Aller au contenu


Photo
- - - - -

Cote d'une cabriolet 1968GT


  • Please log in to reply
64 replies to this topic

#1 SKIP76

SKIP76

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Location:le havre
  • Mustang:CONVERTIBLE 1968 GT390

Posté 28 November 2006 - 06:25 PM

Bonsoir à tous je voudrais avoir une petite info sur une mustang convertible GT de 1968 moteur 390 CI.
Le problème c'est qu'elle n'a pas rouler depuis 5 ans mais elle à était restaurer entièrement il y a 10 ans donc elle n'a aucun point de rouille passage de roue plancher propre.
Je voudrais avoir une cote aproximatif?
Je vous remercie d'avance :)
  • 0

#2 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 28 November 2006 - 10:00 PM

Bonsoir à tous je voudrais avoir une petite info sur une mustang convertible GT de 1968 moteur 390 CI.
Le problème c'est qu'elle n'a pas rouler depuis 5 ans mais elle à était restaurer entièrement il y a 10 ans donc elle n'a aucun point de rouille passage de roue plancher propre.
Je voudrais avoir une cote aproximatif?
Je vous remercie d'avance :)


22000 euros environ
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#3 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 28 November 2006 - 10:31 PM

22000 euros environ

C'est ce a quoi je pensais -_-
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#4 SKIP76

SKIP76

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Location:le havre
  • Mustang:CONVERTIBLE 1968 GT390

Posté 28 November 2006 - 11:23 PM

C'est ce a quoi je pensais -_-

Ok d'accord merci bien car le propriotaire en veut 20000 euros donc je crois que c'est honnete avec une bonne vidange moteur refroidissement graissage etc.....ça devrait etre bon.
  • 0

#5 SKIP76

SKIP76

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Location:le havre
  • Mustang:CONVERTIBLE 1968 GT390

Posté 02 December 2006 - 12:07 AM

Bon alors j'ai un peu de news sur la voiture,
J'ai la plaque donc 8 T 03 S 145856 et l'autre 76B I 6A 910238 G 5
Elle est en carte grise normale comme je vais refaire une carte grise à mon nom je voulais savoir le mieux,collection ou je la laisse normale?

Par contre le proprio ne se rappelle plus si elle est marchait au super ou sans plomb98 donc je sais pas si le mieux est de mettre du sans plomb avec additif ou alors essayer le super?
Merci d'avance.

Ce message a été modifié par SKIP76 - 02 December 2006 - 12:09 AM.

  • 0

#6 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 02 December 2006 - 01:02 AM

Ben déjà c'est un convertible de 68 assemblé a Metuchen avec un beau BB de 390 ci comme moulin. Si la carte grise est normale, laisse là comme ça ... tu pourras traverser la France sans remplir les p'tits coupons.
Y'a longtemps qu'elle a pas tourné ou le proprio à la mémoire courte ? Du super, ça devient rare donc tu peux mettre du SP avec additif !

Pour le reste, je pense : intérieur luxury, lime gold, black luxury buckets, dso : export , pont : 3.25 et boite manuelle 4 vitesses

A+

Ce message a été modifié par Mc Vince - 02 December 2006 - 01:15 AM.

  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#7 SKIP76

SKIP76

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Location:le havre
  • Mustang:CONVERTIBLE 1968 GT390

Posté 03 December 2006 - 02:52 PM

Je te remercie Mc Vince pour tes infos ça fait 5 ans qu'elle est sur cale sous ça petite bache elle n'a pas bouger de là donc le proprio ne se rapelle plus du carburant et comme le super est de plus en plus dur à trouver ça m'arrange d'un coté pour le SP98 avec additifs bien sur.
Pour le DSO donc apparament cette voiture n'a pas connu les US elle à était exporter directement?
Merci d'avance.
  • 0

#8 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 03 December 2006 - 03:05 PM

Je te remercie Mc Vince pour tes infos ça fait 5 ans qu'elle est sur cale sous ça petite bache elle n'a pas bouger de là donc le proprio ne se rapelle plus du carburant et comme le super est de plus en plus dur à trouver ça m'arrange d'un coté pour le SP98 avec additifs bien sur.
Pour le DSO donc apparament cette voiture n'a pas connu les US elle à était exporter directement?
Merci d'avance.

Belle auto, bien optionnée.....
Effectivement, c'est un modèle export, mais elle a été fabriquée aux USA, avant de prendre le chemin de l'Europe ;-)
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#9 SKIP76

SKIP76

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Location:le havre
  • Mustang:CONVERTIBLE 1968 GT390

Posté 03 December 2006 - 03:27 PM

Merci pm65gt c'est ce que je penser aussi mais j'étais pas sur.
Sinon la couleur lime gold c'est couleur OR?
Pour l'intérieur=intérieur luxury et black luxury buckets? c'est tous l'intérieur qui est noir avec les siéges moitié cuir et mousse?
Luxury il y a quoi comme options dedans?
  • 0

#10 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 03 December 2006 - 03:45 PM

Merci pm65gt c'est ce que je penser aussi mais j'étais pas sur.
Sinon la couleur lime gold c'est couleur OR?
Pour l'intérieur=intérieur luxury et black luxury buckets? c'est tous l'intérieur qui est noir avec les siéges moitié cuir et mousse?
Luxury il y a quoi comme options dedans?

