Aller au contenu


Photo
- - - - -

léger trou à la reprise ?


64 replies to this topic

#41 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 14 June 2008 - 10:52 AM

Ben parce que plus les venturis sont gros, moins il y a de depression dans le carbu.
Alors pour le WOT c'est pas un problème, par contre a bas régime, le signal au niveau des venturis sera plus faible, d'où une moins bonne diffusion de l'essence, une moins grande réactivité, bref théoriquement plus chiant a régler pour le cruise pepère et moins de réponse du moteur, alors que si un carbu est petit ou trop petit, normalement ca va bien presque tout seul pour les bas régimes...

Il monte a quel régime ton moteur?


Ford racing le donne pour 8000 tours.

Je ne lui ai pas encore fait passé les 5000 !

dis moi est ce qu'il y a une différence sur la hauteur du carbu entre performer 600cfm et un thunder avs 800cfm ? car je n'ai plus des masses de place sous le capot.

Merci

Marc
  • 0

#42 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 14 June 2008 - 12:03 PM

Ben je n'ai acheté qu'un 650 AVS et non une collection :-)

Va voir sur le site EDLK, il y a bien les cotes des collecteurs, il y a peut être celles des carbus.

Avec un 347 censé prendre 8000, un 800 (théorique comme d'hab) ne devrait pas être trop gros.
Romuald a bien un 750 sur son 302 et il n'est pas trop gros pour sa config qui tourne presque aussi vite que la tienne.

En plus avec l'AVS si tu le régles pour que le volet des secondaires s'ouvre plus tard en durcissant, tu peux te retrouver avec un 400 cfm (puisque pour le 800 il me semble que les 4 venturis sont identiques) à des régimes modérés, ce qui ne grèvera pas l'argéement moteur...

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 14 June 2008 - 12:09 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#43 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 14 June 2008 - 12:51 PM

Tu sens la différence par rapport au 331ci?
  • 0

#44 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 14 June 2008 - 04:11 PM

Ben je n'ai acheté qu'un 650 AVS et non une collection :-)

Va voir sur le site EDLK, il y a bien les cotes des collecteurs, il y a peut être celles des carbus.

Avec un 347 censé prendre 8000, un 800 (théorique comme d'hab) ne devrait pas être trop gros.
Romuald a bien un 750 sur son 302 et il n'est pas trop gros pour sa config qui tourne presque aussi vite que la tienne.

En plus avec l'AVS si tu le régles pour que le volet des secondaires s'ouvre plus tard en durcissant, tu peux te retrouver avec un 400 cfm (puisque pour le 800 il me semble que les 4 venturis sont identiques) à des régimes modérés, ce qui ne grèvera pas l'argéement moteur...


Ok, merci ;)

Il ne me reste plus qu'à trouver les côtes de ce carbu :) :) :)

j'espère que cela réglera le problème de ce putin de trou à la reprise !!!

Tu sens la différence par rapport au 331ci?


POur le moment je dirais beaucoup plus de couple... je ne l'ai pas encore exploité à fond encore !! mais promis je te tiendrai au courant !!!

Mais bon vu les pièces qu'il y a dans ce moteur, je pense que je ne pourrai être que satisfait !!

Marc
  • 0

#45 XC62

XC62

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 189 Messages :
  • Mustang:Fastback 289 1965

Posté 15 June 2008 - 11:32 AM

Les deux vis qui sont devant le carbu sont juste pour la richesse au ralenti.

Marc


Salut

J avais le même problème que toi avec mon Edelbrock 600 cfm
J ai augmenté la richesse et j ai réglé le problème
D autre part j ai aussi positionné la petite tige racordée à la pompe de reprise au plus haut sur le carbu
Cela rend la reprise plus rapide ...

D autre part suite aux commentaires sur les Edlebrok je precise que depuis que je l ai installé je n ai plus les problèmes que j avais avant avec un Holley 4 corps
Fuite impossible à régler des trous à la reprise etc etc ....
Je l ai démonté et reconditionné 2 fois avant de " changer de crèmerie " pour Edelbrock ....

Le seul problème qu il me reste à régler est le niveau des flotteurs que je dois augmenter .
essaye la richesse ça te prendra 5 minutes à tester ...

XC62
  • 0

#46 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 15 June 2008 - 11:53 AM

Salut

J avais le même problème que toi avec mon Edelbrock 600 cfm
J ai augmenté la richesse et j ai réglé le problème
D autre part j ai aussi positionné la petite tige racordée à la pompe de reprise au plus haut sur le carbu
Cela rend la reprise plus rapide ...

D autre part suite aux commentaires sur les Edlebrok je precise que depuis que je l ai installé je n ai plus les problèmes que j avais avant avec un Holley 4 corps
Fuite impossible à régler des trous à la reprise etc etc ....
Je l ai démonté et reconditionné 2 fois avant de " changer de crèmerie " pour Edelbrock ....

