Aller au contenu


Photo

Nicou - 1988 - Hatchback GT - T Top


  • Please log in to reply
66 replies to this topic

#41 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 27 April 2009 - 10:52 AM

elles sont géniales ces FOX, je les adore, comme voiture pour rouler tous les jours, il n'y a pas mieux.
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#42 jpford

jpford

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:onnaing
  • Interests:mustangs,ford,ciné,music,
  • Mustang:aucune sniff

Posté 27 April 2009 - 11:04 AM

ils sont generalement pas chère mais reste très belle mais j'ai vue sur leboncoin la meme en cabriolet edition 25th anniversaire pour 30 000 euro c'est très chère je trouve? :o
par contre avis perso je prèfère les version 2phares que les version 4phares B)
  • 0

#43 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 05 June 2009 - 08:06 PM

un petit up pour vous montrer ce que j'ai fait aujourd'hui.
on dira que c'est pour la fête des mères :mrgreen:
jantes.jpg
la on voit bien la différence
jantes_1.jpg
au final
jantes_2.jpg
perso je trouve que c'est exactement ce qu'il lui manquait
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#44 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 05 June 2009 - 09:34 PM

Elles sont superbes, ça lui va super bien. Bon choix !



Steph
  • 0

#45 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 06 June 2009 - 07:08 AM

Excellent choix, ça lui donne un look Racing très appréciable :wub:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#46 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 06 June 2009 - 09:21 AM

autant je ne trouve pas ça sur top sur les première génération, que sur une Fox, qui a une coupe plus moderne, ça l'assoit bien sur la route.
En plus les bas de caisse GT et les gros pare-chocs charge visuellement la caisse, la j'ai rectifié le tir.

reste encore à repeindre les étriers et ce sera bon :wub:
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#47 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 08 June 2009 - 06:48 AM

autant je ne trouve pas ça sur top sur les première génération, que sur une Fox, qui a une coupe plus moderne, ça l'assoit bien sur la route.
En plus les bas de caisse GT et les gros pare-chocs charge visuellement la caisse, la j'ai rectifié le tir.


Oui parfait, bravo ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#48 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 08 June 2009 - 12:56 PM

si c'etait monte d'origine, je suis sur qu'elles auraient plus de succes ( on se comprend hein)
tres bon choix Nicou ;-)
  • 0

#49 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 08 June 2009 - 01:56 PM

Pas vilain, ça lui donne un p'tit air Hot-Wheels :)
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'elles lui vont a merveille par contre ... les disques sont trop petits pour des jantes aussi aérées ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#50 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 08 June 2009 - 04:19 PM

Pas vilain, ça lui donne un p'tit air Hot-Wheels :)
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'elles lui vont a merveille par contre ... les disques sont trop petits pour des jantes aussi aérées ...

oui c'est sur qu'ils font petits dans ses jantes, mais il faut bien commencer par là :lol:
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#51 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 08 June 2009 - 08:08 PM

hormis le fait que je n'aime pas cela et que ça fait tuning quand il existe de bien belles jantes chez ford comme les cobra 93 mais tous les gouts sont dans la nature et que c'etait pas un sondage, la seule question interessante est qu'elle me paraissent bien fines aux niveau des branches: c'est prevu pour encaisser le couple d'un V8 à l'origine? <_<
  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#52 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 09 June 2009 - 06:36 AM

:(
  • 0

#53 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 09 June 2009 - 11:58 AM

hormis le fait que je n'aime pas cela et que ça fait tuning quand il existe de bien belles jantes chez ford comme les cobra 93 mais tous les gouts sont dans la nature et que c'etait pas un sondage, la seule question interessante est qu'elle me paraissent bien fines aux niveau des branches: c'est prevu pour encaisser le couple d'un V8 à l'origine? <_<

comme tu le dis si bien, tous les gouts sont dans la nature
et comme me l'a dit le gars de chez Cesam, oui ;-)
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#54 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 18 August 2009 - 02:53 PM

bha sur une Fox, ca le fait bien je trouve :) . De toutes facon qu'est ce que tu veux faire d'autre que du tunning avec une caisse pareil :rolleyes:

ps : Si SW,Zozo ou Tux me cherchent, vous dites que je suis parti en vacances hein :unsure: :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#55 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 18 August 2009 - 07:24 PM

ps : Si SW,Zozo ou Tux me cherchent, vous dites que je suis parti en vacances hein :unsure: :mrgreen:


tu vois que je suis magnanime, j'ai même fait peindre mon aermacchi harley en orange, presque comme ta voiture, si ça c'est pas du grand coeur, je m'y connais pas :mrgreen:
  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#56 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 03 October 2011 - 01:37 AM

