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train avant - parralélisme - triangle supérieur à changer


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33 replies to this topic

#21 Cobra 68

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Posté 04 April 2008 - 11:19 AM

tu n'as pas le haynes ou chilton ;-)


Non, hélàs, je n'ai pas.
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#22 slab

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Posté 04 April 2008 - 11:22 AM

Non, hélàs, je n'ai pas.



pas bien
je regarde ca se soir, a moins que d'autres te donne l'info entre temp
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#23 Cobra 68

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Posté 04 April 2008 - 11:30 AM

merci Slab, çà te vaudra une bonne chope chez Adelbert! :ambrosia: (t'en aurait une de toutes façons :lol: )
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#24 slab

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Posté 04 April 2008 - 11:33 AM

merci Slab, çà te vaudra une bonne chope chez Adelbert! :ambrosia: (t'en aurait une de toutes façons :lol: )



je vais devoir prendre un bob avec toutes ces choppes :D

allez, 3 secondes de perdu pour utiliser la fonction recherche et ....
http://forum.mustang...mp;hl=carossage
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#25 Cobra 68

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Posté 04 April 2008 - 11:47 AM

rooh! Ben désolé, là, j'ai manqué à tous mes devoirs, chef! :mrgreen:

Grand merci, en tous cas, tu as donc gagné une chope! :lol:
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#26 jolui57

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Posté 04 April 2008 - 01:38 PM

Bonjour,

Je suis aller faire régler le parallélisme de mon train avant ce we.

Voici le résultat :

Avant gauche

Carrossage : -0°04
Chasse : -6°54
Para. : -6.3 mm
Inclinaison de pivot : 7°36
Angle inclus : 7°32

Avant droite

Carrossage : -0°16
Chasse : 1°12
Para. : -6.2 mm
Inclinaison de pivot : 7°37
Angle inclus : 7°21

Avant

Ecart de Carrossage : -0°16
Ecart de Chasse : -8°07
Parallélisme total. : -12.5 mm
Ecart Inclinaison de pivot : -0°01
J’y allais pour le faire régler mais il n’a pas pu étant donné les valeurs obtenu.
En effet, de visu, on constate que la roue avant gauche est « plus avancée » que la droite.

Il m’a dit de changer le triangle supérieur gauche et qu’il y avait un léger jeu de roulement de roue coté droit.

A savoir que la voiture « couine » également un peu. Je pense que les graisseurs n’ont pas servi récemment…

Je me pose donc ces questions :

Est ce que je change uniquement le triangle qui vaut 75 USD ? http://www.mustangsu...sp?T1=DZ3082 01
ou est ce que j’en profite pour tout changer avec ce genre de kit ?
http://www.mustangsu...asp?T1=CA64K 01
ou http://www.mustangsu...asp?T1=FEKS4 01

Est que c’est simple de refaire un train avant ? Que faut‘il changer pour repartir sur une bonne base ? Sachant que mon objectif est une voiture fiable pour cruiser tranquille.



Va voir sur ce site

http://cgi.ebay.com/...27059QQtcZphoto
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#27 Aurél

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Posté 13 April 2008 - 12:03 PM

une photo du triangle supérieur.
on voit qu'il est déplacé et qu'il est sorti de son axe. Surement du à un choc.
Il est donc indispensable de le changer, ce n'est pas un probleme de réglage, non ?


une photo de la roue avant gauche => on voit que la roue est avancé par rapport à l'aile

une photo de la roue avant droite pour comparer

Fichier(s) joint(s)


Bientôt, je serai à la recherche d'un 66 convertible V8 289...

#28 Jack Daniels 64

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Posté 13 April 2008 - 06:46 PM

une photo du triangle supérieur.
on voit qu'il est déplacé et qu'il est sorti de son axe. Surement du à un choc.
Il est donc indispensable de le changer, ce n'est pas un probleme de réglage, non ?


:blink: :blink: :blink: .... t'as pas peur de rouler comme ça toi ! ! !....
Ca doit quand même faire bien du bruit, des klonk et des clang et puis tu dois bien avoir du mou dans la direction...... ...... il me semble en effet indispensable de refaire intégralement ce train avant.... Il va falloir débourser quelques dollars mais on ne lésine pas avec la sécurité, en plus vu le taux de change actuel il faut en profiter.....
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#29 Aurél

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Posté 14 April 2008 - 12:44 AM

:blink: :blink: :blink: .... t'as pas peur de rouler comme ça toi ! ! !....
Ca doit quand même faire bien du bruit, des klonk et des clang et puis tu dois bien avoir du mou dans la direction...... ...... il me semble en effet indispensable de refaire intégralement ce train avant.... Il va falloir débourser quelques dollars mais on ne lésine pas avec la sécurité, en plus vu le taux de change actuel il faut en profiter.....


Ne t'inquietes pas, je ne roule pas encore avec la mustang (sauf pour aller faire controler le train avant)
Je sentais bien que la direction était "flou" au dessus de 50 et que ce n'était pas normal.

Mais par contre, je n'entends pas de bruit suspect...

J'avais prévu de refaire le train avant. Y'a plus qu'a choisir le kit...
Bientôt, je serai à la recherche d'un 66 convertible V8 289...

#30 Sponge

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Posté 14 April 2008 - 07:22 AM

J'avais prévu de refaire le train avant. Y'a plus qu'a choisir le kit...


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http://www.mustangsu...asp?T1=CA64K 01
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#31 Mustanger

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Posté 14 April 2008 - 10:37 AM

chez mustang + du grab meilleur qualité

http://www.mustangsp...me.php?cat=2131

Si ton bras est comma ça , ça veut dire que c'est dévissé.

Ce message a été modifié par Mustanger - 14 April 2008 - 10:39 AM.

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#32 Aurél

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Posté 15 April 2008 - 09:13 AM

Si ton bras est comma ça , ça veut dire que c'est dévissé.



comment une fixation de triangle peut se dévisser ? par un (gros) choc ?
Bientôt, je serai à la recherche d'un 66 convertible V8 289...

#33 Aurél

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Posté 15 April 2008 - 10:06 AM

suit le lien pour avoir une idée de ce qu'il faut faire :

http://forum.mustang...showtopic=12204



il y a un truc que je pige pas : tu expliques comment régler le carrossage et la chasse. Et le parralélisme, on fait comment ?
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#34 Mustanger

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Posté 15 April 2008 - 11:24 AM

comment une fixation de triangle peut se dévisser ? par un (gros) choc ?



les trucs sur les cotes du bras ça se visse.
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