Aller au contenu


Photo

pm65gt - 1965 - convertible GT


  • Please log in to reply
200 replies to this topic

#141 dono 57

dono 57

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alberta Canada / Moselle France
  • Interests:les vieux boulons, le rock, ...
  • Mustang:coupé 67 289ci

Posté 16 January 2009 - 11:13 AM

Je confirme très très belle voiture B) en plus j'ai eu la chance de la voir partir et elle fait un son magnifique :rolleyes:
  • 0
Là où le mythe s'éteind, la légende commence.

#142 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 16 January 2009 - 06:21 PM

JM, faudrait une fois qu'on se rencontre, qu'en penses-tu?
  • 0

#143 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 16 January 2009 - 10:36 PM

Merci, les gars, pour vos commentaires ! ;-) Pour l'instant, elle ne fait aucun bruit :mrgreen: , elle est sous sa housse dans le garage.... je n'ai rien fait dessus depuis plusieurs mois, le boitier de direction attend sagement dans ma cave !

Sponge, pourquoi pas ? mais il va falloir attendre un peu si on veut faire çà en stang, vu la météo actuelle dans l'Est.... :(
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#144 seb24mx

seb24mx

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 Messages :
  • Location:France Moselle, Thionville (033,57)

Posté 17 January 2009 - 09:52 AM

Salut pierre marie,

J'y suis allé cette année a CREHANGE je t'ai pas vu, a moins que ce soit une autre année?
  • 0
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER

#145 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 18 January 2009 - 09:18 PM

Salut pierre marie,

J'y suis allé cette année a CREHANGE je t'ai pas vu, a moins que ce soit une autre année?


Salut, Seb !

Non, je n'y suis pas allé cette année.... j'étais (comme d'hab) au soleil des tropiques ! :mrgreen:

Les photos de stang67 remontent à Créhange 2007 ;-)
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#146 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 17 March 2009 - 08:30 PM

Bon, le beau temps revient (enfin) dans l'Est....... :mrgreen:

Cet après-midi, contrôle technique.................... :huh:

Résultat, zéro défaut !!! :D
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#147 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 22 August 2009 - 04:35 PM

:( retour de vacances..... la stang a avalé ses 900 bornes en 10h30, sans autoroute, entre ROYAN et l'Est de la France, avec deux pleins......
RAS ! ;-)
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#148 must35

must35

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 22 August 2009 - 06:25 PM

De toute façon une ricaine bien entretenue, tu fais le tour du monde sans le moindre soucis, quand j'avais ma stang, j'ai fais 20000 kms en un an, j'ai même été au meeting d'anvers avec soit 2000 kms en 4 jours, il m'est jamais rien arrivé!
Maintenant j'ai la dodge 1958, on m'avait dit, tu rouleras beaucoup moins parce que c'est ancien etc, pff, je roule presque autant que la stang et je vais très loin avec et jamais eu de soucis jusqu'a présent!! et j'ai pas peur d'appuyer sur le champignon :mrgreen:

En tout cas ton cab est magifique B) la couleur est superbe!!

Ce message a été modifié par must35 - 22 August 2009 - 07:02 PM.

  • 0

#149 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 06 October 2009 - 08:02 PM

Merci, (un peu tardif ! :mrgreen: ), must35....

Tiens, voilà le nouveau toit que j'ai donné à mon poney cet été dans mon fief de charente maritime.... 78m2, une fosse, y a de la place pour d'autres jouets...

Miniature(s) jointe(s)

  • Num_riser0003.jpg

  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#150 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 07 October 2009 - 05:49 AM

très joli kawa en premier plan !! et superbe garage , veinard ça fait dix ans que j'attends pour avoir ça moi :( , problème de terrain avec le voisin :rolleyes: bon courage pour la suite de ton problème de pédalier ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#151 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 07 October 2009 - 11:53 AM

Merci, Fredo !

Bon, çà m'a quand même coûté aussi cher qu'un beau sportroof 69 SCJ, mais faut bien prévoir l'écurie si on espère y mettre ce type de poney.... en attendant, ma Z y dort ainsi que la méhari 69 qu'utilisent mes gamins pour aller à la plage l'été ! B)

pour le pédalier, j'ai remis l'axe (solidaire de la pédale d'embrayage) en place, mais maintenant, il faut que je remette en place ce p.tain :angry: de ressort de rappel, et là, faut pas être manchot..... je laisse reposer çà jusqu'à ce week end, il va peut-être ramolir un peu entre temps :mrgreen:

et pis, tant qu'on y est, un peu de HS avec ma "vieille" 900Z de 75 (celle là même de mes 20 ans, que j'ai toujours gardée) ;-)

Miniature(s) jointe(s)

  • Num_riser0004.jpg

Ce message a été modifié par pm65gt - 07 October 2009 - 11:56 AM.