Ton intérieur luxury est Noir, en vinyl (code 6A). L'option luxury interior comprend:
- des inserts en faux bois sur le tableau de bord
- des panneaux de portes spécifiques avec inserts en faux bois, une "grille" chromée et un éclairage dans le bas de porte
- un volant en faux bois,
- des inserts chromés autours des caoutchoucs de pédales (embrayage, frein, accélérateur
- des petits inserts chromés sur le dossier des sièges avants
-un pommeau de levier de boite de vitesse en faux bois
- et pour les coupés et fastback, une console de toit......
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#11 SKIP76

SKIP76

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Location:le havre
  • Mustang:CONVERTIBLE 1968 GT390

Posté 03 December 2006 - 08:13 PM

Ok merci pour toutes ces infos donc tous correspond bien à ce que tu m'as dit super
Merci bien! ;-)
  • 0

#12 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 03 December 2006 - 08:59 PM

Salut :speak_cool:

Petite précision pour la remise en service, attend toi aussi à démonter le carbu. Lorsque de l'essence trop vieille à stagné dans un carbu, après s'être volatilisée forme une pellicule solide comme un vernis qui fige les parties mobiles et obture les canalisations et gicleurs. On s'en rend parfois vite compte en manipulant la biellette d'accélération qui reste bloquée (surtout quand il y un gros boisseau derrière).

Pour arranger ça, après démontage, nettoyage des pièces à l'amoniac (très efficace) épingle et bonne soufflette.

Te souhaite bonne acquisition.
  • 0
Image IPB

#13 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 December 2006 - 09:03 PM

Salut :speak_cool:

Petite précision pour la remise en service, attend toi aussi à démonter le carbu. Lorsque de l'essence trop vieille à stagné dans un carbu, après s'être volatilisée forme une pellicule solide comme un vernis qui fige les parties mobiles et obture les canalisations et gicleurs. On s'en rend parfois vite compte en manipulant la biellette d'accélération qui reste bloquée (surtout quand il y un gros boisseau derrière).

Pour arranger ça, après démontage, nettoyage des pièces à l'amoniac (très efficace) épingle et bonne soufflette.

Te souhaite bonne acquisition.


Tous les joints doivent être sec...


SKIP76, aurais-tu qqes photos à nous faire partager?
  • 0

#14 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 03 December 2006 - 09:34 PM

Tous les joints doivent être sec...
SKIP76, aurais-tu qqes photos à nous faire partager?


C'est sûre, pour recirculation d'office joints, filtres et durites ;-)

Oui, DES TOFS !!! Montre nous la bête !
  • 0
Image IPB

#15 SKIP76

SKIP76

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Location:le havre
  • Mustang:CONVERTIBLE 1968 GT390

Posté 03 December 2006 - 10:36 PM

Les gars normalement je vais la semaine prochaine la revoir pour examiner le dessous
Sil'achete de toute façon je ferais vidange de tous les fluides changement de tousl'allumage et durites courroie,graissage.
  • 0

#16 j&b

j&b

    En Rodage

  • Membres
  • 5 Messages :
  • Location:02 (soissons)
  • Mustang:Firebird '94, Firebird '91 (vendue)

Posté 07 December 2006 - 03:27 PM

22000 euros environ


Salut ;-)

quel côte as-tu utilisé ? ;-)

http://www.nadaguide...=...00000&da=-1

http://www.xe.com/ucc/fr/

Et si elle est à remettre en route en plus :unsure:

Merci A+ ;-)
  • 0
# Jean-Baptiste # Image IPB

"Sois pessimiste, mais agis en optimiste" (Vergilio Ferreira)

#17 SKIP76

SKIP76

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Location:le havre
  • Mustang:CONVERTIBLE 1968 GT390

Posté 08 December 2006 - 11:31 PM

Bon bah sayez je l'ai acheter je vais là chercher la semaine prochaine :D
Sinon comme elle n'est pas roulante le proprio va passer un controle voiture non roulante comme elle est en carte grise normale.
Je vais pouvoir faire ma carte grise à mon nom et je repasserai le controle quand elle roulera.
Il faut que je la prenne en photos et je mettrai ça sur le forum promis ;-) .

Ce message a été modifié par SKIP76 - 08 December 2006 - 11:32 PM.

  • 0

#18 j&b

j&b

    En Rodage

  • Membres
  • 5 Messages :
  • Location:02 (soissons)
  • Mustang:Firebird '94, Firebird '91 (vendue)

Posté 08 December 2006 - 11:49 PM

Euuuuuh et pour ma question sur la côte ? :P ;-)
  • 0
# Jean-Baptiste # Image IPB

"Sois pessimiste, mais agis en optimiste" (Vergilio Ferreira)

#19 SKIP76

SKIP76

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Location:le havre
  • Mustang:CONVERTIBLE 1968 GT390

Posté 10 December 2006 - 01:24 AM

Euh c'est marcantoine qui ma donner la cote
  • 0

#20 SKIP76

SKIP76

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Location:le havre
  • Mustang:CONVERTIBLE 1968 GT390

Posté 26 December 2006 - 08:33 PM

J'ai les photos de la bete mais comment les poster?
Je n'ai pas vue de topic sur les photos pour les mettre sur le forum
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)