Aller au contenu


Photo
- - - - -

Comment convaincre madame ?


  • Please log in to reply
99 replies to this topic

#41 breakthru

breakthru

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Cinéma, Basket-ball, Moto et... Mustangs !
  • Mustang:Souhaitée : 1966 shelby GT350-R (clone)

Posté 17 October 2006 - 02:41 PM

Nan j'suis pas un violent ; même le gars qui m'a emboutit mon pare-chocs arrière j'étais pas méchant avec lui :!:

J'ai trouvé un importateur en Allemagne qu'est à 80 bornes de chez moi, et il propose la garantie de deux ans, donc ça va c'est pas trop loin si jamais ....

Je crois que j'ai pas vraiment bien exprimé ce qui se passe chez moi ; vous pouvez pensez que je suis brimé mais c'est vraiment pas le cas puisqu'on fait chacun ce qu'on veut mais quand il s'agit d'un gros achat (une bagnole par exemple) je préférerai qu'elle soit d'accord, même si ça ne la concerne pas directement. C'est vrai c'est quand même des sous en moins pour le couple et même si je peux me le permettre ça fait quand même une belle somme.
Les femmes ont toute leur caractère, souvent bien trempé et je pense en général que pas mal de choses leur paraissent futiles (une bagnole re-par exemple) alors que ça doit juste être utile (une bagnole re-re-par exemple).
Quoi qu'il en soit à deux ont fait toujours des sacrifices et je suis bien content qu'elle me freine de temps en temps sinon j'aurai déjà fais pas mal de folies, que j'aurai vraiment pu regretter.
Mais je pense qu'une mustang, bien qu'une petite folie, je risque pas de la regretter !

Je vais la laisser mariner et je reviendrai doucement à l'attaque, en espérant qu'elle ne pensera pas que vu que je ne lui en parle plus, ce n'est plus d'actualité ! :D
  • 0

#42 Rémi

Rémi

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 Messages :
  • Location:Genève
  • Interests:voiture américaines sex, fun and rock'n roll

Posté 17 October 2006 - 02:42 PM

non enfin maintenant oui :D
mais c'est rare qu'il y ai des problème sur la route mais je suis deja tombé sur des tarés grave qui après nous avoir accidentés (j'était passager) on essayer de nous faire comprendre qu'on avait interet a dire que c'était de notre faute (on était arretés a un feu rouge ils sont arrivés derières et nous on même pas vu) et ben ils ont changé d'avis, faut juste savoir demander les choses
  • 0
user posted image

#43 Rémi

Rémi

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 Messages :
  • Location:Genève
  • Interests:voiture américaines sex, fun and rock'n roll

Posté 17 October 2006 - 02:44 PM

insiste jusqu'a qu'elle se lasse, une fois de temps en temps tu lui en parle
  • 0
user posted image

#44 breakthru

breakthru

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Cinéma, Basket-ball, Moto et... Mustangs !
  • Mustang:Souhaitée : 1966 shelby GT350-R (clone)

Posté 17 October 2006 - 02:44 PM

Faut faire gaffe si les flics trouvent dans la voiture quelque chose qui est clairement destiné à être une arme (batte de base ball, bout de cable, etc.) ça peut faire très mal ... et pas que pour celui qui prend les coups !
  • 0

#45 Rémi

Rémi

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 Messages :
  • Location:Genève
  • Interests:voiture américaines sex, fun and rock'n roll

Posté 17 October 2006 - 02:45 PM

Nan j'suis pas un violent ; même le gars qui m'a emboutit mon pare-chocs arrière j'étais pas méchant avec lui :!:


je ne te dis pas de casser le crane d'un type qui t'as enfoncer ta caisse si il est correct c'est encore vachement mieux
  • 0
user posted image

#46 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 17 October 2006 - 02:49 PM

Faut faire gaffe si les flics trouvent dans la voiture quelque chose qui est clairement destiné à être une arme (batte de base ball, bout de cable, etc.) ça peut faire très mal ... et pas que pour celui qui prend les coups !


Bah une clé dynamométrique c fait pour réparer donc a sa place dans la voiture.....m'est avis que ca fait bien plus mal en plus qu'une batte de baseball !! :roll:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#47 Rémi

Rémi

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 Messages :
  • Location:Genève
  • Interests:voiture américaines sex, fun and rock'n roll

Posté 17 October 2006 - 02:55 PM

le but n'est pas vraiment que sa fasse mal mais plus que sa impressionne l'autre types, sa regle souvent le problème, moi j'ai un manche de pioche cassé a un endroit dans mon coffre, c'est comme une batte mais je peux sans problème dire que je vais en acheter un autre car j'ai cassé celui-la, en plus je ne vois pas pourquoi les flics pourraient faire chier parvce que tu as une batte de baseball dans ton coffre tu as le droit logiquement mais la on s'éloigne du sujet.
dis a ta copine (femme ?) que c'est une passion pour toi, que c'est vraiment un truc qui t'interesse et pas un coup de tête etc, argumente
  • 0
user posted image

