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Pression d'huile


165 replies to this topic

#121 marcantoine

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Posté 07 July 2007 - 05:04 PM

Salut,montre lui le prix des pieces les moin chere. :P


excellente idee

en plus le radio cd buisenes de ma 330 D e 46 vient de me rendre l ame 650 euros chez le concessionnaire du coin les boules................
je vais aller furter chez Ebay
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Mach 1 1969 351 windsor

#122 Guest_marc_spierk_*

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Posté 07 July 2007 - 06:03 PM

excellente idee

en plus le radio cd buisenes de ma 330 D e 46 vient de me rendre l ame 650 euros chez le concessionnaire du coin les boules................
je vais aller furter chez Ebay

Pas de chance pour le moment chez toi. :guitar:

#123 marcantoine

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Posté 07 July 2007 - 08:56 PM

Pas de chance pour le moment chez toi. :guitar:


j ai la sante c est le principale :)

j ai trouve sur ebay un cd radio buiseness pour 220 euros neuf bmw sont des v.....
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#124 Guest_marc_spierk_*

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Posté 07 July 2007 - 08:56 PM

j ai la sante c est le principale :)

Oui,c'est ce qu'il y a de plus importent.

#125 marcantoine

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Posté 17 July 2007 - 08:50 PM

alors les news
ce n est pas ces putains de joints de culasse
mais tout simplement le dipstick qui est trop court
donc pas assez d huile dans le moteur manquait 1 lt et demi d'huile
que des avis differents .....

vidange de l huile
lavage des cicuit de refroidissement

voila les travaux effectué
apparament la compression est bonne
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#126 Alexstanger

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Posté 17 July 2007 - 09:28 PM

donc tout ca bien pour ton moulin, plutot une bonne nouvelle ca :rolleyes:
tu va pouvoir profiter des beau jour B)
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#127 marcantoine

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Posté 17 July 2007 - 09:30 PM

ouais je swuis content !!
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#128 5F08A

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Posté 18 July 2007 - 08:04 PM

content pour toi, sincèrement
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#129 marcantoine

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Posté 20 July 2007 - 09:22 PM

plein le cul de cette p* de mustang de m.......

la pression est de nouveau en bas je vais la foutre a la casse :angry:
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#130 Sponge

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Posté 20 July 2007 - 09:24 PM

plein le cul de cette p* de mustang de m.......

la pression est de nouveau en bas je vais la foutre a la casse :angry:


Donc c'est autre chose. Tombe le moteur avant de peter qqc...
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#131 marcantoine

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Posté 20 July 2007 - 09:30 PM

Donc c'est autre chose. Tombe le moteur avant de peter qqc...


mais ce p* de moteur a froid a une prerssion excellente
mon pote m a dit qu il a controle la pression et tout etait ok
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#132 Guest_marc_spierk_*

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Posté 20 July 2007 - 09:40 PM

mais ce p* de moteur a froid a une prerssion excellente
mon pote m a dit qu il a controle la pression et tout etait ok

Il y a une chance que sa soie le manometre au tableau de bord,ou la sonde qui deconne.Retire la sonde et racorde un manometre,et regarde ce qu'il indique,apres tu seras fixe.

#133 marcantoine

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Posté 20 July 2007 - 10:11 PM

Il y a une chance que sa soie le manometre au tableau de bord,ou la sonde qui deconne.Retire la sonde et racorde un manometre,et regarde ce qu'il indique,apres tu seras fixe.



merci marc
je vais le faire
je vais aller m acheter demain un manometre
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#134 Guest_marc_spierk_*

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Posté 20 July 2007 - 10:15 PM

merci marc
je vais le faire
je vais aller m acheter demain un manometre

Tu monte le mano,et la tu la demarre et tu fait tourner le moteur au ralentie,au fur et a mesure qu'il chaufe tu constateras si il y a une perte de pression d'huile.
Bonne chance.

#135 ranchero

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Posté 20 July 2007 - 10:43 PM

et si on y mettais de la 20w50 a c'te moteur ca coute pas cher en tout cas moins que la depose complete du moulin ;-)
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#136 Guest_marc_spierk_*

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Posté 20 July 2007 - 10:51 PM

et si on y mettais de la 20w50 a c'te moteur ca coute pas cher en tout cas moins que la depose complete du moulin ;-)

Il y a quoi comme huile pour le moment?.

#137 ranchero

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Posté 20 July 2007 - 11:01 PM

de la 15w40 si ma mémoire est bonne
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#138 Cobra 68

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Posté 20 July 2007 - 11:06 PM

de la 15w40 si ma mémoire est bonne


En effet, je viens de le lire plus haut...un peu trop fluide, à mon goût, pour ce genre de moteur, non? :mellow:
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#139 Guest_marc_spierk_*

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Posté 20 July 2007 - 11:09 PM

En effet, je viens de le lire plus haut...un peu trop fluide, à mon goût, pour ce genre de moteur, non? :mellow:

J'ai pris ca aussi pour mon moteur,et la pression ne tombe pas ,meme avec le ralentie a 500tr.

#140 ranchero

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Posté 20 July 2007 - 11:10 PM

un peu trop fluide, à mon goût, pour ce genre de moteur,

oué mais c'est a la mode de mettre de la 15w40 ou mieux de la 10w40 ca doit faire "style" :rolleyes: :lol:

J'ai pris ca aussi pour mon moteur,et la pression ne tombe pas ,meme avec le ralentie a 500tr.

tu vient de le refaire attend quelques milles!!! ;-)

Ce message a été modifié par ranchero - 20 July 2007 - 11:11 PM.

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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...



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