Aller au contenu


Photo

Fordever-1970-Mach 1 351C 4V


  • Please log in to reply
195 replies to this topic

#81 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 02 March 2009 - 10:25 PM

T'a vraiment assurer, moi j'ai préférer ne pas l'enlever sur la mienne de peur de foirer le remontage :unsure:
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#82 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 02 March 2009 - 10:34 PM

Beau boulot, moi je vois pas de plis :bien:


Merci photoshop!! :mrgreen:
Sur les photos on ne voit pas mais avec la baladeuse oui... <_<
Je ne regarderai pas de trop prés une fois finie! :P

T'a vraiment assurer, moi j'ai préférer ne pas l'enlever sur la mienne de peur de foirer le remontage :unsure:


Le problème c'est que Ford ne mettait pas de peinture à l'intérieur du toît... et il y a un peu de rouille en surface dû à la condensation...et mon ciel n'était pas top donc je n'avais pas trop le choix!
Rien de grave je te rassure, tu peux t'en passer! :)
  • 0

#83 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 03 March 2009 - 12:10 AM

Le problème c'est que Ford ne mettait pas de peinture à l'intérieur du toît... et il y a un peu de rouille en surface dû à la condensation...et mon ciel n'était pas top donc je n'avais pas trop le choix!
Rien de grave je te rassure, tu peux t'en passer! :)

oui je sais et j'ai pu regarder par l'avant l'état du pavillon et effectivement je pouvais largement m'en passer
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#84 goodfood

goodfood

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 Messages :
  • Location:suisse romande

Posté 03 March 2009 - 09:46 AM

oh bah il est nickel ton ciel
  • 0
« Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace? »
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"

#85 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 03 March 2009 - 09:35 PM

pas mieux c'est nickel ton boulot, bravo pour le self control ;-)
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#86 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 04 March 2009 - 05:13 PM

Merci beaucoup!
Ceux qui hésite à le faire je ne peux que les encourager! :)
  • 0

#87 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 04 March 2009 - 07:02 PM

Bah ca dépend, c'est vraiment très chiant à remettre correctement ou pas??
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#88 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 04 March 2009 - 07:39 PM

Bah ca dépend, c'est vraiment très chiant à remettre correctement ou pas??

Non ça va mais il faut prendre le temps... si ton ciel n'est vraiment pas beau et que le fait d'enlever ton pare brise avant et arrière ne te fait pas peur pas de soucis...
Je crains bien plus le remontage du pare brise arrière de manière étanche!! :D
  • 0

#89 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 15 March 2009 - 01:30 AM

Bon voilà une tite photo des pièces qui sont revenues de zinguage, le shaker a été déchromé avant le traitement...

PICT1302.2.jpg

Si quelqu'un du coin cherche une adresse pour le zinguage, chromage et nickelage bon marché j'ai ça! ;-)
  • 0

#90 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 15 March 2009 - 10:36 AM

Non ça va mais il faut prendre le temps... si ton ciel n'est vraiment pas beau et que le fait d'enlever ton pare brise avant et arrière ne te fait pas peur pas de soucis...
Je crains bien plus le remontage du pare brise arrière de manière étanche!! :D


Faut enlever le pare brise pour refaire le ciel de toit! ??
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#91 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 15 March 2009 - 11:22 AM

Faut enlever le pare brise pour refaire le ciel de toit! ??


Le pare brise c'est pas obligatoire... mais tu as plus de place pour tendre si il n'est plus là!
Par contre la vitre arrière c'est obligatoire car le ciel est prit sous le joint.
  • 0

#92 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 20 March 2009 - 10:58 PM

Profitant d'une petite journée de congé je me suis attaqué au remontage des quarter panel...

Isolation phonique
PICT1305.2.jpg

Pose des quarter et collage
PICT1306.2.jpg
PICT1307.2.jpg

Montage de petits détails et des vitres
PICT1312.2.jpg
PICT1313.2.jpg
PICT1314.2.jpg
  • 0

#93 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 21 March 2009 - 11:20 AM

nickel comme d'hab ca progresse bien ton remontage ;-)
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#94 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 26 August 2009 - 08:47 PM

Ben voici une petite mise à jour de mon topic...
J'ai améliorer le système d'écoulement de la lunette arrière afin de suprimer la sorte de fontaine feng shui
qui ruisselle dans les ailes arrières, en y posant un tube en cuivre évasé qui recevra un tuyaux PVC de l'autre côté...
IMG_0249.2.jpg IMG_0236.2.jpg

Ensuite pose de la lunette arrière
IMG_0261.2.jpg
Veuillez ne pas prendre garde à la poussière mais je n'ai pas fait les nettoyage de printemps! :mrgreen:
  • 0

#95 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 27 August 2009 - 09:58 PM

une bonne idée la mienne a percée par la des deux cotés !

à controler que ca se bouche pas de temps à autre ;-)
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#96 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 25 February 2010 - 10:05 PM

Bon ben voilà les dernières nouvelles
J'ai monté les portes et tous le lestage qu'elles contienent! :lol:
IMG_1127.2.jpg IMG_1125.2.jpg

Posé la persienne
IMG_1126.2.jpg

Présenté le pare-choc arrière eton voit bien que question ajustage on peutfaire mieux côté support repro! :D
IMG_1123.2.jpg IMG_1124.2.jpg

Et petite surprise côté teinte intérieure... donc à repeindre prochainement! Blanc n'est jamais blanc!! :(
IMG_1130.2.jpg IMG_1128.2.jpg

Bientôt la suite dés que la température dépasse les 10°c!!
  • 0

#97 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 26 February 2010 - 07:30 PM

joli travail, ce sont les quarter trim panels d'origine ?
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#98 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 26 February 2010 - 09:07 PM

je te suis de prêt niveau remontage les paris sont ouverts.....
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#99 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 27 February 2010 - 08:50 AM

z'allez finir par me doubler ....
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#100 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 27 February 2010 - 01:53 PM

joli travail, ce sont les quarter trim panels d'origine ?

Oui je les ai fibrés où il y avait des fissures et peinture plastique mais je me suis planté de teinte, avec
les plaquettes ça ne sort jamais éla même chose...
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)