  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#152 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 07 October 2009 - 02:16 PM

Comment fais-tu pour avoir un boitier FLAMING RIVER sous le coude et ne pas sauter sur l'occaz pour le monter ???
As-tu essayer de serrer un peu la vis de réglage du boitier de direction pour améliorer un peu le flew ?
Sur la mienne cela à bien "sécurisé" le truc :)
Attention quand même, au cas ou, faut pas trop le serrer sousrisque de blocage... peu importe l'angle des roues à ce moment la...
Moi j'ai serré jusque ca sois dur, puis légèrement desséré.

Et s'il te plais, ARRETE DE DIRE QU'IL FAIT -11 CHEZ NOUS !
On vis pas chez les pingouins quand même !
:mrgreen:

Tu es d'ou au fait ?
Je crois bien qu'une copine t'a croisé il y à peu à Metz, mais pas sur que ce soir une mustang, ou pas sur que c'était une ancienne... bref pas sur que c'était une voiture qu'elle à croisé :lol:
  • 0

#153 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 07 October 2009 - 07:34 PM

Ben, pas trop le temps de le monter (le boitier :mrgreen: )..... surtout que sur les 65, le boitier et la colonne de direction ne font qu'un ! y faut tout démonter, du coup, je ne me suis pas encore décidé... certainement cet hiver, quand y fra froid :P

A part çà, quand je suis dans l'Est, je suis à Dieuze et çà fait un bail que je ne suis pas monté à Metz en stang, donc..... :mrgreen: ;-)
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#154 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 07 October 2009 - 07:45 PM

Donc à voir pour une prochaine fois !
Ok :)

et.... chouette voiture que t'as...
  • 0

#155 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 02 April 2010 - 06:57 PM

Aujourd'hui, soleil... j'en ai profité pour sortir le poney et j'ai changé mes ressorts d'amortisseurs avant cet après-midi.
Mes vieux ressorts GT d'origine ont été remplacés par des Grab a track 620Lbs....
Résultat : plus ferme (c'est ce que je souhaitais !) et un comportement bien plus "agréable" sur la route !

Reste à changer mon boitier de direction.... et les bagues de mon axe de pédalier !
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#156 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 03 April 2010 - 12:46 PM

T'attends qu'il se bonifie, ton boîtier? Y'm'semble que c'est pas tout à fait comme le bon vin, non?
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#157 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 03 April 2010 - 04:15 PM

T'attends qu'il se bonifie, ton boîtier? Y'm'semble que c'est pas tout à fait comme le bon vin, non?

Salut, Fifo !
Ben pour tomber le boitier sur une 65 faut tout tomber, la colonne de direction complete.... et comme j'ai pas trop de place pour faire çà dans mon box, faut que je trouve un poto avec un pont ou bien attendre cet été et faire çà chez moi en charentes.... là j'ai de la place et une fosse !
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#158 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 04 April 2010 - 02:35 PM

Salut, Fifo !
Ben pour tomber le boitier sur une 65 faut tout tomber, la colonne de direction complete.... et comme j'ai pas trop de place pour faire çà dans mon box, faut que je trouve un poto avec un pont ou bien attendre cet été et faire çà chez moi en charentes.... là j'ai de la place et une fosse !


T'as ka m'inviter pour une semaine, et on s'le fait tranquille Bill!!
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#159 jakiro

jakiro

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 37 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:SAINT MALO
  • Interests:Les Mustangs, Moteurs V8
    Sports mécaniques,
    Bricolage, jardin,
    Voyages
  • Mustang:Recherche

Posté 16 April 2010 - 01:40 PM

Salut, Fifo !
Ben pour tomber le boitier sur une 65 faut tout tomber, la colonne de direction complete.... et comme j'ai pas trop de place pour faire çà dans mon box, faut que je trouve un poto avec un pont ou bien attendre cet été et faire çà chez moi en charentes.... là j'ai de la place et une fosse !


Ou mieux, tu viens chez nous à St Malo avec tout le matos et on fait ça ensemble !
Il y a longtemps que je n'ai pas bricolé sur une mustang !
Salut à toi PM et bisous à Pascale et les enfants .
Jacky et Brigitte
  • 0

#160 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 25 April 2010 - 08:55 PM

Holà, salut Jacky !
çà fait une paye !!! revenu de ton ile ?
Tu connais déjà le chemain de mon garage, hein, çà sera plus simple.....

Fifo, je suis là bas tout le mois d'août (sauf surprise....), mais je te préviens, je paie en bière, en pineau ou en cognac -soda, héhéhé !!!

Ou mieux, tu viens chez nous à St Malo avec tout le matos et on fait ça ensemble !
Il y a longtemps que je n'ai pas bricolé sur une mustang !
Salut à toi PM et bisous à Pascale et les enfants .
Jacky et Brigitte


  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)