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Kit de conversion feux arrières LED


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94 replies to this topic

#61 KenT1

KenT1

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Posté 25 January 2008 - 03:42 PM

Certes mais dans les optiques, ca chauffe dur, est ce que ta peinture ne va pas cloquer ou devenir mate avec la T°???


c'est vrai, pour les optiques avant, ca risque d'etre limite, mais pour l'instant je n'ai fait que les optiques arrières, les clignotants et les feux de recul...et ça tient pour l'instant.

on verra à long terme, mais l'effet est impec!
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#62 thor_eyerdhal

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Posté 05 February 2008 - 04:20 PM

Petites questions aux utilisateurs du systéme à LEDS

Effectivement je viens de remarquer sur la mienne que lorsque les feux de position sont allumés, lorqu'on active un clignotant, c'est à PEINE VISIBLE, bref pas très sûr, autant de jour feux éteints ca va autant de nuit c'est insuffisant.
Et c'est pareil pour les stops.

1)Est ce qu'avec le systeme a LED, lorsque les feux de position sont allumés, et qu'on active le clignotant, on a juste une variation d'intensité ou est ce que le feu clignote carrément, comme il le ferait de jour, feux de position éteints?

2)Y a t'il un systeme Rapide fire comme ceux de Cal-mustang qui fait flasher 3 fois les feux a chaque fois qu'on appuie sur la pédale de frein?


3)Vu qu'a l'avant le clignotement est aussi navrant qu'a l'arrière avec les feux de position allumés, y a t'il un kit de conversion pour l'avant?
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http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
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#63 Cobra 68

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Posté 08 February 2008 - 12:11 PM

Petites questions aux utilisateurs du systéme à LEDS

Effectivement je viens de remarquer sur la mienne que lorsque les feux de position sont allumés, lorqu'on active un clignotant, c'est à PEINE VISIBLE, bref pas très sûr, autant de jour feux éteints ca va autant de nuit c'est insuffisant.
Et c'est pareil pour les stops.

1)Est ce qu'avec le systeme a LED, lorsque les feux de position sont allumés, et qu'on active le clignotant, on a juste une variation d'intensité ou est ce que le feu clignote carrément, comme il le ferait de jour, feux de position éteints?

2)Y a t'il un systeme Rapide fire comme ceux de Cal-mustang qui fait flasher 3 fois les feux a chaque fois qu'on appuie sur la pédale de frein?
3)Vu qu'a l'avant le clignotement est aussi navrant qu'a l'arrière avec les feux de position allumés, y a t'il un kit de conversion pour l'avant?


Alors..

1) Variation d'intensité, mais tout à fait bien visible, rien à voir avec des ampoules classiques.

2) Pas sur mon kit, en tous cas et pas sur celui de Chrismustang non plus, je pense.

3) Oui, il suffit de remplacer les ampoules par des leds, tout simplement.
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#64 thor_eyerdhal

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Posté 08 February 2008 - 03:55 PM

Merci pour ces précisions.

Effectivement sur le site du vendeur je viens de voir qu' il y a également des kits a diodes pour remplacer les clignotants avant et également les feux de reculs qui sont aussi anémiques!
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#65 mrbenou

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Posté 18 February 2008 - 04:06 PM

c génial ce systeme! ca existe aussi pour d'autre caisse?
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#66 Cobra 68

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Posté 18 February 2008 - 08:10 PM

Je pense que oui, suffit d'aller voir par google ou ebay. ;-)
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#67 Mc Vince

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Posté 04 December 2008 - 01:05 PM

C'est ce principe là que tu as cobra ? http://cgi.ebay.com/...sQ5fAccessories
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#68 Mc Vince

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Posté 13 June 2009 - 09:32 PM

Le schéma de montage ;-)

http://www.mustangde...ics/stl_kit.pdf
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#69 57-Hervé

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Posté 13 June 2009 - 11:52 PM

Le schéma de montage ;-)

http://www.mustangde...ics/stl_kit.pdf


Pas evident le montage de ce truc quand même, c'est pas du "plug & play"...
En plus ils expliquent que si t'as des warnings y faut commander un truc (centrale) spécial, c'est bien ca ?
Pis c'est pas donné !
Mais j'aime bien quand même !
Bah ouais, j'suis comme ca moi !
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#70 Mc Vince

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Posté 14 June 2009 - 02:04 AM

Effectivement ce n'est pas du plug & play ;-) Pour le prix, celui ci est un modèle à ampoules et tu en trouves aux environs de 150 $ sur ebay, perso je ne trouve pas ça si cher que ça, et tu t'y retrouves au niveau de la sécurité des cligno, là on les voit bien :)
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#71 Sponge

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Posté 14 June 2009 - 08:38 AM

Sur la mienne, j'ai repeint l'intérieur du bloc optique dans gris très très clair et ça a beaucoup amélioré l'éclairage. Je n'ai pas trouvé de peinture réfléchissante autrement, je l'aurai fait.
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#72 bru30

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Posté 14 June 2009 - 09:14 PM

Je sais bien que ça n'a rien à voir avec ces trucs modernes mais moi, à défaut de pouvoir les chromer, j'ai tout simplement collé du papier alu sur les réflecteurs des feux arrières. Avec des ampoules neuves et des fils en bon état, ça va bien et ça fait plus de 20 piges que ça dure... ;-)

Ce message a été modifié par bru30 - 14 June 2009 - 09:15 PM.