#48 breakthru

breakthru

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Cinéma, Basket-ball, Moto et... Mustangs !
  • Mustang:Souhaitée : 1966 shelby GT350-R (clone)

Posté 17 October 2006 - 02:59 PM

C'est sur qu'une clé dynamométrique ça va ...
Mon père avait un bout de cable sous le siège, dans sa gaine en plastique avec du chatertton au bout pour une meilleure prise en main ... un truc fait pour faire mal quoi ... et dire qu'il était dans la police :shock:

Quant au gars qui m'est rentré dedans, je pouvais être que gentil : je venais de piller pour pas rentrer dans le gars devant moi, et lui a pas réussi à suffisamment freiner.
Un jeune qu'avait son permis depuis 3 mois, avec la bagnole de maman ...
L'avant complètement enfoncé, et moi quelques eraflures sur le pare-chocs arrière (et ça coutait suffisamment cher).
  • 0

#49 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 17 October 2006 - 03:01 PM

menace ton epouse d'acheté une grosse moto sportive genre GSX R ou R1 si elle ne veux pas du mustang ........ ca devrait la faire reflechir :twisted:

#50 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 17 October 2006 - 03:02 PM

t'inquiete breakthru .... on fait tous les choi ici ... mais y en a aucun qui commande a la maison en fait :lol: ......mince elle arrive .. je vous laisse .. ;)

#51 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 17 October 2006 - 03:06 PM

...mais plus que sa impressionne l'autre type


Bah justement, je pense que le degré "d'impressionnement" est directement proportionnel à la probabilité que ca fasse mal dans la tête des gens (enfin dans leur réflexion je veut dire...:lol:)....je dis pas qu'il faut s'en servir non plus hein !! :wink: :wink:

En gros, plus j'estime que ca va faire mal c'te truc et plus je me dis qu'il vaut mieux pas s'y frotter....

Perso suis plus inquièté par le mec qui me sort une clé dynamo que par celui qui va sortir son opinel.... :lol: :lol:

Mais bon, on s'éloigne du sujet (et je précise que je suis pas du genre à ma ballader avec la clé de toute façon....) :wink:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#52 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 17 October 2006 - 03:12 PM

.................. ben avec tout les fous qui conduisent et ben j'ai un piolet dans le coffre ................... et pour notre region c'est normal.............. :wink: mais je suis un non violent aussi .................... mais ca fait peur :evil:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#53 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 17 October 2006 - 03:18 PM

pour convaincre madame, j'avais trouvé une bonne soluce. Je l'avais motiver pour une belle Firebird rouge pour elle. Ca a marché, maintenant elle est presidente du Bourgogne American Cars Club et ma mustang fait partie de la famille :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#54 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 17 October 2006 - 03:31 PM

Ma femme pense que de toute façon c’est râpé pour toi :( !!de une ta femme bosse en vélo ou transport en commun (fonctionnaire :?: ??) De deux elle te laisse mariner encore un an, l’indécision tue un couple j’en sais quelque chose, d’ailleurs maintenant et après trois essais (de nana) :lol: ben c’est le pied total :oui: :mrgreen: , et elle possède sa mustang ,une Chevrolet bon d’accord à vendre :) , et bientôt si ça continue ben ce sera une autre mustang pour la conduite accompagnée du gamin :twisted: , comme quoi le virus et intéressant le tout est de trouver le porteur !! :lol:
Maintenant il ne faut pas penser que rouler en mustang tous les jours soit aisé, je m’explique le regard des gens autour de toi perso je m’en fous et des fois difficile à gérer ! voire à digérer ! :evil:
A toi de voir mais il me semble qu’à 26 ans ben faut choisir camarade l’amour et l’auto en 2 8)
Ou l’amour sans auto en 3 :? et là tu fais quoi ?? :roll:
Sur ce si tu veux que l’on fasse un petit tour par chez toi pour convaincre ta femme qu’elle se trompe why not 8) , je pense que des mustangueurs de ton coin ferait le déplacement !! :)
Et un petit tour en ancienne voir en moderne pourrait lui inculquer un début de virus enfin vraiment un début !!
:wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#55 breakthru

breakthru

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Cinéma, Basket-ball, Moto et... Mustangs !
  • Mustang:Souhaitée : 1966 shelby GT350-R (clone)

Posté 17 October 2006 - 04:24 PM

Bah, la demoiselle je vais la convaincre à l'usure ; et puis je suis pas si pressé que ça pour avoir une mustang car pour le moment j'ai pas de garage !

