Muscab - 1966 - cabriolet
#61
Posté 29 March 2006 - 06:59 AM
Mais ce WE, elle passe en disque...... (merci Lilian pour la fourniture!)
Des photos lundi si le facteur se bouge un peu!!!!
#63
Posté 04 April 2006 - 09:42 PM
#64
Posté 05 April 2006 - 06:45 AM
....L'ordre des photos est un poil inversé mais bon!
P.J.
#65
Posté 10 April 2006 - 08:40 PM
Fin du montage des disques, montage d'une nouvelle pompe de lave glace, d'un nouveau cable de frein a main, n'une nouvelle moquette, reparation d'une assise de siege dechirée, plus quelques babioles
#67
Posté 10 April 2006 - 09:37 PM
J'ai bien saisi ton message sur les disques, y'a des idées qui se rejoignent 8) Et je vais suivre ton post avec beaucoup d'interêt, Vive les photos
A+ Vince
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#68
Posté 10 April 2006 - 09:43 PM
Sinon va etre belle et éfficace
#69
Posté 12 April 2006 - 06:30 AM
J'ai pas encore eu l'occasion de vraiement tester le TCP vu que les quelques KM que j'ai fait se sont fait avec un train avant completement déreglé.
Avec le grand WE qui s'annonce ca devrait rouler la semaine prochaine
P.J.
#70
Posté 12 April 2006 - 11:55 AM
#71
Posté 12 April 2006 - 12:29 PM
#72
Posté 13 April 2006 - 06:52 AM
c'est pour consommer plus
Oui, uniquement.... Bin quoi, on peut bien faire un petit geste pour l'etat, Total, et tous ses braves gens du sud est qui suent sang et eau pour nous trouver du petrol :twisted:
Niveau maître-cylindre, l'as-tu changé?
Pas encore, du fait que j'ai une assistance, je vais voir ce que ca donne.....
P.J.
#74
Posté 19 April 2006 - 07:20 PM
Resultat: des freins AR qui kouinent et il faut une petite purge suplementaire a l'avant.....
Mais ca fait plaisir quand meme!
#75
Posté 19 April 2006 - 09:07 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#76
Posté 20 April 2006 - 06:30 AM
Mais c'est efficace: guidage parfait et la voiture file droit meme sur mes petites routes de campagne toutes bosselées.....
#77
Posté 31 May 2006 - 12:55 PM
Pour le train, il est enfin réglé comme il faut! Le resultat est vraiment apreciable, rouli tres limité, confort, appui tres precis. Il ne manque qu'une DA pour etre tres efficace dans les virages serrés.
Depuis l'ete dernier je n'avais plus de lumieres de courtoisie et la montre du Rally Pack ne fonctionnait plus... Le changement d'un fusible a resolu le probleme :oops: :!:
J'avais un probleme de compteur: l'aiguille faisait des allés-retours de 0 a 50km , n'arrivait pas a depasser cette vitesse et faisait un bruit infernal!! Donc demontage (d'abord le Rally Pack! Puis panneau de compteur, et enfin compteur!). Sur le coup, je ne trouve rien d'anormale . Pas grave, je dispose d'un compteur quasi neuf, seul probleme, il est en miles... Sur ce dernier je recupere: le systeme de compteur, les "chiffres". Sur le compteur en Km: la "facade" et les engenages qui entrainent les "chiffres". Avec tout ca, je refait un compteur qui, testé a la perceuse, a l'air de fonctionner sans probleme....
Remontage de tout ca et test: meme probleme qu'avant
Donc redemontage et pose du probleme :?: . Avec le cable débranché, le compteur entrainé a la main se bloque. :idea: Les deux vis qui tiennent le compteur sur le "tableau de bord" sont trop longues et touchent la partie tournante du compteur..... Une paire de rondelle vient a bout du probleme.....
Pour les freins, ca va super bien, merci
L'auto est prete pour le MD...
#78
Posté 31 May 2006 - 01:05 PM
belle auto
#79
Posté 31 May 2006 - 01:24 PM
Money, money, money......
Mais bon, mon boitier a ENORMEMENT de jeu,............................ alors bon....
#80
Posté 31 May 2006 - 06:13 PM
oui tcp c'est pas donné, mais le prix de la direction est moindre que les bras sups et infs ectt.....Pourquoi????
Money, money, money......
Mais bon, mon boitier a ENORMEMENT de jeu,............................ alors bon....
j'ai vu aussi sans mettre la crémaillère, simplemenr acheté un boitier flaming river neuf, (500usd) et la tu repars comme avant.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)