Cote d'une cabriolet 1968GT
#1
Posté 28 November 2006 - 06:25 PM
Le problème c'est qu'elle n'a pas rouler depuis 5 ans mais elle à était restaurer entièrement il y a 10 ans donc elle n'a aucun point de rouille passage de roue plancher propre.
Je voudrais avoir une cote aproximatif?
Je vous remercie d'avance
#2
Posté 28 November 2006 - 10:00 PM
Bonsoir à tous je voudrais avoir une petite info sur une mustang convertible GT de 1968 moteur 390 CI.
Le problème c'est qu'elle n'a pas rouler depuis 5 ans mais elle à était restaurer entièrement il y a 10 ans donc elle n'a aucun point de rouille passage de roue plancher propre.
Je voudrais avoir une cote aproximatif?
Je vous remercie d'avance
22000 euros environ
#3
Posté 28 November 2006 - 10:31 PM
C'est ce a quoi je pensais22000 euros environ
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#4
Posté 28 November 2006 - 11:23 PM
Ok d'accord merci bien car le propriotaire en veut 20000 euros donc je crois que c'est honnete avec une bonne vidange moteur refroidissement graissage etc.....ça devrait etre bon.C'est ce a quoi je pensais
#5
Posté 02 December 2006 - 12:07 AM
J'ai la plaque donc 8 T 03 S 145856 et l'autre 76B I 6A 910238 G 5
Elle est en carte grise normale comme je vais refaire une carte grise à mon nom je voulais savoir le mieux,collection ou je la laisse normale?
Par contre le proprio ne se rappelle plus si elle est marchait au super ou sans plomb98 donc je sais pas si le mieux est de mettre du sans plomb avec additif ou alors essayer le super?
Merci d'avance.
Ce message a été modifié par SKIP76 - 02 December 2006 - 12:09 AM.
#6
Posté 02 December 2006 - 01:02 AM
Y'a longtemps qu'elle a pas tourné ou le proprio à la mémoire courte ? Du super, ça devient rare donc tu peux mettre du SP avec additif !
Pour le reste, je pense : intérieur luxury, lime gold, black luxury buckets, dso : export , pont : 3.25 et boite manuelle 4 vitesses
A+
Ce message a été modifié par Mc Vince - 02 December 2006 - 01:15 AM.
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#7
Posté 03 December 2006 - 02:52 PM
Pour le DSO donc apparament cette voiture n'a pas connu les US elle à était exporter directement?
Merci d'avance.
#8
Posté 03 December 2006 - 03:05 PM
Belle auto, bien optionnée.....Je te remercie Mc Vince pour tes infos ça fait 5 ans qu'elle est sur cale sous ça petite bache elle n'a pas bouger de là donc le proprio ne se rapelle plus du carburant et comme le super est de plus en plus dur à trouver ça m'arrange d'un coté pour le SP98 avec additifs bien sur.
Pour le DSO donc apparament cette voiture n'a pas connu les US elle à était exporter directement?
Merci d'avance.
Effectivement, c'est un modèle export, mais elle a été fabriquée aux USA, avant de prendre le chemin de l'Europe
#9
Posté 03 December 2006 - 03:27 PM
Sinon la couleur lime gold c'est couleur OR?
Pour l'intérieur=intérieur luxury et black luxury buckets? c'est tous l'intérieur qui est noir avec les siéges moitié cuir et mousse?
Luxury il y a quoi comme options dedans?
#10
Posté 03 December 2006 - 03:45 PM
Ton intérieur luxury est Noir, en vinyl (code 6A). L'option luxury interior comprend:Merci pm65gt c'est ce que je penser aussi mais j'étais pas sur.
Sinon la couleur lime gold c'est couleur OR?
Pour l'intérieur=intérieur luxury et black luxury buckets? c'est tous l'intérieur qui est noir avec les siéges moitié cuir et mousse?
Luxury il y a quoi comme options dedans?
- des inserts en faux bois sur le tableau de bord
- des panneaux de portes spécifiques avec inserts en faux bois, une "grille" chromée et un éclairage dans le bas de porte
- un volant en faux bois,
- des inserts chromés autours des caoutchoucs de pédales (embrayage, frein, accélérateur
- des petits inserts chromés sur le dossier des sièges avants
-un pommeau de levier de boite de vitesse en faux bois
- et pour les coupés et fastback, une console de toit......
#11
Posté 03 December 2006 - 08:13 PM
Merci bien!
#12
Posté 03 December 2006 - 08:59 PM
Petite précision pour la remise en service, attend toi aussi à démonter le carbu. Lorsque de l'essence trop vieille à stagné dans un carbu, après s'être volatilisée forme une pellicule solide comme un vernis qui fige les parties mobiles et obture les canalisations et gicleurs. On s'en rend parfois vite compte en manipulant la biellette d'accélération qui reste bloquée (surtout quand il y un gros boisseau derrière).
Pour arranger ça, après démontage, nettoyage des pièces à l'amoniac (très efficace) épingle et bonne soufflette.
Te souhaite bonne acquisition.
#13
Posté 03 December 2006 - 09:03 PM
Salut
Petite précision pour la remise en service, attend toi aussi à démonter le carbu. Lorsque de l'essence trop vieille à stagné dans un carbu, après s'être volatilisée forme une pellicule solide comme un vernis qui fige les parties mobiles et obture les canalisations et gicleurs. On s'en rend parfois vite compte en manipulant la biellette d'accélération qui reste bloquée (surtout quand il y un gros boisseau derrière).
Pour arranger ça, après démontage, nettoyage des pièces à l'amoniac (très efficace) épingle et bonne soufflette.
Te souhaite bonne acquisition.
Tous les joints doivent être sec...
SKIP76, aurais-tu qqes photos à nous faire partager?
#14
Posté 03 December 2006 - 09:34 PM
Tous les joints doivent être sec...
SKIP76, aurais-tu qqes photos à nous faire partager?
C'est sûre, pour recirculation d'office joints, filtres et durites
Oui, DES TOFS !!! Montre nous la bête !
#15
Posté 03 December 2006 - 10:36 PM
Sil'achete de toute façon je ferais vidange de tous les fluides changement de tousl'allumage et durites courroie,graissage.
#16
Posté 07 December 2006 - 03:27 PM
22000 euros environ
Salut
quel côte as-tu utilisé ?
http://www.nadaguide...=...00000&da=-1
http://www.xe.com/ucc/fr/
Et si elle est à remettre en route en plus
Merci A+
"Sois pessimiste, mais agis en optimiste" (Vergilio Ferreira)
#17
Posté 08 December 2006 - 11:31 PM
Sinon comme elle n'est pas roulante le proprio va passer un controle voiture non roulante comme elle est en carte grise normale.
Je vais pouvoir faire ma carte grise à mon nom et je repasserai le controle quand elle roulera.
Il faut que je la prenne en photos et je mettrai ça sur le forum promis .
Ce message a été modifié par SKIP76 - 08 December 2006 - 11:32 PM.
#18
Posté 08 December 2006 - 11:49 PM
"Sois pessimiste, mais agis en optimiste" (Vergilio Ferreira)
#19
Posté 10 December 2006 - 01:24 AM
#20
Posté 26 December 2006 - 08:33 PM
Je n'ai pas vue de topic sur les photos pour les mettre sur le forum
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