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BAD VIBRATION


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67 replies to this topic

#61 julien.b

julien.b

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Posté 15 April 2008 - 07:07 AM

Moi aussi j'arrive à la main, mais j'en c---.

Merci
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#62 Adelante

Adelante

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Posté 15 April 2008 - 10:47 AM

B)-->
CITATION(julien.b @ Apr 15 2008, 08:07 AM) Voir le message

Moi aussi j'arrive à la main, mais j'en c---.

Merci
[/quote]

Mustang : voiture d'homme !!

Pas pour les petits bras ;)

Je te taquine, si tu y arrives à la main ça doit être bon... pas facile d'évaluer sans avoir le tout en main !

Marc
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#63 julien.b

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Posté 20 April 2008 - 06:07 PM

Salut à tous.

Aujourd'hui j'ai remonté ma boite auto sur la mustang. J'ai fais sa sur un pont et c'est plus facile que par terre. :lol: Par contre, j'ai tout remonté, mis de l'huile et mis en route. J'ai fais bouger le levier de p en 1er, moteur tournant, après quelques instant le voiture à comencé à avancer. Après cela c'est gater. En marche avant la voiture bouge bien, mais je n'ai presque pas de marche arrière. Au tout début j'en avais un petit peu et après de moins en moins. A la fin la voiture ne bouger presque plus.
Mon converto est neuf, j'ai mis un peu d'huile avant de le monter. En plus je n'arrive pas a faire mon niveau d'huile. Moteur chaud je tire la jauge, un coup elle est trop basse un coup trop haute et tous cela sans rajouter de l'huile biensur. :unsure:

J'ai l'impression qu'il reste beuacoup d'air dans la boite, et que je n'arrive pas à la pruger. :angry:

Bref, [size=7]HELP[/size][i][u]
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#64 julien.b

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Posté 21 April 2008 - 08:31 AM

Alors personne n'a jamais eu le cas. :(
J'avais l'intention de faire un ressemblement le week end prochain <_<
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#65 Adelante

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Posté 21 April 2008 - 10:58 PM

Bonjour,

As tu bien réglé tes bandes ? car cela pourrait être la cause du problème de la marche arrière !

Sinon c'est plus grave et cela vient des disques qui n'ont peut être pas été mis correctement... Ou alors le truc tout con, pas assez d'huile dans la boite pour la faire fonctionner correctement !!!

Lors du montage du convertisseur, il faut mettre 1L d'huile dedans avant de le mettre en place.

Pour le niveau d'huile, à froid il est normal que le niveau varie un peu ! Laisses chauffer !!! passes les vitesses plusieurs fois...

VOilà...

Marc
  • 0

#66 julien.b

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Posté 22 April 2008 - 08:20 AM

Salut marc.

Hier soir j'ai été bossé sur la stang.
Voila, J'ai mis en route, passer la marche arrière et la nikel. La marche arriere accroche bien. Je fais chauffer un peu, pour mettre l'huile de boite à température pour pouvoir faire le niveau et la c'est le drame. Plus l'huile de boite chauffe moins la marche arrière fonctionne :huh: . Pour finir plus du tout de marche arrière. Je pense à un problème de pression. J'ai démonter les deux piston commade sur le coté pour voir je n'avais pas mis un joint à l'envers mais non Voila
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#67 Adelante

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Posté 22 April 2008 - 11:50 AM

B)-->
CITATION(julien.b @ Apr 22 2008, 09:20 AM) Voir le message

Salut marc.

Hier soir j'ai été bossé sur la stang.
Voila, J'ai mis en route, passer la marche arrière et la nikel. La marche arriere accroche bien. Je fais chauffer un peu, pour mettre l'huile de boite à température pour pouvoir faire le niveau et la c'est le drame. Plus l'huile de boite chauffe moins la marche arrière fonctionne :huh: . Pour finir plus du tout de marche arrière. Je pense à un problème de pression. J'ai démonter les deux piston commade sur le coté pour voir je n'avais pas mis un joint à l'envers mais non Voila
[/quote]

Est ce que ton niveau est bon ???

Plus l'huile chauffe, plus elle devient fluide.

As tu démonté le valve body qui est sous la boite, l'as tu ouvert ?

Concernant les bandes que l'on règle sur le côté, tu les as réglé correctement avec une clé dynamometrique ?

Marc
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#68 galenic

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Posté 11 August 2008 - 11:11 PM

je déterre un peu, moi qui avais des vibrations depuis la boite 5, j'ai enfin changé le pont, nouveau satellite, true trac en 3.55, 8 pouce, eh bien plus rien ne vibre maintenant, ca fais quand meme 2 ans que je vibrai alors que le pont avais soi disant été refait, c'est un régal maintenant :mrgreen:
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