Le seul problème qu il me reste à régler est le niveau des flotteurs que je dois augmenter .
essaye la richesse ça te prendra 5 minutes à tester ...

XC62


J'ai changé les metering rods pour augmenter la richesse, elle est bonne. J'ai aussi réglé la pompe de reprise !

La richesse avec les deux vis est bonne, j'ai 13.5 de AF ratio au ralenti, c'est ce qu'il est conseillé.

de toutes façons mon 600 cfm est trop petit pour mon moteur... je vais passer à un 800 thunder avs je pense ! il ne me reste plus qu'à avoir la hauteur du bas du carburateur au plan plat du filtre à air d'un 800 thunder avs pour savoir si cela passe sous mon capot !

Marc
  • 0

#47 XC62

XC62

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 189 Messages :
  • Mustang:Fastback 289 1965

Posté 15 June 2008 - 04:51 PM

J'ai changé les metering rods pour augmenter la richesse, elle est bonne. J'ai aussi réglé la pompe de reprise !

La richesse avec les deux vis est bonne, j'ai 13.5 de AF ratio au ralenti, c'est ce qu'il est conseillé.

de toutes façons mon 600 cfm est trop petit pour mon moteur... je vais passer à un 800 thunder avs je pense ! il ne me reste plus qu'à avoir la hauteur du bas du carburateur au plan plat du filtre à air d'un 800 thunder avs pour savoir si cela passe sous mon capot !

Marc


Quel moteur as tu ??
un 800 c est pour un big block

Au fait j ai aussi ajouté un spacer de 1' sous le carbu afin de gagner en couple
Bon resultat

XC62
  • 0

#48 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 15 June 2008 - 09:11 PM

Quel moteur as tu ??
un 800 c est pour un big block

Au fait j ai aussi ajouté un spacer de 1' sous le carbu afin de gagner en couple
Bon resultat

XC62


J'ai ce moteur : http://store.summitr...mp;autoview=sku

Un 800 n'est pas forcément pour un big block !! ce n'est pas qu'une question de cylindrée, mais aussi une question de volume... Romuald a un 800 aussi sur son monstre orange !!!

La spacer de 1 pouces, n'est pas forcément un atout majeur !!!! loin de là des fois !!!

Marc
  • 0

#49 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 16 June 2008 - 03:27 PM

.... Romuald a un 800 aussi sur son monstre orange !!!...

heuuu juste un 750, mais c'est qu'un tout petit 302 stock en dessous :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#50 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 16 June 2008 - 07:36 PM

heuuu juste un 750, mais c'est qu'un tout petit 302 stock en dessous :mrgreen:


Bon Romuald je t'ai écouté ;) j'ai commandé un 800 thunder AVS !

J'espère qu'il sera au poil celui là !!

Merci de tes conseils en tous cas ;)

Marc
  • 0

#51 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 16 June 2008 - 07:47 PM

bha un carbu, c'est rarement au point quand tu le sort de la boite, mais de toutes facon, a pleine charge tu vas surement sentir la difference. Sur les intermediaires, ca risque d'etre moins 'smooth' et un peut galere a mettre au point, mais il faut savoir ce qu'on veut ;-) ... J'ai été a une concentre ce wk et pour ca, j'ai fait 150 bornes sous la pluie, et la je te prie de croire que le gros carbus, c'est pas ce qu'il y a de plus facile a emmener, mais au moins ca donne du caractère au moteur, et ca c'est deja plus fun ;-)

ps : je suis passé sous les 13L/100 en roulant a 130 sur autoroute avec mon 750 cfm ... a l'epoque du 600 cfm, j'etais a 17L/100 ... pis j'avancais pas :rolleyes: :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#52 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 16 June 2008 - 07:52 PM

bha un carbu, c'est rarement au point quand tu le sort de la boite, mais de toutes facon, a pleine charge tu vas surement sentir la difference. Sur les intermediaires, ca risque d'etre moins 'smooth' et un peut galere a mettre au point, mais il faut savoir ce qu'on veut ;-) ... J'ai été a une concentre ce wk et pour ca, j'ai fait 150 bornes sous la pluie, et la je te prie de croire que le gros carbus, c'est pas ce qu'il y a de plus facile a emmener, mais au moins ca donne du caractère au moteur, et ca c'est deja plus fun ;-)

ps : je suis passé sous les 13L/100 en roulant a 130 sur autoroute avec mon 750 cfm ... a l'epoque du 600 cfm, j'etais a 17L/100 ... pis j'avancais pas :rolleyes: :lol:


13L j'aimerais bien ! j'étais à 17 avant sur mon 331 avec mon carbu réglé !

13L à quel régime moteur ?

