magnétique.
Ca parait plus crédible avec une rampe d'injection, mais bon on verra bien et si ca marche sur nos V8 gloutons ben... :D
  • 0

#53 gg

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Posté 16 September 2006 - 08:03 AM

@ gg

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:lol:
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#54 Mustanger

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Posté 16 September 2006 - 08:50 AM

j'ai mis ça sur ma voiture de tous les jour.

sur une rampe a injection, essence bien sur (voir signature)
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#55 titoune

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Posté 16 September 2006 - 10:50 AM

j'essai ça et je vous dis...

pas étonnant de voir manu réagir sur un post ou l'on parle d' :bravo: économies!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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#56 Mustanger

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Posté 16 September 2006 - 12:58 PM

j'essai ça et je vous dis...

pas étonnant de voir manu réagir sur un post ou l'on parle d' :bravo: économies!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


tais toi espèse de...............................................directeur !!! :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:
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#57 Mico

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Posté 16 September 2006 - 04:19 PM

reprends la II.... :mrgreen:


:D

tu consommes combien ?


9l mais au 50 km :wink:
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#58 trick

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Posté 23 September 2006 - 09:12 AM

Dans la même série, il existe une huile blanche/additif qui lubrifierait mieux que n'importe quelle huile et ferait économiser de l'essence.
Elle existe depuis plusieurs années mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un l'ayant utilisée.

Deux fabricants :
*Zenox (qui semble être le créateur)
http://www.zenox.com/
*Spheretec anciennement Keramic (le copieur?)
http://www.spheretech-europe.com/

Des utilisateurs dans la salle?
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#59 Romuald

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Posté 24 September 2006 - 06:25 PM

Deux fabricants :
*Zenox (qui semble être le créateur)
http://www.zenox.com/
*Spheretec anciennement Keramic (le copieur?)
http://www.spheretech-europe.com/

Des utilisateurs dans la salle?


Un autre que je connais bien ...:
http://www.mecacyl.com/

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#60 thor_eyerdhal

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Posté 24 September 2006 - 06:38 PM

La Keramic est de l'huile de synthèse additivée au Zenox!

Donc on peut la faire soit même.


Pour le meccacyl, le produit original est le Militec1 :

http://www.militec.com/

J'en utilise pour mes armes, c'est le mieux que j'ai testé.
Et je vais bientôt le tester dans les moteurs et boites....
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