tu n'as pas le haynes ou chilton
Non, hélàs, je n'ai pas.
Posté 04 April 2008 - 11:19 AM
tu n'as pas le haynes ou chilton
Posté 04 April 2008 - 11:22 AM
Non, hélàs, je n'ai pas.
Posté 04 April 2008 - 11:30 AM
Posté 04 April 2008 - 11:33 AM
merci Slab, çà te vaudra une bonne chope chez Adelbert!
(t'en aurait une de toutes façons
)
Posté 04 April 2008 - 11:47 AM
Posté 04 April 2008 - 01:38 PM
Bonjour,
Je suis aller faire régler le parallélisme de mon train avant ce we.
Voici le résultat :
Avant gauche
Carrossage : -0°04
Chasse : -6°54
Para. : -6.3 mm
Inclinaison de pivot : 7°36
Angle inclus : 7°32
Avant droite
Carrossage : -0°16
Chasse : 1°12
Para. : -6.2 mm
Inclinaison de pivot : 7°37
Angle inclus : 7°21
Avant
Ecart de Carrossage : -0°16
Ecart de Chasse : -8°07
Parallélisme total. : -12.5 mm
Ecart Inclinaison de pivot : -0°01
J’y allais pour le faire régler mais il n’a pas pu étant donné les valeurs obtenu.
En effet, de visu, on constate que la roue avant gauche est « plus avancée » que la droite.
Il m’a dit de changer le triangle supérieur gauche et qu’il y avait un léger jeu de roulement de roue coté droit.
A savoir que la voiture « couine » également un peu. Je pense que les graisseurs n’ont pas servi récemment…
Je me pose donc ces questions :
Est ce que je change uniquement le triangle qui vaut 75 USD ? http://www.mustangsu...sp?T1=DZ3082 01
ou est ce que j’en profite pour tout changer avec ce genre de kit ?
http://www.mustangsu...asp?T1=CA64K 01
ou http://www.mustangsu...asp?T1=FEKS4 01
Est que c’est simple de refaire un train avant ? Que faut‘il changer pour repartir sur une bonne base ? Sachant que mon objectif est une voiture fiable pour cruiser tranquille.
Posté 13 April 2008 - 12:03 PM
Posté 13 April 2008 - 06:46 PM
une photo du triangle supérieur.
on voit qu'il est déplacé et qu'il est sorti de son axe. Surement du à un choc.
Il est donc indispensable de le changer, ce n'est pas un probleme de réglage, non ?
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 14 April 2008 - 12:44 AM
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.... t'as pas peur de rouler comme ça toi ! ! !....
Ca doit quand même faire bien du bruit, des klonk et des clang et puis tu dois bien avoir du mou dans la direction...... ...... il me semble en effet indispensable de refaire intégralement ce train avant.... Il va falloir débourser quelques dollars mais on ne lésine pas avec la sécurité, en plus vu le taux de change actuel il faut en profiter.....
Posté 14 April 2008 - 07:22 AM
J'avais prévu de refaire le train avant. Y'a plus qu'a choisir le kit...
Posté 14 April 2008 - 10:37 AM
Ce message a été modifié par Mustanger - 14 April 2008 - 10:39 AM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
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Posté 15 April 2008 - 09:13 AM
Si ton bras est comma ça , ça veut dire que c'est dévissé.
Posté 15 April 2008 - 10:06 AM
suit le lien pour avoir une idée de ce qu'il faut faire :
http://forum.mustang...showtopic=12204
Posté 15 April 2008 - 11:24 AM
comment une fixation de triangle peut se dévisser ? par un (gros) choc ?
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