Aller au contenu


Photo
- - - - -

Comment convaincre madame ?


  • Please log in to reply
99 replies to this topic

#21 panzer

panzer

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 Messages :
  • Location:France Charente Maritime (033,17)

Posté 17 October 2006 - 08:11 AM

ecoute !

fais comme moi , change de nana.

. :wink:
  • 0
" la vie c'est juste une suite de 400 metres depart arrété!!!!!" :twisted:

#22 Rémi

Rémi

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 Messages :
  • Location:Genève
  • Interests:voiture américaines sex, fun and rock'n roll

Posté 17 October 2006 - 08:12 AM

essye la voiture puis ta femme et tu regarde avec laquelle tu prend le plus de plaisir :wink: :lol: :lol: :lol:

:sortie: je suis même deja très loin
  • 0
user posted image

#23 breakthru

breakthru

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Cinéma, Basket-ball, Moto et... Mustangs !
  • Mustang:Souhaitée : 1966 shelby GT350-R (clone)

Posté 17 October 2006 - 08:31 AM

Ca va je suis assez heureux avec la miss, donc je risque pas d'en changer ! En tout cas hier soir elle était à deux doigts de dire "ok, on verra d'ici 1 an" ce qui n'est pas un "oui" mais plus vraiment un "non" ...

Faudrait absolument que je lui fasse essayer et puis on verra !

vince-mustang, tu pourrais me dire ou je peux trouver ce post avec cette personne qui a acheté une mustang en CEE et les problèmes qu'il a rencontré ?
  • 0

#24 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 17 October 2006 - 09:40 AM

Désolé, j'arrive plus à remettre la main dessus :idea:
Mais y'a toujours ceci : http://www.mustangpa.....op=homologuée

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#25 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 17 October 2006 - 09:54 AM

:lol: Marrant et vraiment intéressant ce post :!: :bah: La femme est décidemment le plus grand problème de l'homme, dommage que l'ont ne puisse pas s'en passer :ptdr:

:wink: breakthru, courage et patience :!: :wink: :wink:

A+++ Daniel.
  • 0

#26 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 17 October 2006 - 10:02 AM

:lol: Marrant et vraiment intéressant ce post :!: :bah: La femme est décidemment le plus grand problème de l'homme, dommage que l'ont ne puisse pas s'en passer :ptdr:


ben oui.... :twisted:
  • 0

#27 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 17 October 2006 - 10:10 AM

:lol: :oui: ,Moi aussi, je commence à préparer Madame à l'achat d'une 2 ème Ricaine :lol:
Mais c'est un travail à long terme, qui demande beaucoup de patience de finesse et délicatesse :mrgreen:
:evil: Mais elle n'y coupera pas :wink: :wink:
  • 0

#28 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 17 October 2006 - 11:03 AM

............. moi aucun probleme mais je connais pas mal de monde comme toi ................. deja si tu l'achetes dans un an tu trouveras de l'occaz et avec un prix plus bas :roll: et puis faut faire 2/3 sorties entre copains et leurs femmes pour voir l'ambiance sympas et hop dans le sac :wink: et puis si elle n'as pas de gout sur les voitures fait peter le poing sur la table :wink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#29 Diam

Diam

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 543 Messages :
  • Location:Charleroi - Belgique
  • Interests:Photographie - Aquariophilie - ...

Posté 17 October 2006 - 11:08 AM

:lol: Marrant et vraiment intéressant ce post :!: :bah: La femme est décidemment le plus grand problème de l'homme, dommage que l'ont ne puisse pas s'en passer :ptdr:


Euh... c'est pas les femmes qu'on paye qui coutent le plus cher ! :twisted:
  • 0

#30 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 17 October 2006 - 01:24 PM

:lol: Marrant et vraiment intéressant ce post :!: :bah: La femme est décidemment le plus grand problème de l'homme, dommage que l'ont ne puisse pas s'en passer :ptdr:

:wink: breakthru, courage et patience :!: :wink: :wink:

A+++ Daniel.


La femme.....ou l'art de résoudre des problèmes à deux que l'on aurait pas eu tout seul.... :lol: :lol:

Plus sérieursement, puisque tu t'accorde du délai avant ton achat profites-en pour faire les meeting, rencontrer quelques membre MP de ta région, essayer quelques voitures "pour voir"... :wink:

Au final elle se trouvera p'tet piquée de la même passion !!
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#31 breakthru

breakthru

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Cinéma, Basket-ball, Moto et... Mustangs !
  • Mustang:Souhaitée : 1966 shelby GT350-R (clone)

Posté 17 October 2006 - 01:33 PM

Le problème, c'est qu'elle est absolument contre la voiture en général ; elle prend les transports en commun pour aller au boulot, le vélo pour les petits trajets, ce genre de choses.
C'est sur que pour faire les courses une voiture c'est mieux, mais dans ce cas pour elle, ce qui lui conviendrait ce serait "une voiture assez grande pour la famille, qui consomme pas et qui pollue encore moins".
Une mustant c'est trop tape-à-l'oeil, trop "m'as-tu-vu" ; j'ai un beau-frère qui a une porsche, ben pour elle c'est de la frime et ça le serait également pour moi si j'avais ma p'tite GT.
J'ai beau lui expliquer que non, que ça serait plus une voiture de légende que de la frime, elle n'en démord pas.
J'ai déjà du arrêter le sport parce que ça me bouffait 2 soirs par semaine plus le week end, je me dis que décidément j'en fais des compromis ..... tsssss ....

