another 69 sportroof à la maison
#61
Posté 22 August 2007 - 09:48 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#62
Posté 22 August 2007 - 10:32 PM
#63
Posté 24 August 2007 - 09:11 AM
Réfléchis bien
c est tout vu, pas d'aileron pour l'instant, il reste dans son carton en attendant des jours meilleurs.
bon je me suis décidé pour mes freins
je monte tout en mono-piston pour l'instant avec au programme : fusées et disques rainurés de stang 70 avec étriers correspondants et plaquettes EBC, à l'arrière mon pont de monarch avec ses disques d'origine et étriers refaits à neuf.
question assistance, un booster issu d'un kit ssbc prévu pour conserver la pédale de frein non assistée, un maitre cylindre et une valve de répartition de stang V6 95. le gros dimètre du piston du MC 1"1/16 donne un montage plus que cohérent.
bon ben y a pu ka cet automne ou hiver, pour l'instant on se contente de 4 freins à tambour
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#64
Posté 24 August 2007 - 09:15 PM
les sièges standard de la 69 partent avec l'autre sportroof 69 que j ai vendu cette semaine
je vais les passer au cirage noir et les faire briller comme des sous neufs
je prends des photos ce week end car j ai mis des jantes tole plus larges et avec le spooiler avant, je lui trouve une bonne gueule aggressive plus je la regarde, je sais c est une 69 mais bon c est quand mieux.
vivement les nouvelles jantes .....
Ce message a été modifié par Lilian - 24 August 2007 - 09:17 PM.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#65
Posté 26 August 2007 - 09:16 PM
en réalité, je pensais que mes sièges standards étaient cassés mais c 'était juste une glissière ou il manquait une vis. mais comme Ricool avait ces très beaux sièges de mach 1 à un bon prix, j ai foncé. j ai commandé un jeu de glissières neuves afin de pas être embêtés à l'utilisation.
en m^me temps sous un siège j ai trouvé la fiche d'options en parfait état.
Fichier(s) joint(s)
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#66
Posté 26 August 2007 - 09:21 PM
#67
Posté 26 August 2007 - 10:21 PM
Fichier(s) joint(s)
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#68
Posté 26 August 2007 - 10:08 PM
#69
Posté 27 August 2007 - 07:00 AM
Elle a une bonne gueule !!
oui ..............
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#70
Posté 27 August 2007 - 07:03 AM
#71
Posté 27 August 2007 - 08:53 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#72
Posté 27 August 2007 - 10:18 AM
qu'en pensez vous ?
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#73
Posté 27 August 2007 - 10:35 AM
je me tate, j ai encore mon shaker et une fois la conversion en v8 réalisée, je mettrais bien le shaker.
qu'en pensez vous ?
Oui je pense que ca le feras bien
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#75
Posté 27 August 2007 - 10:47 AM
je me tate, j ai encore mon shaker et une fois la conversion en v8 réalisée, je mettrais bien le shaker.
qu'en pensez vous ?
Oui...excellente idée
Ca va lui faire un chouette look
#76
Posté 27 August 2007 - 10:54 AM
#77
Posté 27 August 2007 - 11:53 AM
mais moins discret quand même !!
avec un capot noir >miam
ce sera prévu lors de la peinture d'ici quelques années
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#78
Posté 27 August 2007 - 12:27 PM
Bah bah, scoop de Boss 429 avec capot noir mat !!!!
tu as vu mon sms for the wheels ?
qu'en penses tu ?
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#79
Posté 27 August 2007 - 10:56 PM
tu as vu mon sms for the wheels ?
qu'en penses tu ?
Oublié de te répondre !! Je t'appelle
#80
Posté 28 August 2007 - 10:14 AM
merci grand
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)