Des nouvelles de la bête.
L'an dernier je suis tombé en panne à plusieurs reprise. En cause l' EGR avec toute ses cochonneries de sonde à dépression. Mais ceci n'est théoriquement que du passé; je dis théoriquement car on ne sais jamais avec ses salo***es .....
Depuis j'ai changé l'allumage ( bougies, fils de bougies, tête de delco et doigt ) restait donc que le module que j'ai changé avec Pionpion samedi dernier.
Mais voilà, une fois changé le moteur prend bien ses tours au point mort, mais une fois sur route il y a comme une "rupture" à 3500 tr ( ca ratatouille ) et le rapport supérieur ne s'enclenche pas, il faut relacher l'accèlérateur, la vitesse passe est c'est reparti ...
J'ai donc remonté l'ancien module.
Plus de problème de rupture mais les vitesses ne passent toujours pas sans relacher l'accelerateur.
Je précise que le kick down fonctionne pour rétrograder.
J'ai également vérifié le niveau d'huile de boite.

Si vous avez des idées ??

Ce message a été modifié par nicou - 03 October 2011 - 12:32 PM.

  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#57 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 08 July 2012 - 07:45 PM

encore des petits ennuis le week-end dernier lors d'une sympathique sortie en alsace :( .

Alors après mes soucis d'EGR, aujourd'hui règlés, cela fait quelques temps que le moteur a des petits trous de temps en temps, jamais régulier qui arrivent n'importe où et n'importe quand :angry: jusqu'à la semaine dernière où j'ai été obligé de faire remorquer l'auto.

Bizarrement 1 minute après que l'auto ai calé, elle redémarrait nickel, tournait 30s / 1 mn puis recalait.

Bref, de quoi s'en prendre à n'importe quel clampin passant par là :mrgreen:

La voiture aujourd'hui rentrée au nid, j'ai déposé le reservoir car je soupçonne un problème d'arrivée d'essence.

Et là je pense avoir trouvé cette p....n de panne !

En fait le cloisonnement du réservoir se trouvant à la base de la pompe à essence, servant à garder la base de cette pompe toujours immergée ( donc éviter de déjauger ) est désolidarisé du réservoir ( c'est plus facile à voir qu'à écrire :lol: )

Et pour ne rien arranger, il y a plein de paillettes métalliques dans le fond du réservoir.

Ce qui à mon avis provoquait ses problèmes en aspirant autre chose que de l'essence !

Alors si quelqu'un à un reservoir de Fox en état qui traine, moi je saurais quoi en faire :mrgreen:
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#58 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 08 July 2012 - 07:52 PM

Si la voiture ne bouge pas elle ne peux pas déjauger , donc remplace le filtre a essence pour être sur qu'il y a pas de m* dedans et fait un essai.
  • 0

#59 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 08 July 2012 - 08:06 PM

Si la voiture ne bouge pas elle ne peux pas déjauger , donc remplace le filtre a essence pour être sur qu'il y a pas de m* dedans et fait un essai.

J'avais déjà remplacé ce filtre. Il était plein de m* et la voiture tournait nickel après ça, je suis même allé au mustang day et aucun problème.

Ses symthomes je les avais déjà avant de changer le filtre, puis après plus rien, elle tournait très bien jusqu'à samedi dernier ....
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#60 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 08 July 2012 - 08:21 PM

Un réservoir de Fox EFI, tu vas pas trouver ça facilement par chez nous ... a mon avis, tu as plus vite fait de démonter ton réservoir pour lui offrir un bon nettoyage au gravier suivis d'un traitement intérieur. Certes, ça ne remettra pas le cloisonnement en place, mais ça devrait résoudre le problème des pailettes ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --






0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)