Aller au contenu


Photo

le rêve devient réalité


  • Please log in to reply
125 replies to this topic

#61 yoni

yoni

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 31 Messages :
  • Location:77 roissy
  • Mustang:Lucile,coupé 1966,289 ci

Posté 15 January 2007 - 11:01 PM

eh ben dis donc tu as du pain sur la planche en tout cas le resultat sera payant en rapport de ce que tu as déjà commencé.......bon courage....les week end vont passer trop vite....
en tout cas(plus tard) ca fera une 66 de plus sur les routes.....chouette alors...
  • 0

#62 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 23 January 2007 - 07:18 PM

Bonjour à tous,
concernant la chaine de distribution, a partir de quel "détension" doit on la changer car la mienne me semble assez détendue, les pignons, même celui en "plastic", ont l'air correct mais veut-il mieux tout changer???@ +
  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#63 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 January 2007 - 06:36 PM

Bonjour à tous,
concernant la chaine de distribution, a partir de quel "détension" doit on la changer car la mienne me semble assez détendue, les pignons, même celui en "plastic", ont l'air correct mais veut-il mieux tout changer???@ +

Vu le prix, ca ne se mesure pas, ca se change, surtout si tu as un truc en plastique ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#64 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 30 January 2007 - 06:57 PM

MERCI ROMU,
le truc bizarre, c'est que chez les revenduers US l'extérieur du pignon arbre à came serait en "nylon" sur les hi-perf :blink: et moi, c'est pas un hi-perf :blink:
pour le moment ,j'ai commandé la chaine+presque toute la ligne de frein depuis les etriers,(les miens sont morts) en passant par le maitre cylindre (le mien est pourri) jusqu'aux tuyaux et flexibles + d'autres bricoles, avec ça j'en aurait pour un moment avant la prochaine commande, enfin j'espère.
@+
  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#65 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 31 January 2007 - 07:21 PM

:angry: j'arrive pas à me faire comprendre avec ces amerlocs, moi, je veux juste les soufflets en caoutchouc d'articulation de ma tringlerie de direction ,pas les pieces complètes, quelqu'un en a-t-il déjà commandé et surtout comment ça s'appelle

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  STEERING.JPG   541.22 Ko   34 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  STEERING_2.JPG   585.83 Ko   15 Nombre de téléchargements 

  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#66 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 02 February 2007 - 12:27 PM

:angry: j'arrive pas à me faire comprendre avec ces amerlocs, moi, je veux juste les soufflets en caoutchouc d'articulation de ma tringlerie de direction ,pas les pieces complètes, quelqu'un en a-t-il déjà commandé et surtout comment ça s'appelle

ça y est on a trouvé les bonnes réf, ouf, j'allais quand même pas commander l'ensemble alors qu'il ne me fallait que les soufflets :)
  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#67 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 02 March 2007 - 04:27 PM

:) bonjour,
ben voilà ou j'en suis ,compartiment moteur qui commence à revivre, commande de pièces arrivée, notamment freins, chaine de distri changée ,voilà, voilà.
@ +

Fichier(s) joint(s)


  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#68 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 07 March 2007 - 12:24 PM

Bonne nouvelle, j'ai un carrossier dans le coin, qui a l'habitude des anciennes qui va me mettre mon pony au top, en effet je suis pas à l'aise en tolerie et comme il y avait pas mal de petite chose à revoir, il va me faire ça aux petits oignons( ailes arriere pas très belles, ailes avant, bas de portes percées divers redressages etc...) et il doit me la prendre la semaine prochaine en plus il tombe bien dans le budget que je m'était fixé même si je m'attend à un petit dépassement , enfin on verra bien, de plus ça ira + vite et ça devrait etre du bon boulot. Il vient de refaire une traction dont une aile avant entiere à la main :blink:
à suivre donc... :D :D heureux le gars
@ +
  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#69 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 26 March 2007 - 10:07 AM

bonjour à tous,
le carrossier a commencer à prendre soin de la stang et voila ce que cela donne, remplacement d'une tole
sous le support batterie qui n'a pas aimé 40 ans d'acide et puis vérification et refection (légère) du compartiment cheminées qui n'avait pas tellement souffert mais bon, tant qu'a faire...
la suite au prochain épisode
@+

Fichier(s) joint(s)


  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#70 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 26 March 2007 - 12:02 PM

Super, çà avance vraiment, cette restau !