C'est tout de même super intéressant régler un moteur, en plus la sonde lambda de chez innovate est très pratique avec son écran !

Je vais le régler aux alentours de 14.5 pour le cruise, 13 pour le power mode et 12 pour le WOT. A mon avis avec ce moteur je ne peux pas trop me permettre de rouler un peu pauvre...

Je devrais recevoir le carbu vendredi... ça donne une bonne idée du programme pour le WE :D:D

Merci
  • 0

#53 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 16 June 2008 - 08:15 PM

Pour info, j'ai un pote qui viens de descendre a 8.5/100 a 130 avec un 600 Edelbrock sur un 305 chevrolet (camaro) ... bon, lui ne focalise que sur la conso, mais ca donne a reflechir quand on sais qu'en premiere monte il etait a 15L/100 ...

Pour le lambda, j'avais aussi prevu un controleur Innovate, mais apres essais, j'etais decu par le temps de reponse, donc j'ai trouvé mieu ... et moins cher :) . PLX SM-AFR (je l'ai touché a 90$ ;-) ). Pour moi qui l'utilise directement avec un systeme d'aquisition rapide, c'est un vrai bonheur ce truc. le temps de reponse est pratiquement 2 fois inferieur a celui d'un innovate et la qualité de fabrication est vraiment top. Pour ceux qui aiment le tunning, il font aussi de jauge personnalisable, mais .. ca coute un peut ...

http://www.plxdevice...roducts/sm/afr/

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#54 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 16 June 2008 - 08:16 PM

Chez un 670cfm Street Avenger et je trouve qu'il marche bien. Je n'ai qu'un petit 331ci. :)
  • 0

#55 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 16 June 2008 - 08:35 PM

Pour info, j'ai un pote qui viens de descendre a 8.5/100 a 130 avec un 600 Edelbrock sur un 305 chevrolet (camaro) ... bon, lui ne focalise que sur la conso, mais ca donne a reflechir quand on sais qu'en premiere monte il etait a 15L/100 ...

Pour le lambda, j'avais aussi prevu un controleur Innovate, mais apres essais, j'etais decu par le temps de reponse, donc j'ai trouvé mieu ... et moins cher :) . PLX SM-AFR (je l'ai touché a 90$ ;-) ). Pour moi qui l'utilise directement avec un systeme d'aquisition rapide, c'est un vrai bonheur ce truc. le temps de reponse est pratiquement 2 fois inferieur a celui d'un innovate et la qualité de fabrication est vraiment top. Pour ceux qui aiment le tunning, il font aussi de jauge personnalisable, mais .. ca coute un peut ...

http://www.plxdevice...roducts/sm/afr/




8.5L sur un V8 c'est pas énorme en effet !! mais il lui reste encore un peu de chevaux quand même ?

Pour la sonde lambda, Je vois que tu as encore une longueur d'avance ;) mais bon je suis bien content du kit innovate avec mon petit écran dans l'habitacle.



Chez un 670cfm Street Avenger et je trouve qu'il marche bien. Je n'ai qu'un petit 331ci. :)


Un 331 c'est déjà pas si petit que ça ;)

Mac
  • 0

#56 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 16 June 2008 - 09:00 PM

8.5L sur un V8 c'est pas énorme en effet !! mais il lui reste encore un peu de chevaux quand même ?

ben le pire c'est qu'elle marche tres bien sa caisse :blink: . L'edelbrock a été dremelisé de partout, mais le resultat est la :huh:


Un 331 c'est déjà pas si petit que ça ;)

bha c'est meme enorme par rapport a un boss 302 qui avait deja d'origine un 780 cfm :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#57 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 16 June 2008 - 09:18 PM

bha c'est meme enorme par rapport a un boss 302 qui avait deja d'origine un 780 cfm :lol:


Si un boss 302 avait un 780 à l'époque.

Un 800 cfm pour mon boss neuf, ce n'est pas énorme du coup...

Marc
  • 0

#58 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 16 June 2008 - 10:04 PM

Pour le lambda, j'avais aussi prevu un controleur Innovate, mais apres essais, j'etais decu par le temps de reponse, donc j'ai trouvé mieu ... et moins cher :) . PLX SM-AFR (je l'ai touché a 90$ ;-) ). Pour moi qui l'utilise directement avec un systeme d'aquisition rapide, c'est un vrai bonheur ce truc. le temps de reponse est pratiquement 2 fois inferieur a celui d'un innovate et la qualité de fabrication est vraiment top. Pour ceux qui aiment le tunning, il font aussi de jauge personnalisable, mais .. ca coute un peut ...

http://www.plxdevice...roducts/sm/afr/



Ton truc là, il y a un écran de visualisation qu'on peut connecter dessus facilement (comme pour l'innovate)?