Dans le genre de dicton, j'ai aussi "la femme, on peut pas vivre avec, mais on peut pas non plus vivre sans" ... :D
  • 0

#32 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 17 October 2006 - 01:42 PM

:roll: hummm j'ai l'impression qu'elle te grignotte petit à petit :wink: :wink: La vie de couple doit être un partage et il est tout de même essentiel de ne pas avoir trop de différence de goûtous et opignons :!: Sinon celà peux tuer le couple à la longue :gratte: :tourne:
Donc à méditer :!: :!: :idea:
  • 0

#33 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 17 October 2006 - 01:46 PM

..................................... creve lui les pneus du velot ............. :roll:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#34 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 17 October 2006 - 01:49 PM

parle lui des balades en familles le week end ( mon fils roule dans ma 69 depuis sa naissance et dans la 79 tous les jours pour aller chez la nounou!). promait lui des bon petit repas au resto dans des coins perdu de la france ... a la campagne ( puiqu'elle semble semble etre assez ecolo ) decouvrir des chateaux , etc etc , explique lui qu'on parle pas de passer au ralentis sur la grande avenue de strasbourg ....

l'occasion de renontrer des personnes de l'europe entiere , et d'avoir une passion bien a toi , car il vaut mieux passer une soirée a faire du sport ou etre sous la voiture qu'au bar du coin ;) ou de passer son pognon en boite de nuit avec les potes ;)

et une ancienne plutoto qu'une 2005 ca passerait pas mieux?

#35 breakthru

breakthru

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Cinéma, Basket-ball, Moto et... Mustangs !
  • Mustang:Souhaitée : 1966 shelby GT350-R (clone)

Posté 17 October 2006 - 01:59 PM

Une ancienne ?
Dans ce cas pour elle se serait "ancienne voiture = beaucoup de boulot, donc moins de temps pour le couple".
J'aime bien la fastback de 66, mais je préfère une voiture récente. Quand j'aurai 40 ans, fini de payer l'appart, peut être que je m'y consacrerai !

J'arrive déjà à la convaincre qu'avec une voiture neuve je passerai pas mes week end à la bricoler ; en plus en trois ans de bagnole à Strasbourg, j'ai jamais eu aucun accrochage et je roule tous les jours (et ce même si Strasbourg c'est pas Paris niveau conduite !) donc de ce coté là tout baigne ...

Tiens au fait, pour ceux qui ont une mustang neuve, vous faites comment si on vous emboutit le pare-chocs ou une aile ?
Et dans le cas ou on achète une mustang neuve dans un autre pays d'europe et qu'elle est livrée avec deux ans de garantie, est-ce que cette garantie fonctionne au garage ford du coin ?
  • 0

#36 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 17 October 2006 - 02:09 PM

Pour la garantie à mon avis tu peut te brosser....(en tout cas d'une manière générale, p'tet qu'un concess ou deux, par passion, feront un effort).
Pour les pièces, ben comme pour les anciennes faudra les commander aux US probablement.

Mon avis, que ce soit une récente ou ancienne la mustang c avant tout un choix de PASSION, et non pas de RAISON.... :bah:

Si ta copine ne comprend pas ca et n'accepte pas de te laisser vivre ta passion.... :roll:

Autre citation : "Vous constaterez que la plupart des personnes qui vous annoncent avoir changer de voiture auraient préféré changer de femmes....mais que devant l'ampleur de la tâche ils ont renoncés"....
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#37 Rémi

Rémi

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 Messages :
  • Location:Genève
  • Interests:voiture américaines sex, fun and rock'n roll

Posté 17 October 2006 - 02:16 PM

Tiens au fait, pour ceux qui ont une mustang neuve, vous faites comment si on vous emboutit le pare-chocs ou une aile ?


Tu place une batte de baseball contre le montant gauche de ton siege en permanence, si cela arrive tu lui demande gentiment de payer les frais de carosserie
  • 0
user posted image

#38 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 17 October 2006 - 02:24 PM

Tiens au fait, pour ceux qui ont une mustang neuve, vous faites comment si on vous emboutit le pare-chocs ou une aile ?


Tu place une batte de baseball contre le montant gauche de ton siege en permanence, si cela arrive tu lui demande gentiment de payer les frais de carosserie


:hallucine: Hummm expéditif notre Rémi :lol:
:roll: Pas bon de lui donner des idées pareils, t'as pas peur qu'il en fasse mauvais usage :mrgreen: Je pense à sa femme :ptdr: :ptdr:
  • 0

#39 Rémi

Rémi

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 Messages :
  • Location:Genève
  • Interests:voiture américaines sex, fun and rock'n roll

Posté 17 October 2006 - 02:35 PM

suite a certaine experience vécues personelement j'ai toujours quelques chose d'impressionant dans ma voiture au cas ou (pas ma copine)
  • 0
user posted image

#40 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 17 October 2006 - 02:37 PM

suite a certaine experience vécues personelement j'ai toujours quelques chose d'impressionant dans ma voiture au cas ou (pas ma copine)


Un permis de conduire ? :wink:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/




3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)