çà me rappelle quelques souvenirs, quand c'était mon tour de couper dans la tôle..... :mrgreen:

Ce message a été modifié par pm65gt - 26 March 2007 - 12:03 PM.

  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#71 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 27 March 2007 - 06:52 PM

bonsoir,
bon et bien je suis bon pour changer deux ailes complètes arrières et un passage ext. de roue 'cause mal refait ,alors à ce sujet, quelqu'un a-t-il trouvé de bonnes ailes et chez qui pour ne pas faire trop galérer le tôlier( le moins possible ) à l'ajustement?
j'ai pas encore les tofs
@+
  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#72 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 27 March 2007 - 07:24 PM

Salut!

Moi j'ai pris les ailes ar à 129 dollars l'unité chez npd, et j'ai eu pas mal d'ajustage, même beacoup, j'ai du la retravaillée, par contre avec la porte, pas de soucis avec les arrètes, ça tombe juste! B)

Ah aussi, l'aile ar est à redresser totalement car la tôle fait des ondulations malgré la bonne repro, ça reste du made in taiwan!! mais ça se fait!
  • 0

#73 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 04 April 2007 - 05:21 PM

merci must35,
après avoir demandé le prix du transport, au cas où, j'ai suivis tes conseils commander deux ailes arrières complète + passage de roue extérieur droit pour repartir sur du sain et puis je viens de recevoir des babioles :reservoir, pompe à eau,cache culbus chromés vis de la marque d'origine etc... j'en ferais quelques tofs
a+
  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#74 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 06 April 2007 - 03:29 PM

bonjour à tous,
petites news du front, bon week-end
@+

Fichier(s) joint(s)


  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#75 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 10 April 2007 - 11:43 AM

tite photos du moulin avec sa nouvelle gueule ainsi que ma boite
@+

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  P4080021.JPG   1.03 Mo   35 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  P4080019.JPG   1.04 Mo   35 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  P4080017.JPG   1.02 Mo   75 Nombre de téléchargements 

  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#76 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 10 April 2007 - 11:44 AM

Magnifique ........................ et bravo :D
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#77 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 10 April 2007 - 05:10 PM

Il en jette!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#78 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 18 April 2007 - 11:06 AM

Bonjour,
ben voila le genre de livraison qui met de bonne humeur, j'ai reçu les deux ailes arrière qui sont de belle facture ainsi que le passage de roue ext. droite et puis les fog lamp, les retros ( concours correct) ainsi que back up lamp et parking lamp completes.
ah, c'est mon tolier qui va etre content , merci must 35 pour le tuyau les ailes ont vraiment l'air très belles. ;-)
travaillent bien les taiwanais :huh:
@+

Fichier(s) joint(s)


  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#79 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 14 May 2007 - 04:25 PM

Pendant que la carrosserie retrouve une deuxieme jeunesse, je m'interoge sur la couleur d'origine du chassis, je l'ai refait en noir mais bon, je me tate, quelqu'un peut-il m'aiguiller la-dessus ou plutôt la-dessous ?
@+
  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#80 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 21 May 2007 - 09:05 PM

j'ai retrouver ça,
pour eviter de changer toute la flywheel,juste la couronne.
enlever l'ancienne usée ,on nettoie les portées avec un coup de toile de verre, ensuite il faut chauffer légèrement la couronne j'ai bien dis légèrement ( on arrete quand on ne peut plus la tenir :D )afin de dilater la couronne pour qu'elle se positionne sans forcer,et voila, on attend que ça refroidisse, on peut tapper un peut dessus pour entendre si elle porte partout pareil et le tour est joué, allez @ +

Fichier(s) joint(s)


  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)