en plus c'est bien d'avoir une boite manu pour une bullit
je vais prendre mon jeudi, j'ai une journée de recup a prendre de toute façon et ça fait longtemps que je suis passé te voir a cambrai
je passerais apres manger on ira faire un ptit tour
moi j'ai pas la connaissance technique de la plupart d'entre vous, respect d'ailleurs car c'est impressionant, mais je peux juste dire que ça rend l'auto plus facile a utiliser
ça baisse bien la conso si comme moi vous faites beaucoup de voies rapides
c'est tres silencieux en 5eme car regime tres bas pourtant j'ai une ligne inox qui chante
l'arbre de transmission sur mesure equilibré est aussi apparement une clé d'une convertion reussie
l'embrayage avec ton 390 c'est clair que ça va pas etre "ricky la belle vie" pour lui, choisi bien ton systeme
les toulousains ont deja modifiés deux autos dont la mienne et sont de bon conseils aussi, pierremarie aussi va en monter une bientot il a deja les pieces je crois
une ballade tranquille tranquille a 130 a 2000-2200 tours jeudi va finir de te convaincre de la face cachée non exploitée de ta mustang...
Ce message a été modifié par chrisstanger - 23 February 2011 - 09:45 PM.