Karlpoker - 1965 - Coupe GT - Restauration complete Moteur et caisse
			
				
					
						
					
					#401
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 20 September 2010 - 12:36 PM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
			
				
					
						
					
					#402
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 20 September 2010 - 06:50 PM
c'est qui les deux homos
![]()
ready for the gay pride![]()
YMCA![]()
ça va déchirer
Ouuh Manu, tu viens de perdre une chance de repartir de la prochaine concentre avec tes 2 yeux ...
Guillaume (le mécano aux doigts d'or devant et Guillaume son pote qui répare les tracteurs
OUh tu vas avoir des problèmes toi Manu : http://www.tuxboard....-des-problemes/
			
				
					
						
					
					#403
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 20 September 2010 - 07:59 PM
Ouuh Manu, tu viens de perdre une chance de repartir de la prochaine concentre avec tes 2 yeux ...
Guillaume (le mécano aux doigts d'or devant et Guillaume son pote qui répare les tracteursderrière)
OUh tu vas avoir des problèmes toi Manu : http://www.tuxboard....-des-problemes/
je rigoooooooooooooooooole quand vous serez tous les trois il manquera plus que l'indien
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
			
				
					
						
					
					#404
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 12 October 2010 - 03:05 PM
			
				
					
						
					
					#405
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 12 October 2010 - 03:48 PM
J'ai d'abord cru que c'étais le ventilo mais ca fais trés métallique comme son sur ta vidéo....
			
				
					
						
					
					#406
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 12 October 2010 - 04:13 PM
sinon vire toutes les courroies et refais un test
et refais un test aussi pédale d'embrayage enfoncée
Ce message a été modifié par Mustanger - 12 October 2010 - 04:15 PM.
West coast is the best !
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					#407
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 12 October 2010 - 07:51 PM
hé ... faut arreté de picoler les gars ... déja de remontez des vis nazes, c'est pas tres malin, mais les serrer au bloc presse c'est du grand n'importe quoi ...
Quand je pense au temps qu'on passe a essayer de vous expliquer comment refaire un moteur proprement
m'enfin ...
			
				
					
						
					
					#408
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 12 October 2010 - 08:26 PM
loctite 648 sur les vis de palliers ...?
![]()
Ca serait pas une huile de remontage de couleur verte mise dans une fiolle de 648 (Vert aussi...), passe que y'a le meme liquide vert sur les cousinnets de vilo. Z'ont quand meme pas mis du loctite sur les cousinnets.
Je dis ca parceque j'ai monté le p'tit modular avec une huile tres visqueuse de couleur violette....Me souviens plus de la marque..un truc amerloc....y'a p'tet la meme chose en vert dans une autre marque...
Sauf que comme j'ai tout ARP sur les goujons/ecrous, j'ai mis de la graisse ARP (pas dans les filetages du bloc bien sur) et serré avec les couples ARP.
Ce message a été modifié par 1fast2V - 12 October 2010 - 08:37 PM.
			
				
					
						
					
					#409
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 12 October 2010 - 08:30 PM
voila quelqu'un d'attentif ... bonne observation parfaitement justifiéeP'être que je me trompe, mais sur la dernière photo, le joint de culasse ne serait-il pas posé à l'envers? Soyez indulgents SVP... je débute...
			
				
					
						
					
					#410
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 12 October 2010 - 08:34 PM
Bha ecoute, je me suis posé la meme question telement la boulette est enorme, mais bon ... on va attendre la reponse. Il se pourrait en effet que ce soit de l'huile de rodage fournit par Federal Mogul. Auquel cas, ce n'est pas non plus un produit adapté pour le serrage de vis sous contrainte de charge comme celles des pallier, des culasses ou de bielles. Trop visqueux pour caCa serait pas une huile de remontage de couleur verte mise dans une fiolle de 648 (Vert aussi...), passe que y'a le meme liquide vert sur les cousinnets de vilo. Z'ont quand meme pas mis du loctite sur les cousinnets.
			
				
					
						
					
					#412
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 13 October 2010 - 04:36 PM
ton sifflement viens de ton helice non ?
flex plate ?
Je ne pense pas seb
Zarbi ce bruit
 La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
			
				
					
						
					
					#413
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 14 October 2010 - 11:32 AM
Je ne pense pas seb
![]()
Zarbi ce bruit
j'ai un leger sifflement sur la mienne a cause de la flexplate donc ....
mais pas autant
			
				
					
						
					
					#414
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 14 October 2010 - 05:35 PM
j'ai un leger sifflement sur la mienne a cause de la flexplate donc ....
mais pas autant
T'es en boîte automatique toi?
			
				
					
						
					
					#416
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 18 October 2010 - 11:14 AM
			
				
					
						
					
					#417
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 18 October 2010 - 11:54 AM
Tu parles de flexplate, tu voulais donc dire la flex a lite?
c'est pas la meme chose ?
sinon oui je parlai de flex a lite
			
				
					
						
					
					#418
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 18 October 2010 - 12:16 PM
c'est pas la meme chose ?
sinon oui je parlai de flex a lite
Flexplate pour boîte auto
Flywheel pour boîte méca
Mais on s'en tape
			
				
					
						
					
					#419
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 18 October 2010 - 12:22 PM
c'est pas la meme chose ?
sinon oui je parlai de flex a lite
quel reflexion idiote
n'importe quoi slab
			
				
					
						
					
					#420
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 31 December 2010 - 06:12 PM
Les culbuteur qui tapent à sec du coup???
Ce message a été modifié par fastback69-81 - 31 December 2010 - 06:12 PM.
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