Ok j'ai trouvé :
http://www.plxdevice...dm5/afrsmcombo/


Et c'est vraiment plus fiable que l'innovate?

En tous cas leur compteur multifonction avec télécommande est impressionnant, le fait de pouvoir empiler les modules comme des légos aussi.
Bien étudier leurs produits...

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 16 June 2008 - 10:25 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#59 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 17 June 2008 - 06:52 AM

C'est cool de vous lire: J'ai l'impression de lire du chinois :mrgreen:

Moi aussi j'ai un trou (de balle :P ) , mais pas a 120 ou 160, juste au début, des que je commence a accélerer.
J'aimerai bien m'y connaitre un peu plus en carburation (quelqu'un a "le carbu pour les nuls en 72 volumes"?) mais je manque de temps pour me consacrer a ca.... Je fais entierement confiance a mon mécano qui m'a réglé l'auto, mais apres plus de 40 ans de bons et loyaux services a la maison Ford (il a vendu des mustang neuves en 66!!), il va prendre sa retraite. Et nous n'aurons plus personne pour nous régler nos moteurs :( . Quand j'ai récupérer la voiture vendredi dernier, il y avait juste 7 mustang dans le garage.... pas mal pour un mécano de quartier!!!
Bref, il m'a dit que pour affiner encore les réglages (et suprimer mon trou :unsure: :lol: ), il faudrait corriger le jeu que j'ai dans la commande des 2 carbus. Mais il m'a aussi dit que le feu moteur que j'ai eu avait peut-etre endomagé le profil de lla came qui entraine la pompe de reprise du 2eme carbu.... Il va falloir que je démonte tout ca pour verrifier......

Et tous cas faites vivre ce post, ca m'interesse :D
  • 0
V8 289 8V....

#60 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 17 June 2008 - 04:17 PM

Et c'est vraiment plus fiable que l'innovate?


Je ne pense pas que la fiabilité de l'innovate soit mauvise, bien au contraire. En ce qui me concerne, je ne fais la comparaison que sur le contrôleur de sonde large bande (LC-1 chez Innovate et SM-AFR chez PLX). Je ne me suis pas intéressé aux dataloggers et afficheurs de ces 2 marques puisque j'ai préféré construire mon propre système (et aux vues des perfs, je ne regrette pas ;-)). Mais il peuvent accepter (pratiquement) n'importe quel afficheur aussi bien l'un que l'autre

Ce qui m'a bien attiré sur le PLX SM-AFR, c'est déjà le concept. C’est un tout petit boîtier en alu anodisé équipé de borniers, ça permet donc de le fixer ou on veut et d'ajuster a sa guise la longueur des fils pour avoir un montage propre. Le LC-1 fait lui parti intégrante d'un câble multiprise délicat a modifier ce qui oblige pratiquement a avoir le contrôleur a l'extérieur de l'habitacle a moins de bricoler une rallonge entre la sonde et le contrôleur (avec les pertes d'insertion en plus). Ceci dit, si c'est pour le monter ponctuellement sur des véhicules différents le LC-1 sera plus pratique.

D'un point de vue technologique, le PLX est nettement supérieur. Son point fort, c'est l'autocalibration, donc une précision constante. Pour ça il utilise des composant de précision (<1%) et les signaux sont traité par un DSP (Digital Signal Processor) . Concrètement ça lui permet de s'affranchir de tous calibrage extérieur et d'avoir une plage d'utilisation pleine (afr 10 à 20 pour une tension de sortie de 0 à 5v). Il respecte la formule AFR = 10 + (vOut x 2), on peu donc faire des mesures concrète avec un simple voltmètre. Le LC-1 a quand a lui besoin d'être calibré assez régulièrement pas soft en fonction notamment de l'état de la sonde. Pour ça il a besoin d'avoir une plage d'offset 'modulable' et c'est autant que l’on n’a pas en utilisation finale. Autre avantage du PLX, c'est qu'il accepte des température de gaz d'échappement jusqu'a 850°C ce qui correspond a la température maxi admissible par les sonde Bosh LSU4x. De sont coté, le LC-1 se met en erreur avant d'avoir atteint les 700°

A part ça, le SM-AFR gère simultanément 2 sorties, une Narrowband et une Wideband. Avec le LC-1, c'est possible aussi d'utiliser les 2, mais pas en même temps.

Voila en gros ce qui a motivé mon choix. Pour résumer, Si c'est pour utiliser juste un afficheur de bord, les deux sont de très bon produit et donneront de très bons résultats. Si c'est pour le monter de façon définitive et l'utiliser avec un datalogger rapide en plus de l'affichage, on a tout intérêt à prendre un PLX. Si en revanche on cherche un outil paramétrable pour faire des mesures sur des véhicules différents et avec des types de récepteurs différents, le LC-1 est plus adapté.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 




Ajouter une réponse



  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)