Aller au contenu


Photo
- - - - -

Reglage de l'avance a l'allumage


79 replies to this topic

#1 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 29 August 2008 - 06:29 PM

Bon je viens de demarrer mon moulin pour la 1er fois et il est parti au 1/4 de tour :D

Par contre, j'ai reglé l'avance initiale (tuyau debranché et bouché) 10° comme preconnisé par Mr edelbrock
Au ralenti a 1000tr j'ai donc 10°, a 3000 je me retrouve avec 20°

Le soucis se presente dès que je rebranche la depression, l'avance passe a 36° au ralenti et là je n'y connais rien mais ca me semble beaucoup
Une fois la depression rebranchée le ralenti monte un peu et a l'acceleration j'ai eu un gars qui tirai au fusil derriere moi (c'est arrivé 2 ou 3 fois), sinon de retour au ralenti elle cale, et apres elle ne tiens pas le ralenti, dès que je suis en dessous de 2000 tr, elle cale <_<

J'ai le package complet edelbrock performer avec un allumeur summit, j'ai pas retouché les ressorts de l'avance, je suis en conf standard

Autre chose ca n'a peut etre rien a voir, mon compte tour est completement dans les choux

Qq'un a idée d'ou peux venir mon problème, si y a bien un domaine qui m'est inconnu c'est l'allumage

Merci d'avance ;-)
  • 0

#2 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 29 August 2008 - 06:46 PM

Bon je viens de demarrer mon moulin pour la 1er fois et il est parti au 1/4 de tour :D

Par contre, j'ai reglé l'avance initiale (tuyau debranché et bouché) 10° comme preconnisé par Mr edelbrock
Au ralenti a 1000tr j'ai donc 10°, a 3000 je me retrouve avec 20°