Posted 03 November 2006 - 11:12 AM
Bonjour à tous,
Cette fois ci c'est la fin de l'histoire, car j'ai vendu la voiture à un MR Marie qui habite dans la Manche, je lui ai donné les coordonnées du site et des clubs de mustang.
Je viens donc pour clôturer ce sujet.
Maintenant les raisons, comme certains le savent mon père m'avait prêté de l'argent pour acheter une maison en région parisienne et ne pas vendre la Mustang (il aimait cette voiture), ma maison de Vire valait 110000€ celle de l'Oise 205000€.
Malheureusement pour mon papa un bâtiment industriel qu'il avait vendu et qui n'était que partiellement payé ne sera pas totalement acheté avant longtemps (l'entreprise acquéreur est en réglement judiciaire).
Comme il est parti en retraite il doit se reloger et il ne peut financer son projet immobilier que par ses propres deniers, le résultat vous le connaissez. Il fallait que je le rembourse le plus rapidement possible.
J'ai donc vendu la Mustang et je vais rembourser mon Père.
Pour ceux que cela intéresse je ne suis pas franchement triste de m'en séparer, car cette voiture ne correspondait pas à mes attentes et de plus je ne roulais pas beaucoup par peur de l'âbimer. Par conséquent elle sera bien mieux là ou elle est.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je vous reverrai à différentes occcasions.
Au revoir.
Ca faisait longtemps