Aller au contenu


Photo

Nicou - 1988 - Hatchback GT - T Top


  • Please log in to reply
66 replies to this topic

#61 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 08 July 2012 - 08:57 PM

Un réservoir de Fox EFI, tu vas pas trouver ça facilement par chez nous ... a mon avis, tu as plus vite fait de démonter ton réservoir pour lui offrir un bon nettoyage au gravier suivis d'un traitement intérieur. Certes, ça ne remettra pas le cloisonnement en place, mais ça devrait résoudre le problème des pailettes ...

mais il n'est pas pourri à l'intérieur, les paillettes n'étant pas le problème, mais bien le fait que ce cloisonnement se balade à l'intérieur, et qu'il m'est impossible de le refixer depuis l'extérieur
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#62 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 08 July 2012 - 09:06 PM

Ben tu changes le filtre, le problème disparait, puis il reviens peu de temps aprés ... donc tu as vraisemblablement quelque chose qui vient gêne ton alimentation en essence ... les paillettes me semblent un point a étudier de prés ... et ce n'est pas le cloisonnement baladeur (s'il se balade) qui va boucher la chaussette de la pompe.
Le cloisonnement, c'est sur, ça n'aide pas ... mais seulement dans les virages serrés et les fortes accélérations. Les premiers réservoirs de Fox carbu n'ont pas ce cloisonnement et ça ne leur pose aucun problème particulier (bon en même temps, elles les cuves du carbu qui compensent, dans 99% des situations en tous cas).

Ce message a été modifié par TuxStang - 08 July 2012 - 09:06 PM.

  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#63 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 11 September 2012 - 01:34 AM

Pour l'instant tout roule. j'ai changé de reservoir ( merci Lilian ;) ) ainsi que la pompe à essence, tant que j'y étais puisque j'en ai eu une autre et j'ai fait 200 bornes depuis et aucun souci pour le moment.
Alors je continu à prier, car ça me coute moins cher en pommade pour mes genoux qu'en frais de remorquage , en espèrant que la panne venait bien de là !
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#64 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 19 March 2013 - 10:52 AM

Tiens Nicou, je déterre un peu ton post... tu les as trouvée où tes jantes en alu ?

PS : si madame compte vendre sa Fox, je suis preneux :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#65 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 19 March 2013 - 12:30 PM

Tiens Nicou, je déterre un peu ton post... tu les as trouvée où tes jantes en alu ?

PS : si madame compte vendre sa Fox, je suis preneux :lol:


je doute que madame soit d'accord, d'autant plus que maintenant elle tourne nickel !

les jantes sont des Cesam mais je ne sais plus le modèle, je regarderai si j'ai encore les cartons.
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#66 dono 57

dono 57

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alberta Canada / Moselle France
  • Interests:les vieux boulons, le rock, ...
  • Mustang:coupé 67 289ci

Posté 11 February 2014 - 08:50 PM

Tiens, mais d'où vient-elle celle là ?? http://oldiesfan67.c...ord Mustang III Regardes la 4ème de la page, je pense qu'elle te rappellera un petit quelque chose.


  • 0
Là où le mythe s'éteind, la légende commence.

#67 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 11 February 2014 - 11:16 PM

Tiens, mais d'où vient-elle celle là ?? http://oldiesfan67.c...ord Mustang III Regardes la 4ème de la page, je pense qu'elle te rappellera un petit quelque chose.


trop fort !!
Comme quoi elles ont leur fan ces petites Fox !
;)
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)