Bgood-1966-coupé clone GT 350 tribute
#41
Posté 07 June 2008 - 04:18 PM
#42
Posté 09 June 2008 - 03:10 PM
#43
Posté 16 June 2008 - 12:05 PM
Ces amortos ressemble plus a des pompes a vélo qu'a autre chose! Mais tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire de ton auto....
Si c'est pour rouler (tres) cool et ne pas avoir de route de montage a faire, OK pour les KYB....
Si tu veux un comportement routier qui essai de ressembler a une berline de base moderne, Koni...
Pour info, sur mon auto j'avais 4 koni (avec des combinés ressorts/amortisseurs a l'arriere). La tenue de route étais franchement bonne. Depuis, j'ai monté un train AV TCP et la, ca rigole plus! Mais le confort est tout relatif et je dois éviter tous les nids de poule
#44
Posté 16 June 2008 - 12:09 PM
Oui, les Koni pour pas se perdre dans les offres "alléchantes", et pour démarrer sans trop d'hésitaitons...
Ca vaut le coup d'investir dans la qualité connue et reconnue depuis...des lustres !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#45
Posté 16 June 2008 - 12:26 PM
Que pensez vous de ces suspensions :
http://cgi.ebay.com/...emZ360057414441
les KYB gr2 sont des amortos basse pression, proche de l'amortissement, pour de la conduite cool c'est parfait, c'est ce que j'ai
#47
Posté 19 June 2008 - 03:53 PM
déja en vente sur ebay ???
http://cgi.ebay.fr/M...1QQcmdZViewItem
H oula ca sent l'arnaque .............. en tout cas c'est la meme
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#48
Posté 19 June 2008 - 04:13 PM
#49
Posté 19 June 2008 - 07:25 PM
Je n'arrive pas à trouver la poulie damper et les billettes de direction ????
Ce message a été modifié par Bgood - 19 June 2008 - 07:26 PM.
#50
Posté 20 June 2008 - 12:45 PM
Je n'arrive pas à trouver la poulie damper et les billettes de direction ????
Je dois avoir ça qui traine dans mon local...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
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#51
Posté 23 June 2008 - 10:29 PM
Je souhaite commander un intérieur complet (siége + banquette ar) et je comprend pas trop leur catalogue http://npd.dirxion.com/Main.asp
ou j'ai trouvé sa http://cgi.ebay.com/...1...0238752841
Ce message a été modifié par Bgood - 23 June 2008 - 09:25 PM.
#52
Posté 24 June 2008 - 10:08 AM
tu m'intéresse la. Tu me tiens au jus
Je souhaite commander un intérieur complet (siége + banquette ar) et je comprend pas trop leur catalogue http://npd.dirxion.com/Main.asp
ou j'ai trouvé sa http://cgi.ebay.com/...1...0238752841
Okay, on voit tout ça, par mp, car là (Bruni ! ) je dois préparer la course de Dijon pour le Grand Prix de l'Age d'Or qui va avoir lieu ce ouikende...
Pour faire simple, fais une liste de ce que tu as besoin de commander par mp.
Pour ton intérieur, précises la couleur...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
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''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#53
Posté 30 June 2008 - 10:17 PM
J'ai besoin du kit complet de rotule pour la mienne qui est avec DA, pouvez vous m'aider car je ne vois pas la différence
#54
Posté 13 September 2008 - 12:24 PM
Je viens de changer mes durites de frein ainsi que le MC et je ne comprend pas comment purger !!
Lorsque j'appuie sur la pédale de frein le liquide sote du bocal
#55
Posté 13 September 2008 - 12:36 PM
#56
Posté 14 September 2008 - 10:00 AM
salut les amis une petite question :
Je viens de changer mes durites de frein ainsi que le MC et je ne comprend pas comment purger !!
Lorsque j'appuie sur la pédale de frein le liquide sote du bocal
Heu, c'est normal que ça...gicle!!!
Faut que le bocal soit fermé, surtout si la vis de purge des étriers est...fermé!
Le lockheed ne peut pas sortir du Maitre cylindre, s'il est correctement fermé.
Pour démarrer le remplissage du lockheed dans le MC, j'aurais laissé ouvert les vis de purges situés sur les étriers des disques et les flasques de tambours...
En prévoyant bien sûr 4 bols de récupération du lockheed.
Ca chasse ainsi pratiquement tout l'air des conduits.
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
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#57
Posté 14 September 2008 - 07:17 PM
J'ai démonté tous l'intérieur pour traier la rouille et repeindre.
Je voulais savoir combien de litre d'huile dans le moteur et que me conseiller vous ?
idem pour le pont et la boite.
Je met des photos dans la semaine de l'intérieur.
#58
Posté 15 September 2008 - 11:43 AM
nikel la purge a été faite j'ai enfin ramener mon bb à la maison.
J'ai démonté tous l'intérieur pour traier la rouille et repeindre.
Je voulais savoir combien de litre d'huile dans le moteur et que me conseiller vous ?
idem pour le pont et la boite.
Je met des photos dans la semaine de l'intérieur.
S j'ai bien lu le shop manual hier soir avant de m'endormir pour un 289 c'est 4.7 l d'huile (5 US quarts). Pour le reste me rappelle pas...(vais me faire chambrer si c pas ca )
#59
Posté 15 September 2008 - 07:52 PM
#60
Posté 15 September 2008 - 09:17 PM
Bien grasse.merci vertigo, il faut quoi comme huile ?
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