Bon, pour en revenir à l'importation depuis l'Allemagne, après plusieurs échanges avec le concessionnaire allemand, voici sa dernière réponse :

Hello
The car is modified for EU, so no problem for France. Nothing more has to be changed. All named prices are endprices, no extra costs.


Alors que j'ai eu un mail d'un gars de la DRIRE de ma région qui me dit :

Bonjour,
Il y'a lieu de s'assurer auprès du service d'homologation de la marque
en france que le véhicule que vous souhaitez aquérir a fait l'objet
d'une réception CE ,dans ce cas le véhicule est fourni avec un
certificat de conformité CE ou avec une attestation d'identification
délivrée par le service d'homologation ,ces documents vous permettent
l'immatriculation directe .
A défaut ,une réception en Drire sera à faire au vu d'un dossier à
constituer,des mises en conformité à réaliser
(éclairage,signalisation,compteur ,ceintures ,rétroviseurs) et peut
être des essais à faire réaliser à l'UTAC à MONTLHERY
(freinage,pollu,niveau sonore,antiparasitage et rétrovision)


Lui il est gentil je lui demande des précisions et il me répond des banalités que je connais déjà.

Quoi qu'il en soit, c'est déjà le deuxième concessionnaire allemand qui me dit que depuis fin 2005 l'homologation est faite pour l'Europe ; ca m'étonne quand même mais bon ...

En outre, combien ça coute environ une homologation ? Dans les 3000 euros ?

Ben le concessionnaire que j'ai trouvé propose des GT à 32 000 €, on rajoute les 3000 et ça ferait 35 000, soit quand même un poil moins cher qu'en France ....

Par ailleurs, sur les annonces de ces mustangs "allemandes", il est précisé qu'elles sont "EURO 4". Je n'ai pas trop bien compris à quoi correspond cette norme : cela correspond-il à la pollution, ou plus globalement cela pourrait-il dire que la voiture est aux normes européennes, donc effectivement la voiture ne devrait plus présenter de surcout une fois son rappatriement en France ? Je m'interroge ...
  • 0

#56 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 17 October 2006 - 09:06 PM

"Euro4" c'est pour la pollution....actuellement aucune voiture NEUVE qui ne satisfait à cette norme ne peut être homologuée...

Bientôt ca va être l'Euro5, encore plus drastique....

Pour tes vendeurs allemands, ils peuvent dire ce qu'ils veulent pour te fourguer la voiture mais à l'heure actuelle la Mustang n'est pas homologuée pour le marché Français et doit donc faire l'objet d'une réception à titre isolé auprès de la DRIRE pour avoir ses papiers....Ca se fait bien sur, mais faut être patient.... (y'a des exemples sur ce forum....)

Perso j'irais plutot voir directement un importateur Français moi....moins de temps perdu en blabla et ils savent homologuer les voitures pour notre marché eux au moins ! Mais bon suis loin de la frontière alors pas vraiment le choix non plus... :roll:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#57 docford

docford

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:cabriolet A-code 1966

Posté 17 October 2006 - 09:10 PM

en attendant, paye toi un peu de lecture :wink:
http://search.ebay.f...acky62olQQhtZ-1
  • 0
If it doesn't go, chrome it ;-)
<a href='http://www.olympia-charger.com' target='_blank'>www.olympia-charger.com</a>

#58 breakthru

breakthru

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Cinéma, Basket-ball, Moto et... Mustangs !
  • Mustang:Souhaitée : 1966 shelby GT350-R (clone)

Posté 18 October 2006 - 01:15 PM

J'avance dans ma quète ! Après avoir vue une photo de la GT, elle l'a trouvé "jolie" mais pense que le changement doit s'opérer mentalement, car elle ne se voit pas (encore) dans une voiture comme celle-là ...

Donc, je garde espoir !!!

Je lui ai fais un petit comparatif taille/consommation/puissance avec le coupé 407 (puisqu'elle l'avait en référence) et pour elle la GT s'en sort ... honorablement !

Voici la photo que je lui avais montré, avouez qu'elle a de la gueule ...

Image IPB

Désolé pour la taille de la photo !
  • 0

#59 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 18 October 2006 - 01:23 PM

Mouais, coupé 407......ben c loin d'être une référence je trouve (surtout les motorisations)... :roll:
Le nouveau coupé 335Si par contre ca c'est une voiture intéressante.... :wink:

Mais Mustang 2005/335Si, c'est 2 philosophie complètement différente de l'automobile moderne :bah:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#60 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 18 October 2006 - 01:28 PM

407 -> poubelle
Mustang -> dans le garage :twisted:

Sans hésitation aucune :D
  • 0




3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)