Donc chez Summit, voici les 2 (noir et rouge):
http://store.summitr...k=KeywordSearch
C'est honnête. Maintenant, Romuald, on attend tes cales ;)
Pour résumer, c'est intéressant tout ça:
- Cale -> Romuald Performance
- Etriers -> Summit (http://store.summitr...ywordSearch]ici)
- Disques -> Summit
- Hardware
Je pense que pour 5-600$, ça doit être good, non?
Fast, que conseilles-tu comme disques?
Apparemment Romuald a bien plus de puissance qu'il ne lui en faut avec les disques Ford pleins et lisses d'origine. Je recherche reference et prix. Bon, maintenant on peut toujours ceder au bling bling avec du slotted ou du crossed drilled, mais ca mange plus vite les plaquettes et ca risque d'etre moins progressif.
La fonction search de Summit a l'air de se melanger les pinceaux entre disques pleins et ventiles. Je ne vois pas comment on peut faire un disque ventile en respectant les cotes du disque d'origine, sauf a avoir des epaisseurs relativement minces avec risque de voilage. De plus a ma connaissance il n'y a pas de disques de replacement ventiles sur les GT/V6 99-04.
Sur summit il n'y a que du cross-drilled ou slotted qui semble correspondre:
PWR-AR-8142SL
PWR-AR-8142L
Il a peut-etre d'autre references mais il ne faut retenir que les "contruction: plein" et diametre 10.5"