Aller au contenu


Photo

belgique/france


  • Please log in to reply
27 replies to this topic

#21 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 18 March 2005 - 12:06 PM

imaginons qu'on négocie qu'il laisse ses plaques (ou faire un double de l'arrière)..
t'es sur qu'il est responsable en cas d'accident ? :?: :?:
j'ai le certificat de vente, la carte grise barrée et le vendeur reste responsable ?


si ton vendeur est ok, tu l'assures en plaques belges, tu fait juste une plaque pour l'AR ( comme ça il garde sa plaque et peut la rendre ), tu fais les 2 papiers de vente et tu rajoutes l'heure de la vente pour dégager toute responsabilité du vendeur ( ce qui le mettra en confiance ). après t'ètre assuré du bon fonctionnement de la mustang ( belgique /grenoble, ça fait un bout de chemin ) tu fais le plein et c'est parti... :D

si tu prends l'A6 et passe par Paris, tu peux faire une petite halte à mi-parcours ( à l'Atelier Dennis ) pour voir si tout est ok... :idea: :arrow: :wink:
  • 0

#22 coyoteUrbain

coyoteUrbain

    Le Baron

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:Shanghai
  • Interests:info, kite & tas d'autres choses inavouables
  • Mustang:Fastback 66 CKK

Posté 18 March 2005 - 01:07 PM

ok je lui demande de faire une plaque d'avance, que je lui rembourse

pour le reste des papiers, vous êtes d'accord ?
ça parait pas trop compliqué. pour une fois...

pour paris, je veux bien !!
avoir l'avis d'un pro, ça peut me faire plaisir. seul souci, c'est rentrer dans paris :oops: je suis un provincial et la circulation parisienne, c'est pas ça :? voire même carrément effrayant :evil:
  • 0
Un tatouage drôle ne coûte pas plus cher et peut changer l'ambiance d'une autopsie

#23 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 18 March 2005 - 01:12 PM

pour paris, je veux bien !!
avoir l'avis d'un pro, ça peut me faire plaisir. seul souci, c'est rentrer dans paris :oops: je suis un provincial et la circulation parisienne, c'est pas ça :? voire même carrément effrayant :evil:


:nanana: je ne suis pas un pro, mais un passionné...et te donnerai mon avis avec plaisir... :wink:

l'Atelier se trouve à 50 km de Paris sur l'A6, juste avant le 1er péage direction LYON. en venant de Belgique, tu peux éviter Paris en passant par l'A86. tout dépendra de l'heure ou tu arriveras sur Paris... :wink:
  • 0

#24 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 18 March 2005 - 01:21 PM

[quote="dennis"][quote=coyoteUrbain]

pour paris, je veux bien !!
avoir l'avis d'un pro, ça peut me faire plaisir. seul souci, c'est rentrer dans paris :oops: je suis un provincial et la circulation parisienne, c'est pas ça :? voire même carrément effrayant :evil:[/quote]

:nanana: je ne suis pas un pro, mais un passionné...et te donnerai mon avis avec plaisir... :wink:

l'Atelier se trouve à 50 km de Paris sur l'A6, juste avant le 1er péage direction LYON. en venant de Belgique, tu peux éviter Paris en passant par l'A86. tout dépendra de l'heure ou tu arriveras sur Paris... :wink:[/quote]

Plutot de l'heure ou tu partiras!!! Bavard le Dennis :wink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#25 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 18 March 2005 - 02:49 PM

Plutot de l'heure ou tu partiras!!! Bavard le Dennis :wink:


je parlais de Paris ( Bd périphérique )...quand c'est fluide, le + court trajet du nord au sud.... :wink:

tant qu'on bavarde de stangs........ :D :wink:
  • 0

#26 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 18 March 2005 - 03:12 PM

tu fait juste une plaque pour l'AR ( comme ça il garde sa plaque et peut la rendre )

ok je lui demande de faire une plaque d'avance, que je lui rembourse


Je l'ai fait 2 fois et j'ai eu du bol, ça c'est bien passé, pour rentrer en tous cas, et uniquement en trajet de nuit. Par contre, en allant au CT, le 4cyl a failli finir en fourrière.

Rouler avec une plaque arrière Belge sans le macaron qui-va-bien équivaut selon l'humeur de l'agent a "Circulation d'un véhicule sans plaques d'immatriculation" ou a "Mise en circulation d'un véhicule sans carte grise", d'ou risque de saisie immédiate du véhicule et de PV 4ème classe.

Certes, "tout le monde le fait", mais bon, a toi de voir ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#27 tony51

tony51

    En Rodage

  • En rodage
  • 16 Messages :
  • Location:Champagne
  • Interests:Rouler avec ma De Lorean... quand le moteur tournera!
    Chercher un mustang cab 64 66 pour mon père.

Posté 22 March 2005 - 08:28 PM

:D Ouahouuuuu je m'absente juste quelques jours et voilà toutes les réponses que je voulais!

Vous etes vraiment trop cool merci pour le conseils!!!!

Un autre chtite question, est ce que tout cela est valable pour un autre pays comme la Hollande?

Pourquoi je vous demande tout ça?
Car mon père se bouge ce week end pour aller voir des stangs chez Dany greevers en Hollande et chez California Import en Belgique. :wink:
  • 0

#28 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 23 March 2005 - 10:14 AM

:D Ouahouuuuu je m'absente juste quelques jours et voilà toutes les réponses que je voulais!

Vous etes vraiment trop cool merci pour le conseils!!!!

Un autre chtite question, est ce que tout cela est valable pour un autre pays comme la Hollande?

Pourquoi je vous demande tout ça?
Car mon père se bouge ce week end pour aller voir des stangs chez Dany greevers en Hollande et chez California Import en Belgique. :wink:


voit avec Bruno77
il avait achete un fastback il y a peu en Hollande
si c'est pour l'immatriculer en Belgique, contacte moi en MP ou jette un opeil sur mon post dans vous et votre auto, la mienne vient de la bas

bonne chasse
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)