Changement joints de culasse
Posté 07 February 2007 - 10:06 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 07 February 2007 - 10:09 PM
Mais, il tourne bizarement. Un garagiste qui a une mustang de 70, l'a entendu. Il m'a dit qu'il manquait un cylindre.
Et qu'est ce que tu entends par, "ce n'est pas le meme budget"
Prends lui les compressions, tu seras fixé de suite !
Posté 07 February 2007 - 10:39 PM
Je pense que tu dois pas connaitre "mustangsunlimited"
mustangsunlimited.com
et pour le bouchon le voilà
le bouchon et le joint
@+
Posté 08 February 2007 - 10:10 AM
Posté 08 February 2007 - 10:51 AM
quand je parlais de la petite boite, c'est celle que l'on voit derrière les tuyaux, de couleur dorée.
Et le bouchon de vidange, on en trouve facilement.
La 'petite boite' que l'on vois entre les 2 tuyaux sur la photo, c'est la sonde de pression d'huile, ca peut effectivement fuir de la. Pour le joint de bouchon de vidange, un joint cuivre de la bonne dimension va tres bien, ca se trouve partout, meme dans les centres auto ou en grande surface au rayon auto. Par contre le diametre, je ne l'ai pas en tete
Posté 08 February 2007 - 11:07 AM
Evites la syntese et la semi syntese dans un vieux moteur comme ca. La plupart mettent de la 20W50. Personelement, je mets de la 15W50 Castrol GTX , ca va tres bien aussi. Changes quand meme le filtre a huile si tu vidanges, tant qu'a faire ....Merci romu,
je savais que j'avais pas dit de connerie avec ma p'tit boite.
Donc, si j'enlève le bouchon, l'huile va coulé![]()
Et je remets quoi comme huile, sachant que le bloc est dans son jus, encore.
Posté 10 February 2007 - 02:18 PM
Car elle n'est pas très facile d'accès.
Cet après midi, changement du filtre à huile, du joint du bouchon de carter, et remplissage d'huile, et démarage pour voir ou sa peu fuir.
Par contre, je voulais savoir ou on remplissait l'huile de boite. Par l'orifice qui permet de controler le niveau !!!
Merci de vos réponses,
Florent
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)