

DID - 1969 - MACH1 - rénovation de la MACH1
#221
Posted 12 April 2011 - 08:32 AM

"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#222
Posted 12 April 2011 - 09:14 AM
de toute façon faudrait le méga ampli d'une jackytunningcar pour arriver à couvrir le bruit du moteur:mrgreen: alors la radio on s'en tamponne



ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#223
Posted 12 April 2011 - 09:01 PM


Edited by cyril, 13 April 2011 - 06:57 AM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#224
Posted 13 April 2011 - 06:50 AM
suis vert tu me devances sur ce coup, j'ai encore rein fais niveau intérieur....
good job
T'inquiéte pas on faisait pas une course !
le plus long a été l'électricité !
vérifie bien le fonctionnement du circuit électrique
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#225
Posted 13 April 2011 - 06:59 AM
bien sur le but étant de bien faire les choses pour pas y revenir par la suite, pour l'électricité, devant ça marche à l'arrière j'ai encore rien branché....T'inquiéte pas on faisait pas une course !
le plus long a été l'électricité !
vérifie bien le fonctionnement du circuit électrique
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#227
Posted 15 April 2011 - 11:20 AM

#229
Posted 15 April 2011 - 12:06 PM
J'ai du mal aprés les 68, mais là je suis franchement convaincu.... Seul bémol pour ces énormes feux arrière.
M'enfin... j'voudrais bien la même !
Classe

#230
Posted 15 April 2011 - 01:43 PM
Mais ici c'est un modele assez rare.
#231
Posted 15 April 2011 - 07:38 PM
c'est clair, un modèle DSO 90 comme celle là ça court pas les rues dans notre beau paysMoi le look ça va c'est le tableau de bord; j'arrive pas à m'y faire.
Mais ici c'est un modele assez rare.

c'est aussi 1969 qui a vue l'arrivée d'une certaine boss

les amoureux de la 69 ont tout compris:D
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#232
Posted 17 April 2011 - 06:31 AM
c'est clair, un modèle DSO 90 comme celle là ça court pas les rues dans notre beau pays
c'est aussi 1969 qui a vue l'arrivée d'une certaine boss![]()
les amoureux de la 69 ont tout compris:D
2 Boss, la 302 et très rare Rare 429

#233
Posted 17 April 2011 - 12:22 PM

#234
Posted 19 April 2011 - 07:32 AM
je viens de me taper 13 pages sur cette superbe resto,c'est du pure bonheur sa mériterais de faire la "une" dans nos bouquin de bagnole préférée........bien vu DID
MERCI à TOI !

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#235
Posted 20 April 2011 - 08:44 PM
Moi le look ça va c'est le tableau de bord; j'arrive pas à m'y faire.
C'est justement le tableau de bord à partir de 69 qui m'a motivé pour le choix de mon modèle... les gouts et les couleurs...
Edited by Hardrouyere, 20 April 2011 - 08:45 PM.
#236
Posted 21 April 2011 - 07:28 AM
C'est justement le tableau de bord à partir de 69 qui m'a motivé pour le choix de mon modèle... les gouts et les couleurs...
fait pas attention c'est Franck

jamais content

#237
Posted 26 April 2011 - 06:34 AM

#238
Posted 27 April 2011 - 01:13 AM
et ce CT ? je suppose que c'est passé sans trop de soucis ?!
admirativement
#239
Posted 21 May 2012 - 07:36 PM


forcement quand elles sont pas bonnes ça motive pas

Suite aux divers problèmes de chauffe, de fumées importantes provenant des cylindres 7 et 8 et de perte de pression d'huile à chaud j'en suis arrivé à ça !
et aprés à ça et direction le motoriste en Allemagne !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#240
Posted 21 May 2012 - 08:24 PM

"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users