Mais connaissant l'appétit de l'état belge, vis-à-vis des taxes sur le carburant, je me demande comment on pourrait utiliser çà chez nous...En gros, on serait considéré comme distributeurs de carburant non autorisé.
Economiseur de carburant
#161
Posted 20 May 2008 - 02:01 PM
Mais connaissant l'appétit de l'état belge, vis-à-vis des taxes sur le carburant, je me demande comment on pourrait utiliser çà chez nous...En gros, on serait considéré comme distributeurs de carburant non autorisé.

#162
Posted 20 May 2008 - 02:04 PM
Ce qui me plaît, dans l'idée, c'est d'avoir ma petite pompe à domicile.
![]()
Mais connaissant l'appétit de l'état belge, vis-à-vis des taxes sur le carburant, je me demande comment on pourrait utiliser çà chez nous...En gros, on serait considéré comme distributeurs de carburant non autorisé.
Exact !!!!
Donc interdit !
reste à commander la machine en pièces détachée...
Tu branches le brol sur ta citerne d'eau de pluie, tu installes des panneaux photovoltamachin sur ton toit pour produire le courant (en plus tu as droit aux primes en ce moment
Edited by gg, 20 May 2008 - 02:06 PM.
#163
Posted 20 May 2008 - 02:08 PM
Donc la réflexion complètement inverse de chez nous, où ils n'y verraient qu'une perte de revenus. Mais comment font-ils, alors, au gouvernement US, pour arriver à subsidier çà? (histoire d'en parler à un où l'autre politique de mon entourage!

#165
Posted 20 May 2008 - 03:03 PM
Edited by thor_eyerdhal, 20 May 2008 - 03:04 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#166
Posted 22 May 2008 - 09:51 AM
http://jalopnik.com/....?autoplay=true
#167
Posted 22 May 2008 - 10:06 AM
Sinon pour les plus extrémistes des écolos ... il y a aussi le V8 a air en Lego
![]()
http://jalopnik.com/....?autoplay=true
bien fait quand meme !!!!
#168
Posted 22 May 2008 - 10:08 AM
Sinon pour les plus extrémistes des écolos ... il y a aussi le V8 a air en Lego
![]()
http://jalopnik.com/....?autoplay=true
C'est dingue, il fait même le bruit du V8!

#169
Posted 27 May 2008 - 10:49 AM
C'est dingue, il fait même le bruit du V8!
c'est quand meme marrant! tout le monde parle d'économiser le carburant??? mais personne ne parle de la réduction des taxes car 75% de taxes sur les carburants c'est vraiment un gros scandale!
moi j'appelle ça du vol organisé,du racket,car pour aller bosser on a tous besoin d'un véhicule!non!
alors qu'est ce qu'on attends pour dire NON??????????? ah oui j'oubliai l'individualisme forcené de mes chers
compatriotes... le chacun pour soi qui nous flingue tous! et en plus un ami aux us me dit que le baril va grimper a 220 dollars........... super......!!! on va pouvoir ressortir les velos!
#171
Posted 29 May 2008 - 04:53 PM
puis le premier truc pour économiser, c est de pas rouler ou encore mieux de vendre sa mustang
c'est ce que tu fait d'ailleurs depuis que je te connais
#172
Posted 29 May 2008 - 08:10 PM
bha toi c'est pas mieu, je me suis laissé dire que pour consommer moins tu gagnais du poids ... en virant les rouesc'est ce que tu fait d'ailleurs depuis que je te connais
->[] ...
Sinon pour les plus extrémistes des écolos ... il y a aussi le V8 a air en Lego
![]()
http://jalopnik.com/....?autoplay=true
C'est Stang67 qui va etre content .. il va pouvoir se mettre a la mecanique
#173
Posted 02 June 2008 - 04:48 PM
bha toi c'est pas mieu, je me suis laissé dire que pour consommer moins tu gagnais du poids ... en virant les roues
![]()
![]()
![]()
->[] ...
C'est Stang67 qui va etre content .. il va pouvoir se mettre a la mecanique
c'est ce qu"on appel etre cassé
#174
Posted 31 March 2010 - 03:57 PM
juste une remarque sur l'utilisation de l'éthanol dans une voiture pas étudiée pour:
chez les constructeurs d'automobiles, il existe des définitions techniques de circuits à carburant spécifiques pour les versions roulant à éthanol, que ce soit E85 en Europe ou les versions Brésiliennes. Or ces versions de CàC reviennent plus chères et ce n'est pas juste pour se faire plaisir. En effet, l'éthanol assèche les joints par exemple, ce qui cause des fuites.
Je ne connais les matériaux utilisés sur les vielles américaines mais je sais que certains véhicule n'apprécierait pas l'éthanol, donc prudence.
Bgej.
#176
Posted 23 December 2010 - 11:31 AM
Bon je m'attendais un peu au résultat mais j'ai fait un test quand même, histoire de pas être obtus...
J'ai fait l'essai sur l'alimentation de ma 309 GTI avec une série d'aimants néodyme (disques durs), installés idéalement juste avant la rampe d'injection.
Résultat NUL, aucun gain sur la conso après des dizaines de pleins...
Ca confirme un peu ce que je pensais. Comment polariser des molécules NON polaires??
Le champ a beau être puissant, si il n'y a rien à polariser, ben cà ne fait RIEN...
Edited by thor_eyerdhal, 23 December 2010 - 11:34 AM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#177
Posted 23 December 2010 - 11:49 AM
Pour les aimants magiques:
Le champ a beau être puissant, si il n'y a rien à polariser, ben cà ne fait RIEN...
Ben si ça sert a enrichire quelque uns ;)
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#178
Posted 23 December 2010 - 12:04 PM
de memoire je consome 0.6 ou 0.8 Litres/100 en moins
#179
Posted 23 December 2010 - 02:51 PM
C'est une sorte d'effet placebo! Après avoir fait la modif, on lève le pied inconsciement (parcequ'on veut un résultat dans le sens qui conviendrait) et du coup la conso chute, mais c'est bidon.
Ca m'a fait pareil au début, ensuite la conduite "naturelle" est revenue au fil des mois, et les consos sont redevenues les mêmes qu'avant!!
L'idéal est de faire le test sur la voiture de quelqu'un d'autre du foyer, sans le ou la mettre au courant, comme çà ,aucune influence, rien n'est faussé
ou altéré dans le comportement du conducteur.
Edited by thor_eyerdhal, 23 December 2010 - 02:55 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#180
Posted 23 December 2010 - 03:32 PM
Reply to this topic
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users