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#73 steph1975

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Posté 16 June 2009 - 01:12 AM

j'ai trouver cette petite video sur youtube , on dirait qu'il a monter le cligno gauche a l'envers!


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#74 Mc Vince

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Posté 16 June 2009 - 06:21 AM

Ah oui en effet !
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#75 steph1975

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Posté 16 June 2009 - 10:26 PM

j'envisage de prendre ce kit ,
mais faut t il demonter le tableau de bord pour installer le sequential flasher module
et ou se trouve le flasher module d'origine sur un 67
merci pour votre aide :D

Ce message a été modifié par steph1975 - 17 June 2009 - 02:27 AM.

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#76 Sponge

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Posté 17 June 2009 - 07:06 AM

j'envisage de prendre ce kit ,
mais faut t il demonter le tableau de bord pour installer le sequential flasher module
et ou se trouve le flasher module d'origine sur un 67
merci pour votre aide :D


Tu as 2 centrales.

1. Clignos
2. Feux de détresse

Une est derrère le tableau de bord, derrière le compteur de vitesse et l'autre plus vers la droite mais toujours derrière le tableau de bord.
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#77 57-Hervé

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Posté 17 June 2009 - 08:26 AM

J'avoue que je suis aussi assez interessé par ce kit de conversion de Mustang Project...
http://www.mustangpr...72-d2d888c43af7

Je trouve assez limite la "comprensibilité" de nos feux...
En plus la différence de contraste entre les feux de position et les stops est assez faiblarde.

Le système pour le cligno me semble bien foutu, et comprensible pour les gus qui sont derrière en train de se demander "qu'est ce que c'est ce machin" !
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#78 thor_eyerdhal

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Posté 17 June 2009 - 09:15 AM

Effectivement le séquentiel est plus compréhensible pour le non initié :-)
C'est plus intuitif que le seul feu rouge qui se met a clignoter...

Pour ceux que cà ne dérange pas, Mustang project propose également une version avec clignotant orange à l'européenne, l'optique extérieure rouge de chaque coté est remplacée par une orange et le système la fait clignoter classiquement à l'européenne...

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 17 June 2009 - 09:15 AM.

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#79 steph1975

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Posté 17 June 2009 - 10:24 AM

Tu as 2 centrales.

1. Clignos
2. Feux de détresse

Une est derrère le tableau de bord, derrière le compteur de vitesse et l'autre plus vers la droite mais toujours derrière le tableau de bord.




merci sponge, vais jetter un coup d'oeil a tout ça
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#80 HRI-68_

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Posté 17 June 2009 - 10:57 AM

... faut t il demonter le tableau de bord pour installer le sequential flasher module
et ou se trouve le flasher module d'origine sur un 67
merci pour votre aide :D

Non, pas besoin de démonter le tableau de bord. Le flasher module d'origine (voir message #25 de Sponge) se trouve juste à coté de la colonne de direction (sur la droite en bordure du tableau de bord). Suffit de se tordre un peu... Il ne tient qu'avec une vis et se remplace très facilement par le flasher module qui est fourni avec les leds chez mustangproject.com (c'est le truc jaune sur la photo).

Fichier joint  LED.jpg   13.21 Ko   20 Nombre de téléchargements 

Le montage est vraiment super simple, juste rebrancher les cosse et reconnecter la masse là où se trouvait l'ancien flasher et c'est fini!
Pour les leds à l'arrière, c'est super simple aussi: rien d'autre à faire que de remplacer les vielles ampoules par les plaquettes de led (voir message #43 pour le résultat... et pas besoin de repeindre l'intérieur des phares ni de coller de l'alu vu que des leds sont juste en face des "fenêtres" et dirigés vers l'arrière... c'est vraiment puissant).
Franchement je trouve que ce petit montage est génial; il augmente grandement la visibilité des phares ainsi que le contraste entre phare et le frein et avec en plus le cligno séquentiel tout le monde pige bien qu'on tourne et cela donne vraiment bien en plus... voilà, que du bien à en dire donc! Faut pas hésiter trop longtemps... ;-)

Ce message a été modifié par HRI-68_ - 17 June 2009 - 04:46 PM.

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